Modérateur: Modos
Yannick74 a écrit::(
La chute semble bien plus vraisemblable que l'hypothermie.
Pour autant 3 personnes en même temps est difficile à expliquer (ce n'est pas une cordée), y avait-il une petit escalade à cet endroit?
gilgamesh a écrit:Salut,
j'aurai voulu parler du plaisir trouvé à Saint-Martin Vésubie à rencontrer plein de kikoureurs sympa et à finir une course que j'ai trouvée difficile. Mais évidemment tout cela devient bien mineur à côté du drame de ces trois malheureux camarades coureurs. Ce qui s'est passé n'est pas encore entièrement clair mais il faut penser d'abord à eux et à leur famille.
Nicolas.
bobchou a écrit:Au delà de tous les mots qui peuvent manquer pour qualifier l’inimaginable et l’horreur de ce drame.
Au delà des mots qui manquent pour apporter du réconfort à tous les organisateurs qui se démènent pour que cela n’arrive jamais et en particulier ceux de cette course magnifique.
Au-delà du soutient que l’on voudrait pouvoir apporter à tous ceux pour qui cette disparition va laisser un vide douloureux.
Et même si tout cela est révoltant d’injustice, il ne faut pas laisser les mots endoloris dépasser l’objectivité. Aussi cruelle soit la nouvelle malheureusement ce genre de drame arrive que trop souvent et aurait pu arriver à n’importe quel randonneur.
La thèse de l’accident est pour moi la seule possible depuis que j’ai appris la nouvelle (on ne meurt pas de froid à trois dans ces conditions…) et cela me rappelle la disparition de mon compagnon de cordée, avec qui j’avais pris tous les risques en haute montagne et qui a chuté bêtement dans une pente herbeuse à deux pas de chez nous, celle de ma voisine qui à trébuché sur un rocher ou des dizaines de personnes passent chaque jour. Même si tout cela est révoltant il ne faut pas chercher d’autre coupable que l’injustice de la mort.
La vigilance est plus que nécessaire, la sécurité a respecté par tous et garder l’espoir que tout ceci n’arrive plus jamais.
Mes condoléances.
C.
Joe One a écrit:
C.
Joe One a écrit:je m interroge toutefois sur la chute a 3 au meme endroit ??
Olycos a écrit:Au nom de kikourou, nous participerons à l'achat et la dépose d'une gerbe pour exprimer notre soutient face à cette triste nouvelle !
Une pensée aux familles des 3 traileurs, à la famille du Trail d'une manière générale et aux organisateurs de ce type de raid pour qui la tache n'est pas facile.
Oly pour "les amis de kikourou"
Olycos a écrit:Au nom de kikourou, nous participerons à l'achat et la dépose d'une gerbe pour exprimer notre soutient face à cette triste nouvelle !
Oly pour "les amis de kikourou"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !