Jeu des 366h édition 2024

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 03 Fév 2015, 17:09

bubulle a écrit:Analyse après la semaine 5 du jeu
La chute continue doucettement. En fait, le "problème" est que je ne suis pas certain que tous les carnets soient remplis, ce qui doit fausser un peu les mesures....mais, globalement, la tendance est à un tassement général sur la bigorexie. Grosse grosse chute sur le D+ : les montagnards sont au garage à cause des chutes de neige?

Exact Bubulle, faute de conditions correctes je ne fais que du home trainer et donc pas de D+ sur les beaux sommets qui m'entourent.
Et vu que le pied n'est pas prêts de recourir, il me faut attendre les jours meilleurs pour sortir le vélo..mais vite quand même car les très longues distances vont bientôt commencer.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar Jean-Phi » 03 Fév 2015, 17:10

ch'ti lillois d'vizille a écrit:Exact Bubulle, faute de conditions correctes je ne fais que du home trainer et donc pas de D+ sur les beaux sommets qui m'entourent.

A quand une fonction D+ proposée en option sur les HT !! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 03 Fév 2015, 17:40

Jean-Phi a écrit:
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Exact Bubulle, faute de conditions correctes je ne fais que du home trainer et donc pas de D+ sur les beaux sommets qui m'entourent.

A quand une fonction D+ proposée en option sur les HT !! :mrgreen:

T'as raison Jean-Phi, un peu comme certain tapis roulant...quoique les derniers modèles de home trainer propose d'escalader virtuellement mais avec les jambes aussi les beaux cols de France (mais trop cher) :roll: pour ma bourse
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar Leseb » 03 Fév 2015, 22:34

Salut à tous.

Je sais que c'est mal, mais j'ai craqué et me voici embarqué dans la course aux RayBan...

Hate de voir le prochain bilan!
Leseb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 25 Nov 2014, 22:18

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar La Tortue » 03 Fév 2015, 22:44

bubulle a écrit:Analyse après la semaine 5 du jeu



La chute continue doucettement. En fait, le "problème" est que je ne suis pas certain que tous les carnets soient remplis, ce qui doit fausser un peu les mesures....mais, globalement, la tendance est à un tassement général sur la bigorexie. Grosse grosse chute sur le D+ : les montagnards sont au garage à cause des chutes de neige?



après un début d'année très très mou : grippe + blessure qui m'ont fait louper le raid28 ;-(((
je recommençais à mettre doucement en route mais une bête plaque de givre en campagne m'a mis au tas dimanche matin. résultat, une tortue sur le toit, un vélo un peu destroye (heureusement c'est mon mulet), un hématome qui fait ressembler ma cuisse à une fraise des bois géante et 2 doigts en vrac (ça c'est le plus ch..pour bosser !).

bon vivement la semaine prochaine ! avec ce qu'il est tombé sur les Pyrénées, je vais exploser les compteurs en sorties raquettes ;-)
Bien amicalement,
La Tortue
Avatar de l’utilisateur
La Tortue
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 370
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Zorglub74 » 03 Fév 2015, 23:45

bubulle a écrit:La chute continue doucettement. En fait, le "problème" est que je ne suis pas certain que tous les carnets soient remplis, ce qui doit fausser un peu les mesures....mais, globalement, la tendance est à un tassement général sur la bigorexie. Grosse grosse chute sur le D+ : les montagnards sont au garage à cause des chutes de neige?


Toutafais, pas de mise à jour du carnet depuis un petit moment, vraiment très peu de D+ en ski de rando, un peu trop de ski de fond pour préparer un petit peu la transju.
Mais je travaille à remettre cela en ordre avec deux sorties vespérales en ski de rando en profitant de la pleine lune :D

Je pense que pour la semaine prochaine je devrai retrouver des lunettes 8)
Que la montagne est belle
Avatar de l’utilisateur
Zorglub74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 10 Août 2007, 09:35

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar bubulle » 04 Fév 2015, 17:29

Aurely42r a écrit::oops: :oops: :oops:

j apparaissais pas dans le classement sans rien saisir mais je m'étais pas rendu compte que je faisais chuter la moyenne....

Désolée, du coup je me suis desincrite



En fait, non. Si tu es dans le groupe, mais que tu n'as saisi aucune sortie pour 2015, tu n'apparais pas dans le classement. Mais comme la moyenne est calculée sur ceux et celles qui sont dans le classement, uniquement, tu ne fais pas chuter la moyenne.

Là où la moyenne chute, c'est avec les personnes qui sont dans le groupe, on fait au moins une saisie pour 2015, puis on interrompu leurs saisies. Bon, c'est un peu inhérent au mode de fonctionnement du jet et, après tout, ce n'est pas bien grave....:-)

Notre but dans la vie, ce n'est pas vraiment de faire "une bonne moyenne". Il faut se rappeler la motivation initiale du jeu, exprimée par Mathias quand il l'a lancé --> avoir une bonne raison de se motiver à faire nos sessions de sport régulièrement.

Le fait que ça se stabilise, voire même que cela décroisse un peu montre simplement que nous ne sommes pas si bigorexiques que cela.

Perso, je regrette un peu les départs des uns et des autres, mais je comprends parfaitement bien leur motivation : il est relativement facile de se faire entraîner à des excès à cause du jeu.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30737
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar RayaRun » 05 Fév 2015, 08:48

La bigorexie pouvant me toucher facilement, est assez peu compatible avec mon emploi du temps professionnel, génère pour moi un risque plus important de blessure avec la fatigue hivernale, et nuit à la mise en œuvre de mon plan Ecotrail (+ de variété dans l entrainement sans accumuler trop de fatigue...), je me désinscris temporairement du jeu.

Bonne course à tous.
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar Youkikour » 05 Fév 2015, 14:09

bubulle a écrit:Là où la moyenne chute, c'est avec les personnes qui sont dans le groupe


C'est sur qu'avec mes km/tps/D+, j'freine les fusées mais c'est juste pour que vous vous surpassiez encore un peu plus ceux d'en haut :mrgreen:


bubulle a écrit:avoir une bonne raison de se motiver à faire nos sessions de sport régulièrement.


Et ca marche (enfin pour l'instant) :D


bubulle a écrit:Le fait que ça se stabilise, voire même que cela décroisse un peu montre simplement que nous ne sommes pas si bigorexiques que cela.


Si je suis en bleu c'est à dire à 50% je suis juste Gorexique c'est ça

Bon content d'être dans le bleu, mais ça va peut-être pas durer, semaine allégée (je parle de course uniquement).
Incessus memoria si oblitum cursum suum
Ca ne veut pas forcement dire quelque chose mais c'est ce que je pense
Avatar de l’utilisateur
Youkikour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 279
Inscrit le: 08 Nov 2013, 14:56

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar Benman » 05 Fév 2015, 23:31

RayaRun a écrit:La bigorexie pouvant me toucher facilement, est assez peu compatible avec mon emploi du temps professionnel, génère pour moi un risque plus important de blessure avec la fatigue hivernale, et nuit à la mise en œuvre de mon plan Ecotrail (+ de variété dans l entrainement sans accumuler trop de fatigue...), je me désinscris temporairement du jeu.

Bonne course à tous.

C'est marrant, à vouloir mettre un pseudo classement, on se met vite à jouer à celui qui a la plus grosse...bigorexie. Et du coup certains prennent peur d'en faire trop et se barrent. Je dois dire que je me fiche éperdument du classement, je m'amuse juste à regarder ou j'en suis et quelle moyenne je tiens en sachant que janvier est vraiment une période très faiblarde chez moi... Mais tant mieux si ça figure dans le classement... Petite bigorexie mais grosse curiosité statistique pour mieux me connaître.
Si j'arrive à optimiser mon ratio #classement dans les courses/volume d'entraînement#, je serai comblé. Demandez à Fulgurex ce qu'il pense du sujet.
Apres, certes, cette année, j'ai abusé un peu et je fais VRAIMENT chuter la moyenne :roll: . Dsl
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7043
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar RayaRun » 06 Fév 2015, 01:28

Benman a écrit:
RayaRun a écrit:La bigorexie pouvant me toucher facilement, est assez peu compatible avec mon emploi du temps professionnel, génère pour moi un risque plus important de blessure avec la fatigue hivernale, et nuit à la mise en œuvre de mon plan Ecotrail (+ de variété dans l entrainement sans accumuler trop de fatigue...), je me désinscris temporairement du jeu.

Bonne course à tous.

C'est marrant, à vouloir mettre un pseudo classement, on se met vite à jouer à celui qui a la plus grosse...bigorexie. Et du coup certains prennent peur d'en faire trop et se barrent. Je dois dire que je me fiche éperdument du classement, je m'amuse juste à regarder ou j'en suis et quelle moyenne je tiens en sachant que janvier est vraiment une période très faiblarde chez moi... Mais tant mieux si ça figure dans le classement... Petite bigorexie mais grosse curiosité statistique pour mieux me connaître.
Si j'arrive à optimiser mon ratio #classement dans les courses/volume d'entraînement#, je serai comblé. Demandez à Fulgurex ce qu'il pense du sujet.
Apres, certes, cette année, j'ai abusé un peu et je fais VRAIMENT chuter la moyenne :roll: . Dsl


C est ton interprétation des gens qui se barrent. Pour ma part, le classement est relatif, je pense ne pas être loin de mon plafond annuel donc je ne suis plus vraiment concerné par le classement. Par contre, cela fait deux ans que je joue et il apparaît que je ne fais plus que de l endurance ou presque, ajouté à cela ces dernières semaines, une pseudo aponévrose, une charge de travail importante, et la grippe, je préfère me barrer temporairement. Je ne veux pas courir pour faire 10km/1h/xxx déniv/ jour consciemment ou inconsciemment et plus mais revenir a quelques fondamentaux de l'entraînement afin d améliorer ou de prendre le maximum de plaisir sur les objectifs de l annee.

Aussi, ce n est pas la peur d en faire trop (je n'ai jamais peur d en faire trop) mais le jeu me détourne de mes objectifs. La différence, c est par exemple que ce soir, je ne me suis pas dis : allez encore 20 minutes, Ca fera du temps pour le jeu (et je fais toujours ces petits extra de bon cœur!). Ce soir, j ai suivi mon plan.

Et je pense qu il ne me faudrait desormais que quelques jours pour être vert sur 2 items. On ne se refait pas !

Il faisait un froid de loup ce soir !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar bubulle » 06 Fév 2015, 08:03

RayaRun a écrit:Je ne veux pas courir pour faire 10km/1h/xxx déniv/ jour consciemment ou inconsciemment et plus mais revenir a quelques fondamentaux de l'entraînement afin d améliorer ou de prendre le maximum de plaisir sur les objectifs de l annee.


Tout ça pour arrêter de se faire poutrer par des V2, quelle abnégation...:-)

:arrow:
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30737
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar jpoggio » 06 Fév 2015, 08:38

Youkikour a écrit:Si je suis en bleu c'est à dire à 50% je suis juste Gorexique c'est ça


Bien vu :D
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12714
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar RayaRun » 06 Fév 2015, 08:50

bubulle a écrit:
RayaRun a écrit:Je ne veux pas courir pour faire 10km/1h/xxx déniv/ jour consciemment ou inconsciemment et plus mais revenir a quelques fondamentaux de l'entraînement afin d améliorer ou de prendre le maximum de plaisir sur les objectifs de l annee.


Tout ça pour arrêter de se faire poutrer par des V2, quelle abnégation...:-)

:arrow:


Mince, suis découvert ! Pourtant, j ai vachement rédigé pour pas que ça se voit ! :mrgreen:

Je l aurai un jour, je l aurai !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar loiseau » 06 Fév 2015, 08:55

Pour moi, c'est la première année que je participe au jeu. Si je peux être dans le rouge sur tout (et peut-être même en vert sur le dénivelé) je serai déjà très content. Mais je n'ai pas changé, et ne changerai pas, mon entrainement pour gagner quelques places dans le classement. C'est plus pour pouvoir dire à mes amis qui pensent que j'en fais trop : mais regardez, je suis seulement 60ème sur 100 personnes qui participent au jeu, la preuve que je suis un petit joueur :mrgreen:

Et aussi, si jamais je me faisais battre par Albacor38 sur une course cette année, je pourrais dire : mais c'est normal, il s'entraine beaucoup plus que moi 8)

Un jeune V2, aussi...
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4989
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar CROCS-MAN » 06 Fév 2015, 13:40

c'est à la fin du bal que l'on paie les musicien :D
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar Yvan11 » 06 Fév 2015, 15:00

CROCS-MAN a écrit:c'est à la fin du bal que l'on paie les musicien :D


En tant que trailer parcourant le monde paysan et montagnard, je dirais plutot :

"C'est à la fin du marché qu'on compte les bouses" :wink:

Ceci dit, on est déja vendredi et pour l'instant 0h / 0km / 0D+ pour cette semaine
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar CROCS-MAN » 06 Fév 2015, 15:59

Yvan11 a écrit:
CROCS-MAN a écrit:c'est à la fin du bal que l'on paie les musicien :D


En tant que trailer parcourant le monde paysan et montagnard, je dirais plutot :

"C'est à la fin du marché qu'on compte les bouses" :wink:

Ceci dit, on est déja vendredi et pour l'instant 0h / 0km / 0D+ pour cette semaine

ça le fait aussi :)
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar Albacor38 » 07 Fév 2015, 22:35

loiseau a écrit:... Et aussi, si jamais je me faisais battre par Albacor38 sur une course cette année, je pourrais dire : mais c'est normal, il s'entraine beaucoup plus que moi 8)


Sache le piaf que si je pouvais te plumer cette année ce serait non seulement une fierté mais aussi un honneur. Tu m'as prédis que ce ne serait pas encore pour 2015 et je pense que tu as raison... Mais sois vigilant quand même ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Albacor38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 19 Sep 2013, 22:29
Localisation: Au pied de la Chartreuse...

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar valdes » 09 Fév 2015, 08:04

J'aurais presque le quota de D+ cette semaine, rarissime chez moi : +1465 m mais mais ... grâce au vélo et à la rando. Je ne fais pas ou très peu de D+ en CAP, je l'avoue, c'est ma faiblesse ...

En trail, dés que vois une côte, je passe en mode marche. Même si elle est rikiki. Trop l'habitude de les grimper à la marche.
En revanche, en vélo, ça passe nickel chrome. C'est même très très fun.

Sinon, j'ai lu les commentaires des gens qui se retirent du jeu et je me suis demandée jusqu'à la fin de la semaine dernière si j'allais continuer ou pas, au risque de passer pour une grande "bigorexique", mais en fait, ça ne veut rien dire : rien qu'avec une rando et une ou deux sorties vélos, j'explose littéralement mon "quotas" d'heures et de kilomètres.

Donc ça ne veut pas dire grand chose. Entre un 100% kikour et un 50% kikourpeu mais kiroule ...

Et puis toujours cette lancinante question : je fais le 177 km du golfe du Morbihan ou pas ? Serais-je capable d'encaisser 30h00 d'efforts non stop et deux nuits sans dodo (ciel, deux nuits !!!) ? ...
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar RayaRun » 09 Fév 2015, 08:46

valdes a écrit:
Et puis toujours cette lancinante question : je fais le 177 km du golfe du Morbihan ou pas ? Serais-je capable d'encaisser 30h00 d'efforts non stop et deux nuits sans dodo (ciel, deux nuits !!!) ? ...



Arrete de psychoter :wink: tu ne vas pas passer ta vie sur le 86 ! Vas y fonce, ce fut mon premier Ultra, et il m a permis d'apprendre plein de choses. Et si ça passe pas cette fois, ça passera l annee prochaine !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar valdes » 09 Fév 2015, 08:49

Oui tu as raison ...

Puis-je y emmener ma couette ? :shock: :roll: :mrgreen: Nan je rigole ...
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar Japhy » 09 Fév 2015, 09:49

Raya a raison. Et puis tu ne risques pas grand chose.
Et dans le pire des cas, je crois que tu as un caractère suffisamment équilibré pour n'être ni catastrophée ni désespérée s'il s'avérait le week-end W que c'était encore un peu trop long pour cette année.
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar RayaRun » 09 Fév 2015, 09:50

valdes a écrit:Oui tu as raison ...

Puis-je y emmener ma couette ? :shock: :roll: :mrgreen: Nan je rigole ...


Tiens mon CR :

http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... yarun.html
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar valdes » 09 Fév 2015, 10:12

Ralala un grand merci @RayaRun, ton compte rendu est non seulement bien écrit, super agréable à lire, mais en plus, il répond à pleins de questions que je me posais (ex. la douche, deux paires de shoes, ...).

J'ai fait un copié collé pour moi car nul doute que je vais le relire. D'ailleurs, ça me donne trop envie en le lisant et en me rappelant ... Merki merki (je vais l'envoyer à la copine) :lol: :lol: :lol:
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar anyah » 09 Fév 2015, 14:45

valdes a écrit:Et puis toujours cette lancinante question : je fais le 177 km du golfe du Morbihan ou pas ? Serais-je capable d'encaisser 30h00 d'efforts non stop et deux nuits sans dodo (ciel, deux nuits !!!) ? ...


ne te pose pas trop de questions Valdes et fais comme moi : objectifs démesurés mais jamais de regrets....
Avatar de l’utilisateur
anyah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 28 Oct 2012, 19:40

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar bubulle » 09 Fév 2015, 17:27

anyah a écrit:
valdes a écrit:Et puis toujours cette lancinante question : je fais le 177 km du golfe du Morbihan ou pas ? Serais-je capable d'encaisser 30h00 d'efforts non stop et deux nuits sans dodo (ciel, deux nuits !!!) ? ...


ne te pose pas trop de questions Valdes et fais comme moi : objectifs démesurés mais jamais de regrets....


Plié de rire : Kikourou ou comment démolir les clichés sur les genres (genre "les filles plus raisonnables") en trois phrases...:-)

(en fait, j'adore, hein, je critique pas...)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30737
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar jpoggio » 09 Fév 2015, 17:58

anyah a écrit:
valdes a écrit:Et puis toujours cette lancinante question : je fais le 177 km du golfe du Morbihan ou pas ? Serais-je capable d'encaisser 30h00 d'efforts non stop et deux nuits sans dodo (ciel, deux nuits !!!) ? ...


ne te pose pas trop de questions Valdes et fais comme moi : objectifs démesurés mais jamais de regrets....


Exactement.

D'ailleurs, j'oscille régulièrement entre deux devises : "l'essentiel, c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit" et "oublie que tu n'as aucune chance, fonce...!" :)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12714
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar bubulle » 09 Fév 2015, 21:00

Semaine 6
Date : 08 Feb 2015
Nombre de jours : 39
Objectif : 39 heures, 390 km, 10686 mD+
Nombre de kikoureurs : 104

1 valdes : 92h15mn - 704.87 km - 5379m D+
2 campdedrôles : 77h5mn (41h30mn) - 369.8 km (308.39 km) - 29618m D+ (23053 mD+)
3 La Tortue : 69h2mn (94h23mn) - 999.45 km (1077 km) - 5135m D+ (4720 mD+)
4 DCA : 67h34mn (50h24mn) - 1159.5 km (670.89 km) - 4400m D+ (2630 mD+)
5 anyah : 67h4mn (56h42mn) - 867.32 km (618.54 km) - 7660m D+ (9321 mD+)
6 a_nne : 65h51mn (34h50mn) - 187.66 km (276.75 km) - 12546m D+ (2679 mD+)
8) 7 nahu : 65h0mn (61h57mn) - 484.57 km (507.25 km) - 21948m D+ (19080 mD+)
8 alain94 : 64h15mn (56h11mn) - 746.12 km (686.94 km) - 8077m D+ (5189 mD+)
9 bubulle : 61h52mn (66h48mn) - 540.23 km (679.37 km) - 8565m D+ (7427 mD+)
8) 10 miniping : 61h28mn - 613.21 km - 11761m D+
11 ant09 : 56h26mn (60h42mn) - 249.45 km (368.39 km) - 7870m D+ (8850 mD+)
12 crabe : 56h20mn - 488.14 km - 9861m D+
13 ch'ti lillois d'vizille : 55h6mn (45h59mn) - 1037.31 km (635.57 km) - 3074m D+ (3179 mD+)
14 Albacor38 : 54h38mn (30h29mn) - 237.88 km (212.84 km) - 8291m D+ (5755 mD+)
8) 15 Eric Kikour Roux : 53h54mn (53h59mn) - 401.89 km (416.93 km) - 16680m D+ (19776 mD+)
8) 16 Bacchus : 53h6mn (57h58mn) - 425.87 km (687.37 km) - 10854m D+ (12038 mD+)
17 jpoggio : 51h22mn (55h17mn) - 210.2 km (250.59 km) - 9539m D+ (10500 mD+)
8) 18 PhilKiKou : 50h11mn (35h36mn) - 889.12 km (772.8 km) - 12334m D+ (10013 mD+)
19 FOREST Alex : 49h11mn (53h39mn) - 394.19 km (444.2 km) - 2400m D+ (2000 mD+)
20 thija_59 : 49h10mn (53h31mn) - 411.03 km (482.6 km) - 8168m D+ (2897 mD+)
8) 21 philippe.u : 49h8mn (41h17mn) - 496.14 km (460.73 km) - 13321m D+ (6621 mD+)
22 Lanternerouge : 47h41mn (58h54mn) - 406.23 km (513.65 km) - 3333m D+ (3924 mD+)
23 grumlie : 47h18mn (26h42mn) - 291.43 km (205.92 km) - 6624m D+ (4550 mD+)
24 nicou2000 : 47h13mn (34h17mn) - 305.7 km (426.31 km) - 2937m D+ (5967 mD+)
25 mic31 : 45h6mn (33h0mn)
26 Renard74 : 44h48mn (12h15mn) - 662.71 km (120 km) - 6510m D+ (2600 mD+)
27 david a : 44h29mn - 638.4 km - 1300m D+
28 Leseb : 42h44mn - 382.69 km - 14446m D+
29 @lex_38 : 42h16mn (33h15mn) - 298.39 km (325.8 km) - 6880m D+ (8990 mD+)
30 TomTrailRunner : 42h5mn (39h23mn) - 313.2 km (240.54 km) - 7276m D+ (4767 mD+)
31 Bert75 : 41h56mn - 372.29 km - 2717m D+
32 Jean-Phi : 41h46mn (22h22mn) - 381.03 km (237.07 km) - 6462m D+ (2852 mD+)
33 lemulot : 41h39mn (40h27mn) - 410.64 km (326.71 km) - 2485m D+ (4179 mD+)
34 benoitb : 41h39mn (39h26mn) - 508.82 km (787.42 km) - 3317m D+ (3819 mD+)
35 Zorglub74 : 40h43mn (37h15mn) - 351.6 km (372.79 km) - 14000m D+ (12070 mD+)
8) 36 Mathias : 40h36mn (23h58mn) - 480.85 km (286.15 km) - 11448m D+ (7681 mD+)
37 taroc78 : 40h15mn (30h44mn) - 336.59 km (317.39 km) - 5910m D+ (1500 mD+)
38 mazbert : 38h56mn - 390.05 km - 11102m D+
39 boby69 : 38h29mn - 290.26 km - 8410m D+
40 jepipote : 38h23mn (35h20mn) - 480.43 km (401.82 km) - 1084m D+ (1525 mD+)
41 ArkaLuc : 37h57mn (15h8mn) - 330.09 km (185.8 km) - 84m D+
42 Arcelle : 37h13mn (16h43mn) - 384.48 km (129.65 km) - 3374m D+ (1289 mD+)
43 cloclo : 35h41mn - 325.59 km
44 janolesurfeur : 35h4mn (32h15mn) - 374.41 km (250.12 km) - 5253m D+ (5072 mD+)
45 leeson : 34h9mn (17h15mn) - 353.5 km (139 km) - 1350m D+ (1440 mD+)
46 Galopaïre : 33h54mn - 362.9 km - 10191m D+
47 Yvan11 : 33h52mn - 261.28 km - 8322m D+
48 Insomniac Trailer : 33h11mn (50h27mn) - 270.95 km (456.51 km) - 2653m D+ (3099 mD+)
49 freddo90 : 32h41mn (33h9mn) - 138.51 km (181.05 km) - 3986m D+ (3192 mD+)
50 robing : 32h40mn - 390.38 km - 7608m D+
51 Mamanpat : 32h7mn (29h57mn) - 231.2 km (310.1 km) - 8990m D+ (2630 mD+)
52 begouz : 31h13mn (23h20mn) - 358.71 km (261.6 km) - 3242m D+ (3420 mD+)
53 Free Wheelin' Nat : 31h11mn (36h18mn) - 219.73 km (251.46 km) - 5851m D+ (6985 mD+)
54 the_hokeyeur : 31h6mn (38h10mn) - 186.49 km (327.09 km) - 1065m D+ (2390 mD+)
55 dg2 : 30h3mn - 298.99 km - 3980m D+
56 david09 : 29h51mn - 210 km - 1900m D+
57 Overnight : 29h43mn - 348.3 km - 3418m D+
58 brague spirit : 29h7mn (25h32mn) - 276.1 km (227.87 km) - 5890m D+ (3064 mD+)
59 vinch64 : 28h40mn (25h30mn) - 269.39 km (257.73 km) - 964m D+ (786 mD+)
60 loiseau : 28h38mn (31h1mn) - 249.49 km (319.26 km) - 8830m D+ (9639 mD+)
61 le_kéké : 28h9mn (33h31mn) - 263.29 km (300.2 km) - 7254m D+ (9999 mD+)
62 boblastar : 27h28mn - 161.89 km - 5760m D+
63 AKADOC : 27h13mn (17h29mn) - 236.75 km (160.77 km) - 2937m D+ (950 mD+)
64 peky : 24h57mn (36h30mn) - 177.86 km (261.78 km) - 3369m D+ (8486 mD+)
65 calpas : 24h30mn (54h2mn) - 305 km (674.7 km) - 6059m D+ (11238 mD+)
66 meyzo : 24h11mn (32h53mn) - 381.89 km (310.44 km) - 1340m D+ (2915 mD+)
67 Laurent39 : 23h56mn (21h50mn) - 191.46 km (204.78 km) - 2494m D+ (3018 mD+)
68 freethunder : 23h20mn - 333.06 km - 5083m D+
69 baboune59 : 22h55mn (18h14mn) - 260.42 km (212.57 km) - 1746m D+ (992 mD+)
70 mico34 : 21h21mn (58h34mn) - 159.81 km (412.7 km) - 1454m D+ (4345 mD+)
71 Youkikour : 21h7mn - 200.4 km - 2837m D+
72 eric41 : 20h58mn (26h45mn) - 235.49 km (270.19 km) - 443m D+ (560 mD+)
73 Mara31 : 20h54mn (17h38mn) - 206.93 km (176.3 km) - 1946m D+ (346 mD+)
74 fredvil60 : 20h49mn - 230 km - 3258m D+
75 weeber : 20h29mn (24h31mn) - 220.98 km (250.86 km) - 2119m D+ (2186 mD+)
76 Rem : 19h49mn (31h3mn) - 151.29 km (279.14 km) - 403m D+ (1400 mD+)
77 brucic : 18h2mn - 169.96 km - 2813m D+
78 trankilou : 17h45mn (37h5mn) - 149.21 km (343.3 km) - 2971m D+ (4956 mD+)
79 Bert' : 17h34mn (20h30mn) - 150.87 km (527.06 km) - 1615m D+ (2880 mD+)
80 fifidumou : 17h27mn (39h53mn) - 112.21 km (206.91 km) - 1400m D+ (7394 mD+)
81 Deudeu87 : 17h10mn (17h43mn) - 155.91 km (158.73 km) - 1990m D+ (1813 mD+)
82 Franciss : 15h16mn (12h45mn) - 61.22 km (133 km) - 445m D+ (997 mD+)
83 Benman : 15h15mn (23h0mn) - 178.29 km (242.97 km) - 2524m D+ (4246 mD+)
84 CROCS-MAN : 14h24mn (6h15mn) - 120.38 km (63.29 km) - 1600m D+
85 Reg : 13h12mn (19h2mn) - 143.52 km (188.89 km) - 1949m D+ (3862 mD+)
86 LtBlueb : 12h59mn (59h25mn) - 134.79 km (704.75 km) - 1000m D+ (4100 mD+)
87 SebKikourou : 12h8mn (34h58mn) - 104.15 km (308.15 km) - 1720m D+ (4326 mD+)
88 Stéphanos : 11h38mn (71h4mn) - 113.7 km (735.92 km) - 575m D+ (1239 mD+)
89 idec59 : 11h13mn (14h4mn) - 109.02 km (55.08 km) - 468m D+ (53 mD+)
90 Krapo07 : 10h25mn (24h52mn) - 4.6 km (261.61 km)
91 BOUK honte-du-sport : 9h57mn (13h48mn) - 64.24 km (97.97 km) - 3325m D+ (4902 mD+)
92 Lynoda : 8h54mn - 63.84 km - 430m D+
93 BrunoC38 : 5h14mn - 20.5 km - 1170m D+
--------------------------------------------
Total : 3284h, 30629.12 km, 495170 mD+
Moyenne : 35h18, 329.34 km, 5324 mD+


Code couleur : 100%, 90%, 75%, 66%, 50% ou moins de l'objectif
Mode d'emploi du jeu : ici
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30737
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar bubulle » 09 Fév 2015, 21:17

Analyse après la semaine 6 du jeu

37/93 en vert "durée" : 39.78% (record à 45,45%)
25/92 en vert "distance" : 27,17% (record à 32,96%)
12/91 en vert "D+ : 13,19% (record à 16,28%)
7/91 "lunettes de soleil" : 7,69% (record à 10,46%)

Evolutions des moyennes par jour et par personne :
0h54'18" (-00'23"), 8,444km (-0,005km), 136,51 mD+ (-2,99mD+)

Bouh, on passe en rouge sur la durée......on baisse partout, c'est quoi, ce bazar !
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30737
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar loiseau » 09 Fév 2015, 21:50

Albacor38 a écrit:Sache le piaf que si je pouvais te plumer cette année ce serait non seulement une fierté mais aussi un honneur. Tu m'as prédis que ce ne serait pas encore pour 2015 et je pense que tu as raison... Mais sois vigilant quand même ... :mrgreen:


Je suis vigilant, pour l'instant je ne m'aligne pas sur les mêmes courses que toi (tactique Boukienne) :mrgreen:

Sinon, le soleil est finalement de retour, ça va peut-être même permettre de sortir le vélo et de refaire un peu mon retard en kilomètres... 8)
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4989
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar anyah » 09 Fév 2015, 22:29

bubulle a écrit:6 a_nne : 65h51mn (34h50mn) - 187.66 km (276.75 km) - 12546m D+ (2679 mD+)
8)


J'ai jamais vu un truc pareil dans les classements de ce jeu : elle fait carrément du vertical la miss a_nne !
Avatar de l’utilisateur
anyah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 28 Oct 2012, 19:40

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar a_nne » 09 Fév 2015, 22:36

anyah a écrit:
bubulle a écrit:6 a_nne : 65h51mn (34h50mn) - 187.66 km (276.75 km) - 12546m D+ (2679 mD+)
8)


J'ai jamais vu un truc pareil dans les classements de ce jeu : elle fait carrément du vertical la miss a_nne !

:D :D

Ben ici pas tellement le choix...quand je pars du gite, le tarif c'est +300m en à peine 3km...
Par contre pour les kilomètres je suis à la rue complet... :?
Ca ne va pas aller en s'arrangeant les prochaines semaines, car avec ce qu'il est tombé dans le Queyras, plus possible de courir.
Aujourd'hui sortie raquette, j'ai fait la trace...résultat moyenne de 2km/h...crevant ! Mais tellement beau !!!
Avatar de l’utilisateur
a_nne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 513
Inscrit le: 29 Jan 2010, 11:02

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar bubulle » 09 Fév 2015, 23:04

anyah a écrit:
J'ai jamais vu un truc pareil dans les classements de ce jeu : elle fait carrément du vertical la miss a_nne !


Bin, campdedrôles, il faut encore pire, si tu fais le ratio D+/km........évidemment, aussi, avec des piétaf comme "Allevard-Collet" comment veux-tu que je rivalise avec mes piétaf Viroflay-Châtillon..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30737
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar RayaRun » 10 Fév 2015, 01:14

bubulle a écrit:
anyah a écrit:
valdes a écrit:Et puis toujours cette lancinante question : je fais le 177 km du golfe du Morbihan ou pas ? Serais-je capable d'encaisser 30h00 d'efforts non stop et deux nuits sans dodo (ciel, deux nuits !!!) ? ...


ne te pose pas trop de questions Valdes et fais comme moi : objectifs démesurés mais jamais de regrets....


Plié de rire : Kikourou ou comment démolir les clichés sur les genres (genre "les filles plus raisonnables") en trois phrases...:-)

(en fait, j'adore, hein, je critique pas...)


Je m'élève avec véhémence contre cette assertion ! (Je fais dans le vocabulaire ce soir)
Quand une femme se pose la question de faire un Ultra, c est qu il y a de fortes chances qu elle aille au bout ! Nous les bonhommes, c est pour montrer qui pisse le plus loin :mrgreen:
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar bubulle » 10 Fév 2015, 08:24

RayaRun a écrit:Je m'élève avec véhémence contre cette assertion ! (Je fais dans le vocabulaire ce soir)
Quand une femme se pose la question de faire un Ultra, c est qu il y a de fortes chances qu elle aille au bout ! Nous les bonhommes, c est pour montrer qui pisse le plus loin :mrgreen:


Toi, t'es trop influencé par ta course avec Ze Machine, mon pôv alcidé préféré. Je te jure qu'elles ne sont pas toutes comme ça.

Bon, à part ça et qui n'a rien à voir....je savoure ma présence actuelle dans le top 10 de la bigorexie, grâce à une semaine de timbré (en fait, deux, même) qui a culminé par une sortie longue au mental pendant que vous faisiez les clowns à Bouffémont. Maintenant, à trois semaines du Vulcain, il est temps de lever le pied (cette semaine, "lever le pied" signifie "stop aux piétafs longs en pleine forêt à 7h du mat', on se contente de 14 bornes par jour)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30737
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar RayaRun » 10 Fév 2015, 09:10

bubulle a écrit:
RayaRun a écrit:Je m'élève avec véhémence contre cette assertion ! (Je fais dans le vocabulaire ce soir)
Quand une femme se pose la question de faire un Ultra, c est qu il y a de fortes chances qu elle aille au bout ! Nous les bonhommes, c est pour montrer qui pisse le plus loin :mrgreen:


Toi, t'es trop influencé par ta course avec Ze Machine, mon pôv alcidé préféré. Je te jure qu'elles ne sont pas toutes comme ça.

Bon, à part ça et qui n'a rien à voir....je savoure ma présence actuelle dans le top 10 de la bigorexie, grâce à une semaine de timbré (en fait, deux, même) qui a culminé par une sortie longue au mental pendant que vous faisiez les clowns à Bouffémont. Maintenant, à trois semaines du Vulcain, il est temps de lever le pied (cette semaine, "lever le pied" signifie "stop aux piétafs longs en pleine forêt à 7h du mat', on se contente de 14 bornes par jour)


Je crois bien que je suis en décrochage cet hiver, je sais que mes ambitions Ecotrail diminuent de jour en jour... Bouffemont m a quand même montrer que je n étais pas au top de l entrainement, en même temps, l allure de Sab etait certainement trop élevé pour que j'aille au bout sans dégât. En tout cas, j ai investi dans un Sac Queshua 27 litres, et je vais certainement tenté le pietaf la semaine prochaine (8km x2) !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Overnight » 10 Fév 2015, 11:50

bubulle a écrit: (et les nouveaux ne sont encore bien souvent que gorexiques).

Dur de compenser certains départs c'est clair (perso j avoue que c'est plus pour le fun que je fais le jeu: disons que le piedtaf je l envisage pas au vu des 50kms a parcourir et je pense que ça aide bien pour performer dans le jeu ):).

Bon j'ai enfin trouvé une bonne excuse... j avais pu venir a l hivernale trail car ma petite fille a attendu de naitre... la semaine dernière (et tout le monde va bien) :D.
Du coup, semaine un peu plus légère que prévue semaine dernière question course a pied et maintenant un nouveau rythme a trouvé (quelques jours de congés me laissent espérer de ne pas ralentir d avantage :P)
Overnight
Kikoureur ki kour
 
Messages: 756
Inscrit le: 25 Nov 2013, 19:19

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar @lex_38 » 10 Fév 2015, 13:57

Félicitations!
Avec une bonne poussette, tu peux conjuguer footing et sortie du bébé!
Un bon ami à moi a fait près de 4'000km en poussant la poussette avec ses enfants dedans! Du coup, je me dis que c'est possible et j'envisage de même!
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Jeu des 365h édition 2015

Messagepar Yvan11 » 10 Fév 2015, 15:14

@lex_38 a écrit:Félicitations!
Avec une bonne poussette, tu peux conjuguer footing et sortie du bébé!
Un bon ami à moi a fait près de 4'000km en poussant la poussette avec ses enfants dedans! Du coup, je me dis que c'est possible et j'envisage de même!


Sans cette possibilité, tu aurais renoncé aux enfants, c'est çà ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !