[Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2011

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

[Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2011

Messagepar DJ Gombert » 13 Nov 2010, 23:25

Bonsoir à tous et à toutes,

L’association "Les Amis de kikourou" fêtera le 4 décembre 2010 sont 3ième anniversaire, à cette occasion, lors de l’Assemblée Générale (AG) qui se tiendra lors de l'AAB de la SaintéLyon, un nouveau Conseil d'Administration (CA) sera élu à partir du vote des adhérents de l’association. Pour cela 12 postes du CA sont à pourvoir et ouvert à votre candidature.

Pour rappel, le rôle de l’association est de promouvoir les échanges et les rencontres (OFF, course, …) au sein de la communauté. C’est pourquoi, il nous parait indispensable que le CA représente la communauté dans son ensemble. Le CA doit être composé de femmes et d'hommes issus du monde de la route, comme du trail, des membres fondateurs, comme des néo-kikoux, des adeptes du 10 km, du marathon, comme de l’ultra, car c’est cette diversité qui fait notre richesse collective.

NB : les membres fondateurs de l'association, sont membres de plein droit du CA, leur siège n'est pas soumis à élection. Ils seront pour le CA 2011, trois : L'Castor Junior, Mathias et Nono l'Escargot.

Mais concrètement, quel est le rôle d'un membre du CA? Et quelles sont ses obligations? Quel est le mode de fonctionnement du CA?

Le rôle des membres du CA est de :
- s’impliquer dans l’association en prenant la responsabilité d’un ou plusieurs projets (Drap de bain, manchettes, calendrier 2012, assurance pour les OFFs, etc.)
- participer au travers d’un forum [Conseil d'Administration] dédié sur Kikourou, à la vie de l’association : suggestions, prise de décisions sur les différents projets
- participer à nos réunions mensuelles (En général, 2h de chat de 21h à 23h)
- être l’ambassadeur de la Kikourou Way of Life basée sur la proximité et la convivialité.

Les obligations : être actif et participer !

Mode de fonctionnement : standard à toute les associations avec l’élection d’un bureau composé d’un président, d’un trésorier et d’un secrétaire ; et comme nous sommes une communauté virtuelle (mais bien réelle) usage intensif de forum, chat, mails, mais aussi du téléphone

Si vous avez des questions, ou besoin de précision n’hésitez pas à les poser sur ce post, nous y répondrons rapidement.

Les kikoureurs désirant présenter leur candidature au CA peuvent donc se manifester dès à présent sur ce fil en précisant leur vécu et leur motivation, ainsi que leur prédilection pour certaines missions de l'association.
Nous tenons à préciser que c’est à partir de cette profession de foi que le vote des adhérents se fera. Pour inspiration vous trouverez ICI celle du précédent CA.

Enfin, le calendrier est le suivant :
- Date de début des candidatures : samedi 14 novembre
- Date limite des candidatures : vendredi 26 novembre 24h00
- Vote des adhérents :
. Début : Samedi 27/11 – 14h
. Fin : Samedi 4/12 – 14 h (vote électronique) ou jusqu’à 18H30 à l’AG de SaintéLyon

Le CA de l'association "Les Amis de Kikourou"
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Rudyan » 14 Nov 2010, 19:34

Une question, adressée tout particulièrement à djGombert. Toi qui est du même coin que moi (Marseille et ses environs), ton éloignement géographique des autres membres t'a-t-il posé problème? En clair, y a-t-il des obligations (réunions par exemple) qui nécessite une présence physique (ex:l'AG de la saintéLyon) ?

yannick_qui_est_pas_sûr_d'avoir_été_bien_clair :roll:
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Bruno CATANIA » 14 Nov 2010, 19:38

Rudyan a écrit:Une question, adressée tout particulièrement à djGombert. Toi qui est du même coin que moi (Marseille et ses environs), ton éloignement géographique des autres membres t'a-t-il posé problème? En clair, y a-t-il des obligations (réunions par exemple) qui nécessite une présence physique (ex:l'AG de la saintéLyon) ?

yannick_qui_est_pas_sûr_d'avoir_été_bien_clair :roll:

Très clair, d'ailleurs j'allais posé la même question !!!
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Avatar de l’utilisateur
Bruno CATANIA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1129
Inscrit le: 13 Sep 2009, 20:00

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar DJ Gombert » 15 Nov 2010, 00:59

foxdiver a écrit:
Rudyan a écrit:Une question, adressée tout particulièrement à djGombert. Toi qui est du même coin que moi (Marseille et ses environs), ton éloignement géographique des autres membres t'a-t-il posé problème? En clair, y a-t-il des obligations (réunions par exemple) qui nécessite une présence physique (ex:l'AG de la saintéLyon) ?

yannick_qui_est_pas_sûr_d'avoir_été_bien_clair :roll:

Très clair, d'ailleurs j'allais posé la même question !!!


AMHA, questions pertinentes.

Question 1 : "ton éloignement géographique des autres membres t'a-t-il posé problème?"

Non, pas vraiment. Même s’il est vrai que la rencontre physique permet un meilleur niveau d’échange, les outils à notre disposition : forum et chat [Conseil d'Administration] dédié sur Kikourou, mails et téléphone permettent un très bon niveau d’échanges et d’interactions, nous sommes ainsi virtuellement très proches.

Après si tu regardes la géo-localisation des membres du CA http://www.kikourou.net/groupes/groupe-33-ca_des_amis_de_kikourou-membres.html, tu découvriras que les membres du CA sont répartis au 4 coins de la France, et que donc de facto nous sommes assez éloignés physiquement les uns des autres.

Après pour revenir à la rencontre physique, tu essayes bien entendu de la favoriser, pour cela le kivaou du [CA] (http://www.kikourou.net/groupes/groupe- ... ivaou.html) permet de définir des points de convergence entre membres sur des courses sans qu’il n’y ait une obligation statutaire pour autant. Ainsi l’an dernier, j’ai rencontré à la SaintéLyon Mathias et Mustang, puis au Trail du Camp de César Mustang ; à Chamonix : fulgurex et béné38 et à chaque fois plein d'autres kikoux aussi :wink: . Après il y a deux membres avec lequel j’ai eu et j’ai beaucoup d’interactions c’est ouster et LtBlueberry, que je n’ai jamais physiquement rencontré !

De la même manière, je ne vous connais pas physiquement, mais je sais que l’un d’entre vous adore les poteaux sur marathon :shock: , et l’autre a fait une entrée remarquable dans le monde du trail du coté de peypin :wink: .

Question 2 : « En clair, y a-t-il des obligations (réunions par exemple) qui nécessite une présence physique (ex:l'AG de la saintéLyon) ? »

Non, pas d’obligation statutaire, si ce n’est que l’AG est un moment fort, et important de l’association. Néanmoins, cette année nous avons pour privilégier la carte de la proximité organisé un multiplex :
L’AG à la SaintéLyon avec le trésorier et le secrétaire et 2 autres membres du CA
Un « écho » à l’AG à l’origole (IdF) avec le président et 1 membre du CA
Un « écho » à l’AG au 24h de Marignane (PACA) avec 1 membre du CA (myself ;-) )

Sinon, les réunions du CA ont lieu par chat ou webconférence, une fois par mois de 21h à 23h (environ), un soir de la semaine déterminé par sondage en fonction des disponibilités des membres du CA.

En espérant avoir répondu aux deux questions.
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Rudyan » 15 Nov 2010, 11:40

Merci pour toutes ces infos! Je suis plutôt intéressé...faut que j'en parle à ma femme quand même... :mrgreen:
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar CROCS-MAN » 15 Nov 2010, 14:32

Mes bien chers frères, mes biens chères soeurs,
kikou depuis le 21 janv 2008, j'ai découvert le site en cherchant des infos sur une course.
Quelques 150 courses et 103 récits plus tard, je pense avoir participé comme bien d'autres à l'animation du site même s'il me semble avoir perdu mon grade de grand maitre en route :roll:
J'ai porté fièrement les couleurs de la communauté sans jamais manqué d'en faire la promotion.
Il est donc peut être temps de participer autrement en apportant ma candidature au CA.
De religion Routard avant tout, ce serait l'occasion d'être un représentant de cette famille Route dans une communauté qui me semble devenir plutôt trail.
J'apporterai mon enthousiasme et pour le reste on verra bien.
Voilà c'est dit :wink:
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar fulgurex » 15 Nov 2010, 14:38

Je n'aurais pas dis mieux que DJ Gombert.

Depuis un an de participation au CA:
Je n'ai pas rencontré physiquement tous les membres du CA, ni tous les kikoureurs avec qui je communique régulièrement. L'éloignement ne m'a pas géné en quoi que ce soit. Si ce n'est qu'une réunion autour d'une (bonne) table serait cool, on est obligé de boire chacun de son coté... nan! j'rigole! les réunions c'est sérieux. :D

La présence aux web-réunions n'est indispensable que pour le président (qui anime) et le secrétaire (qui fait le compte-rendu). Et encore, les vices-* sont là aussi.
Mais il me semble qu'il est plus correct de faire son possible pour y participer et donner son avis en direct live à chaud.

Nous communiquons aussi beaucoup entre nous par topic sur le forum dédié au CA. Cela a l'inconvénient d'être moins réactif qu'une réunion, mais cela permet à tout le monde de participer à son rythme de disponibilité.

Etre volontaire pour participer au CA n'implique pas d'être dispo tout le temps, ni de se retrouver à certains endroits particulièrement, mais il faut quand même essayer d'être réactif en donnant son avis sur les différents sujets.
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar petit franck » 15 Nov 2010, 14:46

Bonjour ,

Je suis extrêmement motivé pour faire partie du Conseil d'Administration

J'adore Kikourou et j'adore la course à pied je suis prêt à me déplacer dans toute la France

Je fais beaucoup de course à pied

Je promets d'etre gentil et sage

Bonne journée

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Mathias » 15 Nov 2010, 14:53

Très content de voir des kikoureurs motivés pour s'impliquer dans l'association !
Un mot sur ce point très précis :
le solitaire a écrit:même s'il me semble avoir perdu mon grade de grand maitre en route :roll:


Lors du changement de forum, les seuils à atteindre pour obtenir le rang (honorifique voire anecdotique & ludique ;-) ) de grand maitre & co, en nb de messages, on été modifiés afin de ne pas se retrouver avec une armée mexicaine de grands maitres ;-)
mais du coup effectivement, il y a eu un certain nb de "dégradés", oupssssss... c'était pas le but !
il faudrait peut être renouveler les "rangs" chaque année, mais bon c'est pas très important tout ça !
(si jamais certains ont envie d'en discuter, merci d'ouvrir un nouveau fil pour ne pas polluer celui-ci).
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18468
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Kadoc-31 » 15 Nov 2010, 14:57

Aussi étonnant que ça puisse paraitre, je commence à réfléchir sérieusement au sujet.

J'en parle avec le conseil d'administration de moi même (ma douce) et je vous dis.
"elle est où la poulette ?"

Ode à l'hygiène !

Ode aux sucres lents !
Avatar de l’utilisateur
Kadoc-31
Kikoureur ki kour
 
Messages: 650
Inscrit le: 06 Jan 2010, 10:58

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar TomTrailRunner » 15 Nov 2010, 22:05

fulgurex a écrit:Je n'aurais pas dis mieux que DJ Gombert.

Depuis un an de participation au CA:
Je n'ai pas rencontré physiquement tous les membres du CA, ni tous les kikoureurs avec qui je communique régulièrement. L'éloignement ne m'a pas géné en quoi que ce soit. Si ce n'est qu'une réunion autour d'une (bonne) table serait cool, on est obligé de boire chacun de son coté... nan! j'rigole! les réunions c'est sérieux. :D

La présence aux web-réunions n'est indispensable que pour le président (qui anime) et le secrétaire (qui fait le compte-rendu). Et encore, les vices-* sont là aussi.
Mais il me semble qu'il est plus correct de faire son possible pour y participer et donner son avis en direct live à chaud.

Nous communiquons aussi beaucoup entre nous par topic sur le forum dédié au CA. Cela a l'inconvénient d'être moins réactif qu'une réunion, mais cela permet à tout le monde de participer à son rythme de disponibilité.

Etre volontaire pour participer au CA n'implique pas d'être dispo tout le temps, ni de se retrouver à certains endroits particulièrement, mais il faut quand même essayer d'être réactif en donnant son avis sur les différents sujets.
+1 sur mes camarades. Il est important d'être motivé, de connaître (un peu) Kikourou, de savoir écouter et partager ses avis, et de se tenir au courant. Ce n'est pas un job à temps loin de là : nous avons tous nos propres vie perso, pro, familiales, caritatives, sportives, culturelles, etc... par ailleurs et nous comprenons très bien les contraintes des autres ;)
Après, c'est comme en course : quand on veut on peut...


Kadoc-31 a écrit:Aussi étonnant que ça puisse paraitre, je commence à réfléchir sérieusement au sujet.

J'en parle avec le conseil d'administration de moi même (ma douce) et je vous dis.
Strictement rien d'étonnant si tu es Kikou & membre de l'association, c'est ton droit :wink:

Important ça de pré-valider avec ton "gouvernement" : un argument si tu veux, tu pourras lui parler de Kikourou sans forcément parler CaP, entrainement, planning, seuil, diététique etc....
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Yvan11 » 15 Nov 2010, 22:18

TomTrailRunner a écrit:Strictement rien d'étonnant si tu es Kikou & membre de l'association, c'est ton droit :wink:


Ce point là n'est pas abordé dans le post de début de sujet.

Est ce vraiment une condition ? ( çà serait logique quoique réducteur..à la centaine d' adhérents)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar LtBlueb » 15 Nov 2010, 22:50

Yvan11 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Strictement rien d'étonnant si tu es Kikou & membre de l'association, c'est ton droit :wink:


Ce point là n'est pas abordé dans le post de début de sujet.

Est ce vraiment une condition ? ( çà serait logique quoique réducteur..à la centaine d' adhérents)


oui c'est une condition

on parle bien ici du CA de l'association "les amis de kikourou" , CA dont la mission est de gérer l'association (le site kikourou, forum, modération, carnets, etc ... tout ca n'est pas géré pas l'assoce mais par Mathias , également membre fondateur de l'assoce)
bref ce n'est pas propre à l'association "les amis de kikourou", mais pour faire partir du CA d'une association, il faut en être membre

L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar CROCS-MAN » 16 Nov 2010, 21:43

Mathias a écrit:Très content de voir des kikoureurs motivés pour s'impliquer dans l'association !
Un mot sur ce point très précis :
le solitaire a écrit:même s'il me semble avoir perdu mon grade de grand maitre en route :roll:


Lors du changement de forum, les seuils à atteindre pour obtenir le rang (honorifique voire anecdotique & ludique ;-) ) de grand maitre & co, en nb de messages, on été modifiés afin de ne pas se retrouver avec une armée mexicaine de grands maitres ;-)
mais du coup effectivement, il y a eu un certain nb de "dégradés", oupssssss... c'était pas le but !
il faudrait peut être renouveler les "rangs" chaque année, mais bon c'est pas très important tout ça !
(si jamais certains ont envie d'en discuter, merci d'ouvrir un nouveau fil pour ne pas polluer celui-ci).

No problem Mathias, j'aime pas quand c'est facile :lol: je regagnerai mes galons :wink:
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar ouster » 16 Nov 2010, 23:53

petit franck a écrit:Bonjour ,

Je suis extrêmement motivé pour faire partie du Conseil d'Administration

J'adore Kikourou et j'adore la course à pied je suis prêt à me déplacer dans toute la France

Je fais beaucoup de course à pied

Je promets d'etre gentil et sage

Bonne journée

Franck Derrien


Bonsoir Franck,

Nous avons pris bonne note de ta candidature, et c’est avec beaucoup d’attention que le Conseil d’Administration l’a étudié. Néanmoins, ta situation personnelle est incompatible avec les responsabilités d'un membre du Conseil d'Administration des "Amis de Kikourou". Nous avons donc décidé que ta candidature ne sera pas retenue pour les élections du CA 2011.

Pour des raisons évidentes de confidentialité, nous ne souhaitons pas mentionner sur ce post nos motivations. Nous te proposons d’échanger sur ce point par MP.

Par contre, si tu le souhaites, tu peux devenir adhérent de l’association des "Amis de Kikourou".

ouster - Président des "Amis de Kikourou"
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Rudyan » 17 Nov 2010, 12:08

le solitaire a écrit:Mes bien chers frères, mes biens chères soeurs,
J'apporterai mon enthousiasme et pour le reste on verra bien.
Voilà c'est dit :wink:


En voilà un bel ambassadeur (et ses fêtes) du 13 !!! :mrgreen:

Je vais pas tenter le coup de m'y frotter et me contentera de soutenir ta candidature :wink:


Tous à marignane les 3 et 4 décembre!!!! (JL lâche mon clavier....)
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar TomTrailRunner » 17 Nov 2010, 14:47

Membre du CA actuel, je suis candidat pour rempiler en 2011.

L'année dernière, j'avais écrit :
TomTrailRunner a écrit:Suis partant pour différentes raisons :
:arrow: Ca fait (en gros) une année que je suis sur Kikourou et ma pratique et mon approche de la course à pied et des courses auxquelles je participe à changer. J'en ai profité, j'ai envie de rendre un peu.
:arrow: Une assoce ne peut vivre que parce qu'il y à du monde pour la faire vivre. J'ai été dans d'autres assoce et je sais, d'expérience, qu'il manque plus souvent de bonnes volontés que le contraire. J'ai la possibilité de dégager du temps (un peu, pas autant que certain mais ce sera garantit et bien mieux que rien).
:arrow: Une assoce a besoin de renouveau, de nouvelles idées, de nouveaux membres, de nouvelles approches. Certain s'épuisent, d'autres ont envie de passer la main ; si je peux apporter une petite pierre à l'édifice, pourquoi pas.

En quoi je peux aider:
:arrow: Mes études/boulot/compétences m'ont plusieurs fois aiguillé vers les chiffres et des fonctions de trésorier ; toujours partant pour ce boulot (de l’ombre) si besoin.
:arrow: Je peux aussi apporter pour les thématiques des activités autour des rassemblements et du "marketing".
:arrow: Je peux toujours contribuer en étant modérateur mais il y à peut être des critères.
:arrow: A contrario, côté maintenance du site et évolution, ben bof suis pas bon.

Kikoureusement…


Les raisons de l'année dernière sont toujours valables (encore heureux et je me sens encore "jeune" pour apporter du "nouveau") et j'y rajouterai :
- une année d'expérience,
- l'envie de continuer à construire,
- les projets sur lesquels je suis impliquerà finaliser (quoi que ce sera peut être fait d'ici l'AG)
- une volonté qui permettra de dégager du temps.

Kikoureusement…
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar a_nne » 17 Nov 2010, 15:47

Bonjour,

Je propose également ma candidature au CA (mon inscription à l'association ne saurait tarder...).
Je suis Kikoureuse depuis à peine 1 an...mais je me suis vite sentie intégrée et les quelques rencontres de kikous que j'ai pu faire ont été très agréables.
Je visite quotidiennement le site pour suivre ce qu'il s'y passe, et m'intéresse entre autres aux récits des courses.
Du coup, j'ai bien envie de contribuer à cette communauté, en apportant un peu de mon temps.
Je suis en région parisienne, sur Noisy le roi (78), et cours depuis quelques années. Je suis plus orientée trail depuis 2/3 ans maintenant.

J'ai 44 ans et je travaille dans l'informatique sur Saint Quentin en Yvelines, et fait partie d'un club de course à pieds sur Bois d'Arcy depuis un peu plus d'1 an maintenant.
J'ai contribué cette année en apportant quelques récits, j'espère qu'ils vont ont plu.
J'espère pouvoir vous apporter autre chose, je pense avoir du temps à consacrer à Kikourou (les enfants sont grands maintenant !)

Voilà...

a_nne.
Avatar de l’utilisateur
a_nne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 513
Inscrit le: 29 Jan 2010, 11:02

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar fulgurex » 18 Nov 2010, 00:04

Coureur passionné, je vais bientôt fêter mes 2 ans sur Kikourou.

L'an passé, je me suis présenté aux élections du CA pour participer encore plus activement à la vie du forum. Vous m'avez élu :D , et j'ai pu être le secrétaire du bureau 8) . C'est une tâche transparente aux adhérents puisque ma principale mission fut de faire les comptes rendus qui ne sortent pas du forum dédié au CA.
Quoiqu'il en soit, je fourmille d'idées et j'ai porté le projet « draps de bain kikourou » déjà dans la boutique, et bientôt dans vos sacs de sport :mrgreen: .

Alors, cette année encore, je me représente aux élections pour le Conseil d'Administration:
* parce que j'aime toujours autant, si ce n'est plus, l'ambiance kikourou et les rencontres que j'y fait (virtuelles et réelles),
* parce que j'ai encore des idées à apporter,
* parce que j'y ai trouvé des copains et que j'ai envie de continuer avec eux certaines choses mises en place cette année (un an c'est court),
* parce que, comme dit a_nne, mes enfants sont grands et que j'arrive à dégager du temps,
* ...
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar LtBlueb » 18 Nov 2010, 00:58

Hello,

Je ne vais pas faire de long discours , ni de promesses particulières : j'ai toujours préféré les actes aux promesses :wink:
Membre du CA de l'association, depuis sa création fin 2007, j'ai hésité à poursuivre l'aventure : les candidats ne se bousculant pas, et certains membres d'origine ayant décidé de se mettre en retrait dès l'an prochain, j'ai finalement décidé de postuler pour un mandat d'un an supplémentaire, désireux d'assurer une certaine continuité dans la mission de l'association.
Secrétaire en 2009, Trésorier en 2010, je serai probablement candidat à la relève d'Ouster en fonction bien sur des résultats de l'élection du 4 Décembre.

J'invite personnellement tout ceux d'entre vous qui se sentent attirés par l'expérience du CA , à franchir le pas : il s'agit d'une expérience autant intéressante, qu'épanouissante, une facon complémentaire de découvrir les autres , au delà de la course à pied, et sans se prendre trop au sérieux

@+
L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar ouster » 18 Nov 2010, 15:39

Hello à tous

C'est votre Président qui parle :wink: (j'en profite parce que ca ne va pas durer longtemps!)

Voilà, cela fait 2 ans que je suis au CA, la première année en tant que Trésorier et actuellement Président. Au début j'ai eu la chance d'avoir beaucoup de temps libre et j'ai pu faire pas mal de projets en plus de mes tâches de Trésorier, notamment un concours de photos pour en faire un calendrier - une expérience très enrichissante que je n'ai pas pu répéter cette année par manque de temps mais que je regrette un peu car ca me fait plaisir de voir le calendrier Kikourou sur mon mur tous les jours.

Cette année je me suis surtout concentré sur la mission du CA et j'ai essayé d'apporter plus d'éléments de rassemblement pour pouvoir mieux communiquer sur l'Assoce. Ceci écrit j'ai pu bosser sur l'approvisionnement des casquettes personnalisées et les nouveaux écussons quand même.

Comme l'Blueb j'ai longuement hésité à poursuivre n'étant pas sur de mes dispos l'année prochaine mais j'étais encouragé par le dynamisme de certains et par les candidats qui se sont déjà déclarés ici et je me suis décidé à me représenter. Si vous m'élisez je ne me représentera surement pas en tant que Président mais je me rendrais disponible pour soutenir le bureau et puis j'aimerais bien refaire le calendrier :-)

ouster
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar eric74 » 18 Nov 2010, 18:26

bon ben alors moi aussi je me represente cette année , 2010 a été une année très constrastée pour moi blessure de coureur à pied qui traînait depuis 2 ans , une envie de passer à autre chose le vélo et le VTT et puis élément autre mais bien bien plus important l'arrivée d'un petit bonhomme le 23 octobre dernier .... mais je la sens bien cette année 2011 , des beaux projets pour la moitié de l'année , l'annécime et la montagn'hard et puis j'aimerai bien conserver ma forme actuelle en vélo et finir par 1 ou 2 chouettes cyclosportives .... voila coté sport , toujours fier de porter les couleurs de kikourou , les candidats sont apparemment un peu plus nombreux je respecterai sans soucis les votes des adhérents mais s'il vous plait faisons tous en sorte que la communauté des kikoureurs et des kikoureuses soit toujours celle basée sur l'amitié , l'amour de nos activités "endurantes" et le plaisir de faire parti de kikourou ....
http://marathonsettrails.blogspot.fr/
--------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
eric74
Maître kikoureur
 
Messages: 2083
Inscrit le: 29 Oct 2004, 00:00

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Eric Kb » 18 Nov 2010, 20:12

LtBlueberry a écrit:Hello,

Je ne vais pas faire de long discours , ni de promesses particulières : j'ai toujours préféré les actes aux promesses :wink:
Membre du CA de l'association, depuis sa création fin 2007, j'ai hésité à poursuivre l'aventure : les candidats ne se bousculant pas, et certains membres d'origine ayant décidé de se mettre en retrait dès l'an prochain, j'ai finalement décidé de postuler pour un mandat d'un an supplémentaire, désireux d'assurer une certaine continuité dans la mission de l'association.
Secrétaire en 2009, Trésorier en 2010, je serai probablement candidat à la relève d'Ouster en fonction bien sur des résultats de l'élection du 4 Décembre.

J'invite personnellement tout ceux d'entre vous qui se sentent attirés par l'expérience du CA , à franchir le pas : il s'agit d'une expérience autant intéressante, qu'épanouissante, une facon complémentaire de découvrir les autres , au delà de la course à pied, et sans se prendre trop au sérieux

@+
L'Blueb


Je ressors l'affiche de la campagne ! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar chtigrincheux » 18 Nov 2010, 21:40

ouster a écrit: et puis j'aimerais bien refaire le calendrier :-)

ouster


Avec les draps de bain y a source d'inspiration :mrgreen:
La plus hot des photos servira de support publicitaire dans la boutique ?
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Mustang » 19 Nov 2010, 00:39

A mon tour de proposer ma candidature pour une 3e année au CA.
Le navire a tangué cette année et sans doute tanguera-t-il encore, mais au-delà de ces péripéties inhérentes à nos vies différentes, demeurent pour moi des moments forts que sont les rencontres avec les Kikous. J'ai eu cette chance d'en rencontrer beaucoup, de la Bretagne aux Alpes, de Paris aux Pyrénées, de la Normandie aux Cévennes: grands moments de convivialité, de partage, d'émotions- rires comme peines
L'association par ses actions contribuent à générer ces grands moments de rencontre. Localement, en Ecouves, j'ai relayé ces actions. Sur le plan général, mon action a été plus modeste, participant régulièrement aux réunions de CA et aux discussions sur notre forum dédié.
Je souhaite cependant continuer à apporter ma contribution à l'association qui permet de tisser des liens privilégiés entre Kikous, de créer de nouvelles occasions de rencontre ( off), de participer à des opérations caritatives (au nom d'Anna), d'avoir nos signes de reconnaissance.
Dernière édition par Mustang le 22 Nov 2010, 12:58, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Rudyan » 19 Nov 2010, 22:52

Bien le bonjour m'ssieurs dames!

Après quelques jours d'hésitation, j'ai finalement décidé de me lancer! Je suis candidat à l'élection du CA 2011! 8)

Hôôô je vois d'ici vos visages rayonnants de bonheur derrière vos écrans. Vous vous dites quel honneur pour la communauté kikourienne de voir ce coureur d'exception proposer ses services...C'est sûr, avec lui kikourou deviendra grand! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour les autres, ceux que mon aura n'aura pas ému, je vais tenter de vous en dire plus, sur moi et mes motivations... :idea:

Coureur depuis seulement janvier 2009, je me suis lancé dans ce sport suite à un pari lancé lors d'une soirée...disons bien arrosée : "je te parie que si on veut, on peut faire le Marseille-Cassis à la fin de l'année..."
Et hop! Je ne le savais pas encore mais je venais de mettre le pied dans ce qui deviendra une passion (comme quoi l'alcool peut amener à de belles choses :lol: ).
Depuis, je me suis plutôt orienté trail, aimant tout particulièrement silloner les massifs autour d'Aix en Provence, tout en continuant de faire tous types de courses. Je reste un coureur bien modeste avec mes 2 petites sorties hebdo...quand tout va bien (càd quand je me suis pas cuité trop fort le we).

Alors pourquoi s'impliquer dans cette communauté? Une envie. De rendre d'abord (non pas suite à une murge). Car ce site où je me suis inscrit assez rapidement (12/01/2009) m'a beaucoup apporté : mes courses futures, des conseils, des idées, des découvertes et bien sûr des rencontres! Ce sont sans doutes ces dernières qui me poussent aujourd'hui à cette démarche, car je ne compte plus les amis rencontrés et les moments magiques vécus.

Et je me dis qu'aujourd'hui, après en avoir bien profité, je peux me permettre de donner à mon tour. Au delà des réunions et discussions du CA, j'essaierais de prendre part à un projet en particulier, soit en binôme afin d'aider un membre, soit en solo si cela est dans mes cordes.

Voili voilou! Tout est dit, le principal tout du moins. Alors à vos votes! :D
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar ouster » 19 Nov 2010, 23:42

Ca fait super plaisir de voir autant de bonnes volontés et de bons volontaires :-)

Continuez, il reste de la place encore !
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar DJ Gombert » 20 Nov 2010, 00:35

A mon tour de proposer ma candidature au CA 2011.

Kikoureur depuis début 2008, je suis un coureur dilettante qui adore gambader au milieu des cistes, des romarins et des petits lapins, et donc typé trail tendance fin fond du peloton. Pour plus de détails je vous invite à consulter mon profil.

J’ai découvert Kikourou au travers des récits, remplis d’information pratiques, de photos si magnifiques, parfois émouvants. La richesse de cette communauté, la notre, basée sur l’échange, le partage et les rencontres.

En 2008 et 2009 j’ai organisé l' OFF de l’Etoile, (Massif du Nord de Marseille), où le maître mot était diversité et convivialité avec un AAB (Appel A Boire) aussi long si ce n’est plus que la sortie elle-même 8) .

En 2009, sans être membre du CA, j’ai participé à l’élaboration du Calendrier 2010 Kikourou, l’occasion pour moi de contribuer à la communication sur les valeurs de la communauté : diversité, solidarité, convivialité.

En 2010, vous m’avez élu au CA. La communication a été au centre de mon action au sein du CA qui a décidé de créer à titre expérimental le poste de chargé de communication. Si vous me reconduisez pour 2010, je souhaite poursuivre dans cette voix, et pourquoi pas de rejoindre le bureau en tant que Vice Président en charge de la communication.

J’invite sincèrement tous les kikouroux qui seraient tentés, et qui n’osent pas, de franchir le pas et de nous rejoindre : l’intégration s’est très bien passée, même si au début nous (les nouveaux) avons été intimidés par le prestige de nos ainés, l’accueil a été des plus chaleureux, les discussions des plus intéressantes, d’une grande richesse, et nous avons besoin de tous pour avancer, … alors n’hésitez plus, rejoignez nous !

Au suivant … :wink:
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Land Kikour » 20 Nov 2010, 00:44

Et pourquoi pas, alors oui, je pose ma candidature, histoire de partager votre enthousiasme en y apportant le mien.
Bref un enthousiasme qui peut nous permettre de réaliser de belles choses dans le cadre de cette passion qui nous anime, ce monde un peu fou de la Course à Pied .

Je me souviens de mon 1er "Off2Oufs" en 2009, http://www.kikourou.net/recits/recit-84 ... land..html, j'ai découvert une bande de coureurs bien sympa qui sont très vite devenus des pôtes. J'aimerai entretenir au sein de l'association cet enthousiasme qui nous réunit et rompre avec ces divisions futiles et puériles que l'on rencontre trop souvent sur le Forum.

Bref, Kikourou mèrite toute notre attention car Kikourou, c'est avant tout le partage de notre passion commune mais aussi la rencontre de sportifs de tous niveaux et dans tout leurs états :wink:

J'ai un projet, en particuliers, qui me tient a coeur , l'organisation de "off2ouf" régionaux avec découverte de vos coins d'entrainement, quoi de plus plaisant que de faire découvrir ces petits single tracks, ces sentiers inconnus que vous seul connaissez....et puis des "Aftersgastronomiques" avec spécialités régionales & Co ... je pense qu'il y a vraiment de quoi faire grâce à une synergie de bonnes volontés.

Voila autant de raisons qui me donnent envie de m'impliquer au sein du conseil d'administration :wink:
Dernière édition par Land Kikour le 20 Nov 2010, 19:35, édité 1 fois au total.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar DJ Gombert » 20 Nov 2010, 00:50

Land. a écrit:J'ai un projet, en particuliers, qui me tient a coeur , l'organisation de "off2ouf" régionaux avec découvertes de vos coins d'entrainement, quoi de plus plaisant que de faire découvrir ces petits single tracks, ces sentiers inconnus que vous seul connaissez....et puis des "Aftersgastronomiques" avec spécialités régionales & Co ... je pense qu'il y a vraiment de quoi faire grâce à une synergie de bonnes volontés.


+1 un OFF par mois à découvrir et déguster, mmmummmm

PS : bon, je vous laisse et retourne au Beaujolais nouveau ;-)
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Mame » 22 Nov 2010, 11:27

DJ Gombert a écrit:J’invite sincèrement tous les kikouroux qui seraient tentés, et qui n’osent pas, de franchir le pas et de nous rejoindre : l’intégration s’est très bien passée, même si au début nous (les nouveaux) avons été intimidés par le prestige de nos ainés, l’accueil a été des plus chaleureux, les discussions des plus intéressantes, d’une grande richesse, et nous avons besoin de tous pour avancer, … alors n’hésitez plus, rejoignez nous !

Au suivant … :wink:


Bon, OK, OK, OK… Je sors de ma bauge bourguignonne pour un nouveau challenge : je propose également ma candidature au CA 2011
Quand je me suis mis il y a environ deux ans à la course à pied, c’était avant tout pour perdre un peu de couenne et c’était presque une punition. Dans mes recherches gogolesques, Kikourou s’est imposé à moi comme une débroussailleuse efficace dans la friche de mon incompétence en matière de CAP :? …Et puis, arrive un accueil chaleureux à l’occasion d’un Off, des Rencontres… Oser s’inscrire à des compéts, s’aligner sur des distances jusq’alors inimaginables autrement qu’au volant d’une bagnole :oops: … C’est également des échanges électroniques dignes de la 4ème dimension :shock: … Bon, j’arrête là.
Bref en retour, si je peux contribuer avec mes moyens et ma bonne volonté à mettre en place les actions du CA (celles en cours, les futures…), je dis OK car je crois en ce fameux esprit Kikourou… :wink:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar didstzach83 » 22 Nov 2010, 12:15

je vous adresse ma demande officielle de candidature pour le Conseil d'administration de " Kikourous"
tombé dans la potion magique du sport depuis tout petit, je me suis investi dans le bénévolat local à Saint Zacharie (VAR)athlétisme et handball.
Retraité depuis 2004, j'ai pas mal de temps libre
licencié FSGT au Club Les Foulées du Loriot à Auriol, licencié handball à la Ligue de Provence Alpes
ai participé à la sécurité de nombreuses manifs: championnat de France Athlé à Nice, la plupart des rencontres Handball à Toulon, à Marseille, à Nimes Equipes Masculine et Féminine, championnat du Monde, rencontres internationales et pré olympiques.
Prends goût et participe à de nombreux trails et autres courses longues. J'ai découvert Kikourous à Roquefort la Bédoule, puis enchanté de la SaintéLyon. Prêt à m'investir tout en étant le VAR....
Suis à votre disposition quelque soit votre décision.

Juste un copier coller de ma candidature de l'An Passé.
ce qui a changé en un an ....
mon orientation sur les trails longs où l'ambiance me convient parfaitement, j'ai trop besoin de m'extérioriser, de partager, de parler. C'est posible sur le long.
la découverte et la confirmation de l'esprit trail, des kikourous sur le Grand Raid du Ventoux, sur le WE des Ecrins. Le partage avec Bicshaw...
J'ai pris un coup au moral pour la non course de la TDS 2010. c'était un objectif. Respect total envers les bénévoles et l'organisation.
J'ai pas aimé le débalage, la non retenue, la disparation de t'esprit trail "Kikourous" sur les forums d'après UTMB.
Avec des amis création locale d'un club " la Foulée Rosé, délire obligé.
Investissement de plus en plus conséquent sur le Handball provençal et national.
Disponible au gré et à la demande du futur CA.
donc candidat à ma candidature pour la saison 2011.
Serais présent pour l'AG
borderline, no limit
didstzach83
Kikoureur ki kour
 
Messages: 506
Inscrit le: 05 Oct 2009, 22:25

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Mathias » 23 Nov 2010, 09:34

Super les kikoureurs ! Y'a plein de petits nouveaux !

à+
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18468
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Jihem » 24 Nov 2010, 02:18

aller zou, je me présente en vitesse. Peut être juste parce que j'ai vu des gens sympas parmi les candidats

Je suis Jihem, c'est un surnom plutôt qu'un pseudo. Mes camarades m'appellent Jean-Michel. Je cours depuis 2003 et je kikours depuis 2 ans et demi. Enfin je crois. Ca n'a pas d'importance. J'aime la route autant que le trail. J'aime courir la nuit, j'aime courir longtemps. J'aime la compet' comme ça pour rien. J'aime rêver. j'aime rêver que je cours. j'aime courir en rêvant. J'aime les échappées. J'aime m'échapper. J'aime perdre du temps, le laisser filer, laisser à d'autres le soin de le gagner.

J'aime dans ce sport, dans cette activité, dans cet art qu'est la course à pied, voir la victoire à ma portée, à leur portée. La victoire du premier ou de la première, la victoire du vieux, du cabossé, du comme tout le monde, du différent, du malade. La victoire de celle qui n'y croyait pas. La victoire sur soi, le respect de soi, le respect de l'autre.

Voilà pour ma candidature au CA.
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar DJ Gombert » 25 Nov 2010, 23:48

Dernière ligne droite pour se porter candidat au Conseil d’Administration de l’association "Les Amis de kikourou" !

Dans un peu plus de 24H, plus exactement le vendredi 26/11 à minuit, ce sera la clôture des candidatures aux 12 postes du Conseil d’Administration ouverts à élection.

D’ores et déjà nous remercions tous ceux qui se sont portés candidats. Ils sont actuellement 14, et vous les retrouverez par ordre alphabétique dans la liste suivante, avec pour chacun un lien vers sa profession de foi.

a_nne
didstzach83
DJ Gombert
eric74
fulgurex
Jihem
Land.
le solitaire
Mame
Mustang
LtBlueberry
ouster
Rudyan
TomTrailRunner

Vous ? :wink:
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar blob » 26 Nov 2010, 22:56

bon, j'me présente,

Je m'appelle Blob, 43 ans, marié, 2 filles, une chatte etc.... et coureur "sérieux" depuis 5 ans.

J'ai eu l'opportunité voici 4 ans, par mon boulot, de bouger de ma région natale (le noooord) vers la région lyonnaise. Via Kikourou, j'ai alors pu faire connaissance de pas mal de monde dans la région, et beaucoup ont depuis dépassé le stade de connaissances pour devenir de réels amis.
Je sais donc ce que ce site m'a apporté, et j'aimerai que chacun y trouve la richesse et l'ouverture d''esprit que pour ma part j'ai pu rencontrer

C'est pour aider à maintenir cet esprit si particulier (bisounours diraient certains :wink: ) que je postule au conseil d'administration des Amis de Kikourou

Si vous votez pour moi, promis, je continue à organiser des AABs :twisted:
Dernière édition par blob le 27 Nov 2010, 08:22, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar tidgi » 26 Nov 2010, 23:03

DJ Gombert a écrit:Vous ? :wink:


Bon, il est encore temps :!:
Allez, je me jette à l'eau - ou je franchis le pas - avant que la cloche ne sonne. :?

Je propose donc ma candidature au CA 2011 (la cotiz va suivre...)

Coureur "régulier" depuis 3 ans (bitume d'abord mais aussi trail depuis un an sans renier mes "origines"), je suis arrivé sur Kikourou en Mars 2009, que je fréquente de manière plus assidue depuis fin 2009 (1° participation à la SaintéLyon, un saut dans l'inconnu préparé mentalement en grande partie avec Kikourou :) ).

J'apprécie beaucoup l'état d'esprit et le fait de pouvoir partager ce qui devient petit à petit une passion, au sein d'une communauté...
Virtuelle d'abord, puis -et surtout- réelle avec des rencontres enrichissantes et sympathiques :D (bon parfois faudra arriver à mieux se retrouver sur certaines courses en ce qui me concerne :twisted: ).
Tout cela fait progresser, sportivement et humainement.

Recevant (pas mal), je souhaite aussi donner (dans la mesure de mes possibilités, ben oui faut concilier avec une famille nombreuse :oops: ...) en participant aux projets lancés/à lancer.

Bref, continuer à partager des valeurs comme diversité, humilité, partage, humour, simplicité,... qui font Kikourou, en m'impliquant concrètement (donc moins virtuellement). Un juste retour des choses... :wink:

Bien à vous.
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3820
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar DJ Gombert » 29 Nov 2010, 13:50

Suite à la clôture Vendredi 26/11 à minuit des candidatures à l’élection du Conseil d’Administration de l’association "Les Amis de kikourou"

16 candidat(e)s se présentent à votre suffrage :
a_nne
Blob
didstzach83
DJ Gombert
eric74
fulgurex
Jihem
Land.
le solitaire
Mame
Mustang
LtBlueberry
ouster
Rudyan
tidgi
TomTrailRunner

Tous sur les élections ICI
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar L'Dingo » 04 Déc 2010, 12:06

DJ Gombert a écrit:Suite à la clôture Vendredi 26/11 à minuit des candidatures à l’élection du Conseil d’Administration de l’association "Les Amis de kikourou"

Tous sur les élections ICI



Hello,

en ce jour d'election, sans vouloir être "empecheur de tourner en rond " (puisque je retourne cet aprem faire le hamster au telethon/24 h de marignane :D ), il me semble que :
(16 membres du CA MOINS 3 membre fondateurs ) EGAL 13 membres à élire :?: :!: :?:

et non pas 12 comme mentionné ci avant dans le post
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3612
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar loicm » 04 Déc 2010, 12:15

L'Dingo a écrit:
DJ Gombert a écrit:Suite à la clôture Vendredi 26/11 à minuit des candidatures à l’élection du Conseil d’Administration de l’association "Les Amis de kikourou"

Tous sur les élections ICI



Hello,

en ce jour d'election, sans vouloir être "empecheur de tourner en rond " (puisque je retourne cet aprem faire le hamster au telethon/24 h de marignane :D ), il me semble que :
(16 membres du CA MOINS 3 membre fondateurs ) EGAL 13 membres à élire :?: :!: :?:

et non pas 12 comme mentionné ci avant dans le post


Dans le formulaire de vote en ligne, on nous demande bien de voter pour maximum 13 personnes .. donc pas de souci.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Suivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !