Modérateur: Modos
Bikoon a écrit:- 13 mn de CAP reprise après 8,5 mois et mon accident du 1er août
Bikoon a écrit:Exactement comme David Alors je vote pour
Et puis je n'ai jamais été aussi bien classé que depuis que le classement n'est plus diffusé
[tout en respectant bien sûr strictement les règles de confinement]
Semaine dernière un peu plus light :
- 5h de home-trainer pour 176 km
- 2h de PPG
- 13 mn de CAP reprise après 8,5 mois et mon accident du 1er août
catcityrunner a écrit:Super nouvelle
Zucchini_41 a écrit:Ca doit être génial de pouvoir recourir, après tant de mois de frustrations (et/ ou de douleur...). Bravo à toi!
Bert75 a écrit:Frimeur, moi j'ai fait que 12 minutes la semaine dernière après 6 mois de pugilat avec un cancer teigneux Ceci dit, je suis en gros progrès, je n'avais fait que 8 minutes la semaine précédente. Mais aussi laborieux que cela puisse être, c'est grisant de pouvoir recourir même à 8,5km/h.
bubulle a écrit:Semaine 15
Date : 13 Apr 2020
Nombre de jours : 103
Objectif : 103 heures, 1030 km, 28222 mD+
Nombre de kikoureurs : 154
48 coco38 : 77h50mn (116h3mn) - 541.3 km (863.01 km) - 6041m D+ (7662 mD+)
Lécureuil a écrit:Antoine 5° !!!
C'est quand même pratique d'avoir un 1KM vertical chez soi surtout actuellement
Bikoon a écrit:Bert75 a écrit:Frimeur, moi j'ai fait que 12 minutes la semaine dernière après 6 mois de pugilat avec un cancer teigneux Ceci dit, je suis en gros progrès, je n'avais fait que 8 minutes la semaine précédente. Mais aussi laborieux que cela puisse être, c'est grisant de pouvoir recourir même à 8,5km/h.
Bravo à toi Bert !! tu dois te sentir revivre
Bikoon a écrit:Petit bilan de la semaine :
- 10 km / 52mn de cap en 2 sorties
- 1h30 de PPG
- 7h30 / 268 km de home-trainer
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !