Les pseudos

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar trankilou » 30 Avr 2008, 20:28

Trankilou
Parce que c'est souvent le trait de mon caractère qui est cité par mes camarades.
Et puis je cours tranquille :lol: :lol:
Mais attention, il faut se méfier de l'eau qui dort certains de mes adversaires au rugby l'ont appris à leurs dépends :twisted: :twisted:
trankilou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 169
Inscrit le: 31 Oct 2007, 09:14

Messagepar Sac d'os » 05 Mai 2008, 13:18

Allez, je m’y colle à mon tour.

Pour moi, Sac d’os ou superman c’est idem : dérision = dérision.

Je suis tunisien et mon prénom est Sadok, d’où Sac d’os.
Dernière édition par Sac d'os le 05 Mai 2008, 18:04, édité 1 fois au total.
Kikour avant que le temps ne le rattrape
Avatar de l’utilisateur
Sac d'os
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1342
Inscrit le: 31 Jan 2008, 15:23

Messagepar Sac d'os » 05 Mai 2008, 13:27

corto a écrit:
Sac d'os a écrit:Besslâma


Salut Corto,

Au fait sais-tu ce que veux dire salam allicoum ou salam allic ?
Kikour avant que le temps ne le rattrape
Avatar de l’utilisateur
Sac d'os
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1342
Inscrit le: 31 Jan 2008, 15:23

Messagepar Sac d'os » 05 Mai 2008, 15:57

Salam veut dire "paix".

En hébreux c’est le même mot qui est prononcé Shalom car l’arabe et l’hébreux sont toutes deux des langues sémitiques.

Quand on dit bonjour à une assemblée on dit « salam allicoum » que la paix soit sur vous.

Quand on dit bonjour à seulement une personne on dit « salam allic » que la paix soit sur toi.

Selon que tu sois seul ou en compagnie d’une assemblée ceux ou celui a qui tu as dit bonjour te retournera le bonjour en disant allicoum es salam ou allic es salam.

C’est beau non ?

Il y a comme ça un tas d’expressions courantes (de tous les jours) qui traduites littéralement sont très belles.

Il existe des expressions équivalentes en français mais qui sont moins usitées comme : que dieu soit loué, si dieu me prête vie, paix à son âme, que son âme repose en paix, etc.
Kikour avant que le temps ne le rattrape
Avatar de l’utilisateur
Sac d'os
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1342
Inscrit le: 31 Jan 2008, 15:23

Messagepar bibiche » 13 Mai 2008, 18:25

pour ceux ou celles qui se posent des questions
je suis du genre masculin
précision importante car beaucoup ont été déçus surpris ? lol :D :lol:
bibiche est un surnom gardé de la période fac
deux raisons à celui-ci
- les filles me trouvaient des yeux de biche :oops:
- les mecs me trouvaient agiles et rapides dans les descentes en randonnée
voili voiloù
le mystère de bibiche enfin levé

suite au prochain épisode :wink:
Avatar de l’utilisateur
bibiche
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 186
Inscrit le: 04 Mars 2008, 17:01

Messagepar Kinéraid » 13 Mai 2008, 18:36

Pour moi Kinéraid est un pseudo que j'utilise uniquement sur ce forum. Sur les plus anciens, c'était mon prénom tout simplement.

Et donc ce n'est pas très original, kiné car je suis étudiant kiné (2è année) et raid car je fais pas mal de raids multisports.Mais ça résume assez bien mes différents facettes, le côté médical et le côté sportif.
"Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion" HEGEL
Avatar de l’utilisateur
Kinéraid
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 14 Jan 2008, 10:56

Messagepar Le Lynx » 13 Mai 2008, 19:43

ben moi c'est pas trop compliqué

Sandy, car c'est une partie de mon prénom qui en fait est composé "Sandy-David" comme "Jean-Paul" "Marc-François" "Alain-Michel" .... et tout le monde croît donc que je suis une féminime (ce qui facilite les contacts :wink: ! mince me suis gourré ya que des mecs qui m'écrivent :x !

et 84 pour le tour de ventre que je vise ! me reste encore 4 cm ! grrrrr :x

Allez à plus les kikous plein d'imagination !
Ad augusta, per angusta...
Avatar de l’utilisateur
Le Lynx
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 11 Sep 2007, 20:31

Messagepar breizhman14 » 13 Mai 2008, 20:02

manque total d'originalité:

breizh man c'est pour mes origines bretonnes

14 pour le calvados où je suis, près de caen
Avatar de l’utilisateur
breizhman14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 250
Inscrit le: 09 Fév 2008, 23:05

Messagepar chris78 » 13 Mai 2008, 20:06

Moi, chris78 c'est nul et pas original et c'est trop tard pour en changer... d'ailleurs j'ai pas d'idée pour autre chose :(
Christine des yvelines
Avatar de l’utilisateur
chris78
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 05 Avr 2008, 06:04

Messagepar coureurdedentelles » 13 Mai 2008, 20:58

PERSO clin d'oeil aux collines dans lesquelles je passe de si bons moments, voilà rien d'autre!
objectif 2013: un ultra dans le Vercors
Dentelles un jour, Dentelles toujours!
Notre petit club sympa:
https://sites.google.com/site/lesjambesdebacchus/
coureurdedentelles
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 297
Inscrit le: 24 Mars 2008, 19:38
Localisation: Sarrians

Messagepar Le Bagnard » 14 Avr 2009, 02:07

Un p'tit UP
J'adore ce post :wink:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 18:21

Messagepar Sanggi » 14 Avr 2009, 03:45

Alors je me devoile...
mon ancien pseudo: davidcaen, sauf que j'ai déménagé à Lyon..
Changement de vie, changement de ville, changement de pseudo: Sanggi
signifie "Lion" (statuette de lion) en népalais, non, je ne parle pas le népalais dommage, c'est un pays et une aventure qui me tient à coeur :D tout comme cette belle ville de Lyon où des kikoureurs m'ont accueillis chaleureusement. Merci à eux
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Sanggi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 261
Inscrit le: 15 Mars 2005, 00:00

Haaaaaaaaa, mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Messagepar Zeb » 14 Avr 2009, 07:34

Sanggi a écrit:Alors je me devoile...
mon ancien pseudo: davidcaen


Ha, maissssss siiiiiiiiiiiiiiiii, effectivement, mon cher monsieur nous nous sommes croisés à l'UTMB 2007. j'ai pas percuté à St Fons sur ton pseudo, parce que tu l'a changé , mais "Davidcaen", ca me parle bien !! :wink: C'était précisément dans la montée de Catogne, peu après Trient, tu t'es annoncé, j'étais dans le gaz,pas trés communicatif, puis tu as filé comme le vent :wink: ....

Ha un de ces quatre sur les chenmins (ou un tour d'1 km :wink: ... )

Seb
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 14:49

Messagepar @lex_38 » 14 Avr 2009, 09:32

@lex_38 ça va chercher moins loin que vous... :lol:

Alexis de mon prénom, Alex pour les intimes et avec un @ pour internet!
Et 38 je suis originaire de l'Isère!
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 09:39

Messagepar Papillon » 14 Avr 2009, 09:59

Pour ma part, ce n'est pas très compliqué à trouver... question de métamorphose...

mi-2006: je mets un coup de pied magistral dans une vie devenue stationnaire en 15 ans.

fin 2006: je rencontre un homme fantastique .

2007: nous déménageons, nous nous marions, nous déménageons.

2008: un micro-pap naît, mon 3ème petit oeuf et son premier.

2 ans pour renaître de ses cendres, le papillon a déployé ses ailes. Merci mon ayrton d'avoir brisé la chrysalide!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 12 Avr 2005, 23:00

Messagepar Fredy » 14 Avr 2009, 10:13

Moi, je suis pas allé chercher très loin, mon prénom c'est Frédéric alors ...
Avatar de l’utilisateur
Fredy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 03 Sep 2008, 20:06

Messagepar dieselle » 14 Avr 2009, 13:04

j'avais un chat qui ronronnait en quasi-permanence fort comme un diesel et comme c'était une fifille ben ça a donné dieselle :lol:
dieselle
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 20 Jan 2009, 09:50

Messagepar dieselle » 14 Avr 2009, 13:04

mon avatar c'est parce que j'adore le vtt aussi :P
dieselle
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 20 Jan 2009, 09:50

Messagepar thunder » 14 Avr 2009, 13:34

sympa le post j'avais oublié

Il y a quelques semaines changement de pseudo, par rapport au petit diablotin qu'était thunder, j'ai gardé ma langue de pute (formé par Mr Castor Junior) et j'ai laissé s'éteindre une partie de mon sourire, car j'ai changé. Mais parfois j'ai le souvenir du petit con que j'étais et je me laisse aller à quelques gentillesses ;)
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 15:00

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 14 Avr 2009, 13:38

sombre con a écrit:sympa le post j'avais oublié

Il y a quelques semaines changement de pseudo, par rapport au petit diablotin qu'était thunder, j'ai gardé ma langue de pute (formé par Mr Castor Junior) et j'ai laissé s'éteindre une partie de mon sourire, car j'ai changé. Mais parfois j'ai le souvenir du petit con que j'étais et je me laisse aller à quelques gentillesses ;)


Rassure-toi, le petit con que nous fûmes sommeille toujours en nous.
Attends une trentaine d'années et tu le verras resurgir, tu deviendras à ce moment un vieux con comme moi ! :lol:
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 20:19

Messagepar CROCS-MAN » 14 Avr 2009, 15:20

Le mien n'est plus d'actualité depuis que je suis sur kikourou mais je ne me vois pas en changer. :wink:
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 13:53

Messagepar TomTrailRunner » 14 Avr 2009, 17:23

Sympa ce post en effet.

Pour moi qui suis récent ici : Tom pour mes initiales ; le reste pour l'activité : rien de très orginal donc.
Concernant la photo, c'est une photo commune à toutes mes activités virtuelles (forums entre autres) ou non et qui à du sens pour certaines personnes qui me sont (très) proches...
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12623
Inscrit le: 12 Jan 2009, 21:13
Localisation: Montluel

Messagepar titi de paris » 15 Avr 2009, 00:08

SALUT LES WEB JOGGERS

pour moi tout est dit :

prénom : thierry ; depuis tout petit on m'appelle titi :roll:

de paris : pour changer de parisien ; pour faire original quoi !!
je suis de paris, ça sonne bien , enfin mieux que 75

un titi de paris, ça fait ... vieux paris !!!

bye
:wink:
titi de paris
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 26 Mars 2006, 17:45

Messagepar Ralentissor » 15 Avr 2009, 11:25

Un copain dentiste m'a un jour surnommé Ralentissor en rtéférence à mes débuts triathlétiques : au taquet en natation, tendance à la surchauffe en vélo et fin souvent bien cramoisi et bien moins vite en CAP...

J'ai, depuis, rectifié le tir mais ce surnom me plait bien et je n'ai encore jamais trouvé un forum où il était déjà pris !

Nb : j'ai moi même affublé d'un surnom le pote responsable du mien. Il s'appelle aujourd'hui Glucosator pour sa capacité impressionante à finir ses ironman sous la tente de la crois rouge avec une perf de glucose ... :wink:
Et si on parlait triathlon : http://tararetriathlon.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur
Ralentissor
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 143
Inscrit le: 15 Oct 2008, 11:39

Messagepar the dude » 15 Avr 2009, 13:16

Une petite mise a jour pour moi: apres des annees de kikourisme sous le pseudo leglais (expliqué au debut du post), envie de prendre "un nouveau depart" avec un nouveau pseudo.

The dude fait tout simplement reference au meilleur film de l'histoire de l'humanité (au moins) a savoir "The big Lebowski".
Je ne pense pas avoir grand chose en commun avec le personnage en question mais j'aimerai aborder la cap avec le meme etat d'esprit que lui aborde son sport favori, au contraire de son meilleur pote :wink:

Ceux qui ont vu le film comprendront et pour les autres...allez le voir des que possible :!: :!: :!:
Dernière édition par the dude le 16 Avr 2009, 23:36, édité 1 fois au total.
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 13:58

Messagepar Oliv'BCA » 15 Avr 2009, 13:35

Une petite mise a jour pour moi: apres des annees de kikourisme sous le pseudo leglais (expliqué au debut du post), envie de prendre "un nouveau depart" avec un nouveau pseudo.

The dude fait tout simplement reference au meilleur film de l'histoire de l'humanité (au moins) a savoir "The big Lebowski".
Je ne pense pas avoir grand chose en commun avec le personnage en question mais j'aimerai aborder la cap avec le meme etat d'esprit que lui aborde son sport favori, au contraire de son meilleur pote

Ceux qui ont vu le film comprendront et pour les autres...aller le voir des que possible

Cela dit, t'as pas intéret à mordre la ligne de départ avant le coup 'envoi :twisted: :lol:

J'en profite pour expliquer mon cas: Oliv' c'est facile je m'appelle Olivier.
BCA: on m'a bien demandé une fois si j'étais militaire à cause de ça (Bataillon de Chasseur Alpin), mais non, j'ai juste fait 15 ans de basket au Basket Club Arbreslois et même si maintenant je suis expat en Allemagne j'y suis et je m'y sens toujours chez moi!

PS: c'est cool d'avoir fait remonté le post, très sympa toutes ces explications!
Impossible n'est pas gaulois!
Oliv'BCA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 664
Inscrit le: 21 Juil 2008, 17:29

c moi

Messagepar defi franck » 16 Avr 2009, 17:59

titifb a écrit:En nom de plume, je m'y connais ! Forcément quand on s'apppelle Titi !:wink:
Titifb_drôle_d'oiseau :D


ou es tu notre titi :lol: ????
http://cmoifrancky26.spaces.live.com/
defi franck
sportivement
Avatar de l’utilisateur
defi franck
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 08 Jan 2007, 20:20

Messagepar Eric Kikour Roux » 16 Avr 2009, 19:37

Le Bagnard a écrit:Un p'tit UP
J'adore ce post :wink:


Excellente idée, j'l'avais pas encore vu.

Pour ma part, c'est simple (comme le personnage):
--> Eric ... mon prénom en vrai;
--> Kikour ... parce qu'il m'arrive de le faire;
--> Roux ... rapport à mes cheveux.

Jusqu'à présent, j'avais beaucoup eu droit à "Zora la rousse", "Poil de carotte" ou à d'autres idées pré-conçues sur l'odeur des roux ....Cette fois, c'est moi qui ai choisi :wink:

Eric

Très instructif ce post!
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 08:48

pseudo

Messagepar marcoZ » 16 Avr 2009, 20:38

marcoz car je suis fan du coureur sur route benoit z qui est encore le détenteur de nombreux records français comme par exemple le 3000m route en cadet en 8'10" !!!!

bons entrainements à tous et toutes
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
Avatar de l’utilisateur
marcoZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 550
Inscrit le: 12 Mai 2007, 09:59

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 16 Avr 2009, 21:14

the dude a écrit:

The dude fait tout simplement reference au meilleur film de l'histoire de l'humanité (au moins) a savoir "The big Lebowski".

Tu fais tes courses au supermarché en robe de chambre ?
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 20:19

Messagepar faraway » 16 Avr 2009, 22:37

Faraway car à l'époque où je me suis inscrite sur Kikourou, j'étais très loin de France (à 9554 kils de Grenoble pour être précise)...far far away from France...et c'est un pseudo qui me va bien car je suis aussi toujours far far away (derrière, bien sûr!! :cry: ) en course... Voili voilou :wink:
Avatar de l’utilisateur
faraway
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 08 Oct 2007, 19:56

Messagepar kasper31 » 17 Avr 2009, 00:37

Je me marre bien:lol: pour moi rien a voir avec le gentil fantôme c'est du au film "kids" de larry clark,
Image
a l'époque mes potes trouvait qu'on se ressemblait :) et 31 c'est par ce que je suis de Toulouse....
Plus tu cours moins vite, moins t'avance plus doucement!

http://tdlpteam.sport.fr
Avatar de l’utilisateur
kasper31
Kikoureur débutant
 
Messages: 40
Inscrit le: 22 Oct 2008, 17:33

Messagepar nenoeil91 » 17 Avr 2009, 12:45

nenoeil, rapport à mon patronyme d'origine finistériene
demandez à Germaine car elle a eu du mal à trouver

91, pour un département commençant par E classé entre un département commençant par T et un autre commençant par H

l'ex avatar, c'était rapport à mon patronyme dans pas mal de films genre GOONIES ou BD alors que mes ancêtres ont toujours planté des patates ou des artichauts

le nouveau avatar, rapport à un tout petit chien trop rigolo qui court dans les 25 bosses et qui pourrait pulvériser le record d'AYRTON si son maitre pouvait le suivre
il faut tenir ses résolutions, non parce que nous les avons prises, mais parce qu'elles sont bonnes
Avatar de l’utilisateur
nenoeil91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 16 Juin 2008, 10:19

Messagepar Ya+K » 17 Avr 2009, 14:50

Ya+K ?

Facile à comprendre :roll: … … et en plus :
J’suis feignant :oops: : que 4 caractères à taper ! (moins long que « le boulet », cf. blog)
J’fonctionne comme ça : je râle, mais je le fais quand même ! :wink:
On l’entend partout, comme moi (paraitrait que je n’arrête pas de parler ?) :shock: !
Rapport aussi à ma devise (j’vous laisse comprendre)…
Chez les givrés (blog), ils disent : « ça ? c’est fait ! » donc moi, avant de faire j’dis : « Ya+K » ! :roll:
Dans une recherche alphabétique de pseudo, j’voulais être dans les derniers (rapport à mes performances ???) peut être pour em(biiiiiiip) mon monde. :twisted:
… mais surtout : je déteste ceux qui utilisent cette expression sans savoir faire ce qu’il propose !!! Je préfère faire et ensuite juger ou critiquer (si c’est constructif) …
Bon, faut que j’y retourne, Ya+K !
Rien n'est pire que d'échouer, si ce n'est ne pas l'avoir tenter !
Ya+K
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 22 Juil 2008, 10:56

Messagepar Francois dArras » 17 Avr 2009, 23:11

Le choix du pseudo ?
Le fruit d'une longue réflexion.


Vu que je suis pas du style à m'imposer et arriver dans un tonnerre de klaxons, le choix du pseudo et de l'avatar, qui donnent forcément un a priori sur la personne avant même d'avoir lu quoi que ce soit, est stratégique.

Un surnom ? J'en ai pas. Et les seuls qu'on m'ait vaguement donné renvoient à une époque révolue ou étaient déjà pris (par des grands maîtres en plus).

Choisir parmi le bestiaire disponible ? Il restait plus que ornythorinx (mais je sais pas comment ça s'écrit) ou termite et j'aime pas ça (ah tiens c'est plus libre maintenant).

M'identifier à un héros de fiction ? Le seul qui m'aurait tenté c'est Corto Maltese (déjà pris) et puis après faut rentrer dans le slip et l'assumer. Ou alors celui qui est sur mon avatar mais il a pas de nom (à part "Blondin" ou "le Bon" mais c'est pas des noms) :(

Bon. Finalement comme j'aime bien mon prénom, je l'ai pris. Si j'y avais pensé sur le moment j'aurais mis Franxoa (:wink: au chanteur des Berus) mais j'y ai pas pensé.

Et puis comme l'une des finalités de Kikourou c'est de se localiser pour courir ensemble autant afficher le programme d'entrée de jeu. C'est pas original mais c'est efficace. Pour éviter le 62 (méfie te) et les affres du mépris des nordistes, et éviter le chti en période d'indigestion postdanyboonesque, j'ai ajouté ma ville natale et actuelle.

Et pis voilà.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Francois dArras
Kikoureur ki kour
 
Messages: 864
Inscrit le: 11 Sep 2008, 21:10

Messagepar tooom » 18 Avr 2009, 00:36

Pas mal ce post. Ben dans mon cas mon pseudo est relativement simple: mon prenom est thomas donc en diminutif tom mais sur les forums toujours pris. Donc j'ai rajoute un o, toom, mais aussi pris sur certains forums. J'ai fini avec tom avec 3 o, tooom, comme ca je suis relativement peinard.
Avatar de l’utilisateur
tooom
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Juil 2008, 11:23

Messagepar steve11590 » 18 Avr 2009, 15:50

Pour moi :

Steve = c'est mon prénom.
11590 = c'est mon code postal.
Et voila : steve11590
Avatar de l’utilisateur
steve11590
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 406
Inscrit le: 07 Mai 2008, 06:41

Messagepar Sandrine74 » 18 Avr 2009, 16:04

Salut,

Encore une fois j'avais loupé ce poste !
Comme pas mal me connaisse, mais bon j'explique quand même :
Sandrine74 :
- Sandrine : Ok tout le monde a compris c'est mon prénom.
- 74 : Là ça devient plus dur... En fait à l'époque où je me suis inscrite Sandrine était déjà pris, et j'habitais dans en Haute-Savoie, donc "74". J'ai déménagé, mais je me jure d'y retourner, je l'ai et je le garde !
Sur d'autres forums j'aparais en "Sandrine".
Et y'a quelques personnes qui me surnomment "Heidi" la petite fille des montagnes... Ca me manque trop !
Et merci pour ce poste !

D'ailleurs pour Sir Castor, je me rappelle d'une discution qui parlait de queue plate et de queue longue (si si il est sur le forum) qui nous avait fait passer un bon moment... :)

Bises
Sandrine
Avatar de l’utilisateur
Sandrine74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 168
Inscrit le: 15 Oct 2005, 09:01

Messagepar NICO73 » 18 Avr 2009, 16:12

le solitaire a écrit:Le mien n'est plus d'actualité depuis que je suis sur kikourou mais je ne me vois pas en changer. :wink:


ça c'est sur, désormais on pourrait te voir à côté du pape qu'on dirait de lui, c'est qui le gars à coté du solitaire !!!
Toujours au Top
Avatar de l’utilisateur
NICO73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 20 Fév 2008, 19:51

Messagepar lule » 18 Avr 2009, 16:29

Sympathique ce petit post.. :D

Rha les pseudos, en trouver un se relève parfois difficile!
Pour moi je voulais faire un peu mieux que ludo11 ou autre.

Lule c'est un surnom qui m'a été attribué par des copains il y a une paire d'année, depuis je l'ai gardé tout simplement!
Malgré que ça soit un peu péjoratif en flamand, il me semble que ça signifie fleur en albanais.

Voili voiloù! 8)
Avatar de l’utilisateur
lule
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 28 Oct 2008, 20:43

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !