Récit de la course : Trail de Vulcain - 42 km 2014, par Nini

L'auteur : Nini

La course : Trail de Vulcain - 42 km

Date : 2/3/2014

Lieu : Volvic (Puy-de-Dôme)

Affichage : 2176 vues

Distance : 42km

Objectif : Faire un temps

59 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

70 autres récits :

Enormissime !

Elcap (Florent, en fait) et moi sommes des habitués du Vulcain... Mais cette édition là a eu et gardera une saveur particulière.


Nous fêtions, ce week end nos 18 ans de rencontre... Et quelle fête ce fût ! Certains vont en relais château avec farniente dans le luxe et repas gastro. Et bien nous, on l'a eu notre relais château, mais à Volvic !!!


Ce beau week end commence, il y a 1 mois, par une entorse à la cheville. J'en pleurais de me faire une nouvelle fois une entorse 1 mois avant la course ( et oui, parce que la même poisse m'est arrivée 1 mois avant la SaintéLyon 2013...). Mais cette fois-ci, cette entorse a été un atout : je passe une semaine sans poser le pied par terre, au repos et déplacements en béquilles. Je ne ferai que 3 sorties course à pied au mois de février mais nous enchaînons les sorties en tandem. Du coup j'ai une caisse d'enfer. Si bien que, le dimanche précédent la course, lors de notre sortie dominicale, Pascal (alias Calpas) et Florent me disent que je suis dans mon pic de forme, et c'est vrai que je me sens bien, comme jamais d'ailleurs !


Je partais pour faire 7h, soit 30 min de mieux que l'année dernière, mais ils me mettent dans la tête que je dois viser les 6h30. Alors, je me mets à espérer... Mais cela reste dans mes rêves mes plus fous...

Nous prenons possession de notre château avec Ogo, Ade et Pascal samedi en fin de journée, après le 12 km d'Adeline et de Florent (qui n'a pas pu s'empêcher de prendre un dossard !). Château au camping des Sources, à 2 minutes à pied, du départ de la course.

Nous partons, après l'obligatoire passage chez Marie pour acheter au Saint-Nectaire, au Chaudron Gourmand où j'ai réservé pour l'AAB des kikous.



Nous passons une agréable soirée, le bougnat burger fait l'unanimité autour de la table et une petite bière auvergnate fait aussi l'affaire. Le repas gastro est validé ! Lol

 

Après, nuit assez agitée : pfff, j'ai fait un cauchemar, où je ne me rappelais pas avoir couru et je pleurais pour prendre le départ. Florent qui me consolait en me disant que j'avais fait la course, en 7h30, et que j'avais bien couru... c'était terrible !! En pleurs...

Bref, nous voilà au départ, sous un magnifique soleil. Nous immortalisons l'instant avec RastaMu, ma coéquipière de la SaintéLyon 2013. C'est son temps de l'année dernière que je vise... on plaisante, mais elle ne va pas se laisser faire...

 

Puis Clem Pompon vient nous encourager avec sa bonne humeur habituelle !

 

Le départ est donné, et nous attaquons par la montée au village, qui met bien en jambes... Nous passons à coté de la source de Volvic, ça grimpe, et je regrette un peu de ne pas m'être échauffée... Je souffle comme un boeuf... Dur dur de chauffer !

S'ensuit une partie relativement plate qui fait du bien. Il y a de la route, j'aime pas, mais je sais que c'est quasiment le seul bitume qu'on aura. C'est là que je vais me faire ouspiller une première fois par Florent, pas très efficace au moment de la préparation ce matin, je n'ai pas raccordé mon tuyau à la poche... On s'arrete, et Florent me "répare " ça... nous voyons Jean-Claude l'un des organisateurs à un carrefour, et le saluons avant de poursuivre notre chemin.



Puis nous traversons la belle hêtraie, le soleil qui filtre entre les arbres rend l'atmosphère très belle. C'est le 1er Puy du parcours et le début de la neige. Certains s'interrogent pour savoir si c'est le Puy de la Louchadière dont ils ont tant entendu parler... heu, non, pas vraiment... Un peu plus facile !!!

 

 
Oui, beaucoup plus facile et pourtant à cet instant, je comprends que les montées de ce Vulcain vont être très compliquées pour moi... J'ai énormément de mal à avancer... Je garde un rythme du début à la fin, sans arrêt, mais la vitesse d'ascension est très faible... Heureusement, la descente de ce puy est bien moins verglacée que l'année dernière et je peux envoyer sans danger pour ma cheville strappée par les bons soins de Fred. On arrive rapidement à la traversée de la route avant le 2ème Puy. Là, sont présents, Clem pompon, Emilie, Ogo et Adeline. Leurs encouragements me font un bien fou ! Je me sens bien, je ne souffre pas, tout va bien !

Bon, en même temps je n'ai fait que 10 km... Heureusement que ça va. le chemin qui nous mène au Puy de la Louchadière est très chouette. J'aime zizaguer entre les arbres sur ce single. Florent m'encourage, me félicite. Chaque plat ou faux plat montant, on relance. Il me pousse à aller le chercher ce chrono...


La Louchadière est très compliqué à monter. Assez glissant, parce que la neige et tassée et gelée. J'ai beaucoup de mal. Je l'ai trouvé beaucoup plus dur que l'année dernière. Je sens bien que Florent voudrait que j'aille plus vite, mais mes jambes ne répondent pas... Ces 200m de D+ sur 500m de distance font très mal. Quel mur !!


 

L'arrivée de ce Puy est toujours aussi belle. C'est le moment où l'on entre vraiment dans le monde des volcans. S'offre à nous un superbe panorama et notamment le Puy de Dôme. Je pense à Pascal qui doit probablement être en train d'en redescendre. J'envoie pas mal dans la descente. Elle n'est pas très difficile ni glissante car au soleil depuis un petit moment.

Ensuite je me dis que c'est la partie sur laquelle va se jouer mon chrono. L'année dernière j'ai alterné course à pied et marche sur ce long faux plat montant qui nous conduit au ravito de Lemptégy. Ces 8km sont très longs.

 

Mais je ne me laisserai pas avoir, je me suis entraînée, je sais courir maintenant. C'est dur, mais je pense à la montagn'hard, je pense à mes entraînements, à Florent et à mes Loulous que je n'ai pas envie de décevoir. Je serre les dents et ça marche. Florent me félicite. Eye of a tiger, de la détermination !!!

J'arrive à Lemptégy en 3H de course avec de bonnes sensations. Je suis contente car je réalise que les 6H30 sont à ma portée. Comme l'année dernière j'apprécie ce petit tour du Volcan.

 

Dans le ravito il y a Pascal qui erre comme une âme en peine. Il est dans le dur, le retour depuis le Puy de Dôme l'a bien entamé. Nous faisons un arrêt éclair avec Florent, 9 minutes au total. Il me remplit ma poche et je mange un bout de fromage, de l'orange et boit du coca. Lorsque nous sortons du ravito les supporters sont là ! Ca fait du bien. J'ai les jambes qui tirent, mais ils me disent que non, que ça va bien se passer. C'est cool d'avoir des amis qui croient en toi !

Remettre les jambes en route, même après ce petit arrêt est assez difficile. Je commence à sentir les km dans les pattes. Pascal nous reprend un peu après le ravito, il semble avoir repris le moral, c'est cool. Il attaque le Puy des Gouttes peu avant moi, mais sera bien loin quand nous arriverons au sommet. C'est une fois de plus le calvaire pour moi. Je vois ma moyenne s'effondrer. Iom et Phoon me dépassent à ce moment là, ils envoyent dans la montée, eux !!! Florent avance, puis fait des pauses pour m'attendre et me remotiver. Je suis clouée dans cette montée, impossible d'aller plus vite. Je souffre.

Sab arrive quand on est au sommet. Je suis contente de la savoir là. Ca veut dire qu'elle passera la BH à la bifurcation, c'est cool et ça me redonne la pêche pour la descente. Nous allons jouer au yoyo, elle me double en montée et je la rattrape dans la descente, pendant quelques km.

J'ai les yeux rivés sur ma montre... Je vois descendre les km/h en moyenne dans les montées. Florent me dit que je dois être en bas des descentes à 6,5 voire 6,6km/h de moyenne avant de rattaquer des bosses si je veux 6h30 !

Le puy de Jume est moins pentu à gravir, mais je le trouve long. Florent  voudrait que je cours ici, mais c'est impossible... J'essaye de mettre un peu plus de rythme... La descente du Puy de Jume est assez raide, verglacée. Je suis Florent sur les côtés pour prendre la neige fraîche, mais avant la fin je sens ma cheville un peu trop sollicitée qui commence à me dire d'y aller mollo si je veux qu'elle tienne. Nous levons donc un peu le pied, ce n'est pas le moment que je me fasse mal.

Lorsque la pente se fait plus douce on relance de nouveau. Florent commence à me parler vaguement d'un 6h15...

 

 

Nous approchons de la fin... Il reste 10KM à parcourir et Florent me dit de ne pas penser aux petits bobos, de pousser la machine avec la tête pour aller au delà de la douleur. Je déconnecte...

La neige disparait et nous nous retrouvons dans une gadoue bien gluante et collante... Ca demande beaucoup d'attention et de maîtrise... Je me fais une belle glissage, heureusement sans aucun bobo et je repars de plus belle !

Dans la descente juste avant le ravito, je ne vois même pas Pascal que je double. Florent s'arrete mais je file dans mon élan pour ne pas perdre de temps. Lorsque Florent me rejoint, il m'apprend que Pascal a mal aux genoux dans les descentes... Aïe... la fin va être compliquée, il en reste pas mal à descendre...

 

A la gare de Volvic l'arrêt ne dure que quelques instants. Nous repartons avec à manger dans les mains et un verre de coca. Je sais que la montée qui nous attend est la dernière, mais je me rappelle aussi qu'elle faisait très mal....

Florent ne cesse de me parler, de m'encourager, il veut que j'aille chercher ces 6h15... mais j'en peux plus... j'ai envie de lui dire que 6H30 me suffit, que c'était déjà beau et que je ne peux pas faire mieux...

Quand nous arrivons sur la butte, Marc, l'un des oragnisateurs, est là. Il est content de nous voir et court un bout avec nous. Il me félicite pour ce que je suis en train de faire. Je ne m'arrête pas et c'est Florent qui fait poinçonner ma carte de passage et discuter un peu avec les bénévoles. Lorsqu'il me rejoint dans la descente, il est encore plus euphorique, il en pleure presque de voir que je peux l'avoir ce chrono.

Marc l'a renseigné... 1km de plat facile, sans danger où il faut envoyer, 1km de faux plat montant et 1km dont la descente de la vierge plus technique et c'est l'arrivée...

A Tournoël, le long faux plat montant commence. Il est terrible. Florent ne me lâche pas. Il ne veut pas que je marche, et je tiens, même si ma vitesse doit pas être mirobolante. Je surveille le chrono cette fois-ci. Florent me demande le temps de course, je lui annonce les minutes. Je n'articule plus, je suis dans un état second... A 6h04 de course nous sommes enfin à la vierge.

La descente de la Vierge ne me casse pas plus que le reste et je pense être dans un bon rythme. Par contre, une fois dans Volvic et surtout la dernière ligne droite est un calvaire. Je ne vois plus rien, j'ai l'impression de sprinter mais je sens bien que je me traîne. Je fais mon max pour arriver et finalement arrêter mon chrono à 6h14min et 48 secondes de course !!!! (j'ai 1 min de plus au chrono officiel parce que le logiciel pour les dossards a buggé juste devant moi).

 

Je suis morte, sèche, pas une larme ne coule... J'attrape ma veste de finisheur. Je l'ai fait !!!

Puis je m'effondre dans les bras de Florent. Il est tellement fier de moi, je suis fière de moi.

Moi qui, il y a 1 mois, craignais que ma participation soit annulée, moi qui, il y a une semaine espérais faire 7h et espérais prendre le départ avec toi, moi qui, ce matin suis partie pour décrocher les 6h30, et moi qui, ce soir, grâce à toi, au soutien et à l'amour que tu me portes depuis 18 ans suis arrivée à décrocher le sésame... 6h15 !!!!

Et merci à vous tous, et vous n'avez pas fini d'entendre parler !!!!!!

Photos de Florent, sauf la dernière, photo de Clément.

59 commentaires

Commentaire de jack91290 posté le 03-03-2014 à 17:17:24

Bravo un superbe duo. Et un super temps.
jack

Commentaire de Nini posté le 03-03-2014 à 17:36:58

T'es rapide Jack ,j'ai à peine fini de l'écrire que tu commentes déjà ! Merci :-)

Commentaire de Ponpon posté le 03-03-2014 à 17:44:51

Bravo Virginie !!!! Tu nous fait rêver, vivement la Montagn'Hard, j'ai hâte de t'attendre au sommet du Mont Joly le dimanche matin !!

Commentaire de Nini posté le 03-03-2014 à 18:09:08

C'est avec plaisir qu'on partagera un bout de route avec toi Clem' ! Et merci encore pour le suivi et pour cette magnifique photo de l'arrivée ! Un photographe n'aurait pas mieux saisi l'instant !

Commentaire de tricky posté le 03-03-2014 à 17:51:37

Super CR Nini !!!
J'ai croisé ton amie RastaMu au km 33 après avoir croisé la route de la nugère, une guerrière comme toi !
Encore bravo !!

Commentaire de Nini posté le 03-03-2014 à 18:10:43

Ha oui ! Rastamu est une guerrière aussi ! Dommage que ce soir une feignasse pour écrire les Cr !!! Bisous Mu si tu passes par là !!!! Lol
Dommage qu'on n'ait pas pu se voir pour de vrai Tricky... Peut être à une prochaine :-)

Commentaire de tricky posté le 03-03-2014 à 18:35:34

Avec plaisir Nini !

Commentaire de tricky posté le 03-03-2014 à 19:13:35

Avec plaisir Nini !

Commentaire de lalan posté le 03-03-2014 à 17:55:16

Magnifique Nini. Toujours à bloc à côté de ton loulou. 18 ans ca commence à faire. Bonne "anniversaire". Bravo pour ta course et pour ton Cr "vivant"! Biz

Commentaire de Nini posté le 03-03-2014 à 18:13:02

Merci Alan ! Mais en fait, on en parlait dans la voiture, Florent me maintient dans une dépendance psychologique qui fait que j'ai besoin de lui et ça fait 18 ans que ça dure...
Ça te dis quelque chose : " t'as mal au bise ? Ok, avance et on fera des abdos !!! " lol

Commentaire de Ponpon posté le 03-03-2014 à 18:16:29

Bravo Virginie !!!! Tu nous fait rêver, vivement la Montagn'Hard, j'ai hâte de t'attendre au sommet du Mont Joly le dimanche matin !!

Commentaire de Arclusaz posté le 03-03-2014 à 18:22:02

Un maratrail en 6h15 !!!!!!!!!!!!!
là, ça parle, on ne joue définitivement plus dans la même cour.
Dommage pour moi, j'aimais bien "jouer"en ta compagnie.

(j'ai pas bien compris qui est ce Florent dont tu parles, mais ça va, je ne suis pas jaloux....)

Commentaire de Nini posté le 03-03-2014 à 18:30:39

Mais si Laurent, on joue dans la même cour ! J'ai fait la course du siècle là !! Je ne suis pas sûre de pouvoir réitérer l'exploit !!!
A une prochaine que un off ou au 22/23 mars si tu viens au off de la Sarra ! Bises

Commentaire de caro.s91 posté le 03-03-2014 à 18:43:31

Très très heureuse de ce que tu as fait hier, c'est super.
Et tu feras encore mieux la prochaine fois ! :-)
Bravo pour le récit !
Bises,
Caro

Commentaire de Nini posté le 03-03-2014 à 18:53:10

Merci Caro et je suis ravie d'avoir fait plus connaissance avec toi. Peut être un jour j'arriverai à tes perf' !!! :-)

Commentaire de bruno230 posté le 03-03-2014 à 18:43:44

Bravo Nini,une sacrée belle perf que voila ,pas les 18 ans avec Florent hein,les 6h 15 de ta course.
Et n'hésites pas à largement en parler,tu peux être fière de toi.

Commentaire de Nini posté le 03-03-2014 à 18:54:56

:-) merci Bruno !

Commentaire de millénium posté le 03-03-2014 à 18:47:14

tout y est ! L'amour , l'émotion , la perf....Respect nini

Commentaire de Nini posté le 03-03-2014 à 18:56:21

Merci Christian ! Et au 22 !! On sera au moins 2 à faire les 24h de la Sarra en mode cool !!!

Commentaire de trinouill posté le 03-03-2014 à 18:57:06

un grand bravo pour cette course menée de main de maitre et bisoux à vous deux les loulous ;-)

Commentaire de Nini posté le 03-03-2014 à 19:07:41

Merci Trinouill et ravie que tu veuilles faire partie de la fête l'année prochaine !

Commentaire de Jean-Phi posté le 03-03-2014 à 19:11:38

Oh quelle est belle cette photo !! Et que dire de ta course, pacée par Florent ? Votre tandem n'est pas que matériel, il est immatériel, dans votre si belle union. Chapeau, j'en aurais des larmes qui coulent. Je comprends pourquoi tu reviens invariablement au vulcain. Les moments que tu, vous, y vivez sont sans cesse renouvelés mais toujours aussi puissants. Je garde ton cr dans un coin pour m'y replonger quand il faudra penser à 2015. Repose toi bien, c'est plus que mérité ! A bientôt.

Commentaire de Nini posté le 03-03-2014 à 19:25:33

Le tandem immatériel !!! Je la garde sous le soude cette expression ! Merci Jean phi ;-)

Commentaire de iom posté le 03-03-2014 à 19:27:55

super ton CR nini tout comme ta course...Gros respect. Plein de photos, c 'est carrément sympa ça rend plus tangible les émotions. En tous cas ravi d 'avoir fait ta connaissance et qui sait 5h15 l'année prochaine ou peut être l'ultra ?

Commentaire de Nini posté le 03-03-2014 à 19:34:19

Les photos c'est grâce à Florent qui faisait des accélérations pour me mitrailler !!! Trop facile pour lui les 6h15 !!!
Je pense que je reviendrai que le marathon, seule ! On s'est dit qu'on se réserverait l'ultra, à 2 pour nos 20 ans :-)

Commentaire de bubulle posté le 03-03-2014 à 20:02:37

Mon premier (et seul) maratrail, personnellement, j'ai fait 6h30, donc.......respect ! Cela a été un plaisir de vous suivre, malgré les nouvelles trop rares (Florent aurait quand même pu aussi envoyer des SMS, j'vous jure....;-)).

Et puis, bon, lire qu'on peut parfaitement faire un gros objectif un mois après une entorse, j'ai tendance à penser que ça peut me rassurer (même si tu as sûrement été plus sage que moi, après la tienne)..;-))

En espérant trouver une autre occasion qu'une Saintélyon surpeuplée pour se croiser (bien sûr, on en a une : la Montagn'hard!).

Bises

Commentaire de Nini posté le 03-03-2014 à 20:38:48

Ouah !!! J'ai fait mieux que Bubulle sur un maratrail !!! Encore une raison pour me vanter !!! Lol
Florent a peu communiqué, je pense, parce que Clem' et Ogo ont être très présents sur le parcours. Et puis, ça a pas été de tout repos pour lui tout de même ! Il a du puiser loin pour trouver les arguments pour me pousser ! Il en a d'ailleurs oublié un de taille : la bière de l'arrivée !!!
A la montagn'hard qui promet d'être riche en rencontre kikouresque et en émotions !!! Et ce sera très vite là !

Pour ta cheville, apprend la prudence, je suis la preuve que ça paye ;-)

Commentaire de tortue01 posté le 03-03-2014 à 20:08:02

encore bravo ma Nini...respect!!!ah cet amour qui te donne des ailes et qui te pousse audelà de tes limites...pour toi...enfin pour vous!!!repose toi et à tres vite super Nini!

Commentaire de Nini posté le 03-03-2014 à 20:39:42

Merci Christine et tes encouragements m'ont fait chaud au cœur ! Tu réponds toujours présente quand je cours, merci ;-)

Commentaire de ogo posté le 03-03-2014 à 20:13:05

Encore un week-end d'anthologie à Volvic. Le Bougnat Burger a fait son effet... à moins que ce soit ton entraînement rigoureux et ta volonté sans faille. Combien de temps avant de monter sur le podium ? Bravo pour ta course et merci pour ces moments de bonheur partagés.

Commentaire de sabzaina posté le 03-03-2014 à 21:31:33

Enormissime! J'ai été tellement contente de te voir sur le parcours, encore plus réjouie quand j'ai vu que tu me doublais :D
Bravo Nini

Commentaire de Nini posté le 03-03-2014 à 21:52:24

Merci Sab ! Plaisir donc partagé ! :-)

Commentaire de DKféeinée posté le 03-03-2014 à 22:14:09

BRA...VOO, c'est la classe !

Commentaire de Nini posté le 03-03-2014 à 22:53:21

MER... CI !!! :-)

Commentaire de UfoLau posté le 03-03-2014 à 22:30:33

Virginie,
Ravi d'avoir fait ta connaissance ce WE.
Bravo pour la détermination, la perf, et pour le partage de ces émotions. Ce fut une belle fête.
A une prochaine fois alors,
Lau

Commentaire de Nini posté le 03-03-2014 à 22:54:54

Oui, une réelle connaissance supplémentaire ! Ravie également de t'avoir rencontré ! Bonr recup´ et à une prochaine !

Commentaire de snail69 posté le 03-03-2014 à 22:59:44

Je viens de revivre "mon" Vulcain 2013 et son parcours magnifique. Le faux plat après Tournoel m'avait également semblé sans fin
Bravo pour cette belle course entre un bougnat burger et un bout de St Nec !

Commentaire de Nini posté le 04-03-2014 à 08:00:58

C'est vrai que Tournoel la Vierge doit être la partie la plus terrible, et j'ose même pas y penser quand tu as fait l'ultra !!!

Commentaire de Elcap posté le 04-03-2014 à 00:08:23

Bravo !

Tu sais maintenant que tu peux faire ce que je dis que tu peux faire. Et quand je te dis qu'un jour tu feras des podiums, crois-moi... tu en feras !

Commentaire de Nini posté le 04-03-2014 à 08:02:41

On verra bien ! Ça me fait plaisir de grimper dans le classement, c'est sur mais ce n'est pas bon plus après ça que je cours.

Commentaire de ejouvin posté le 06-03-2014 à 09:45:36

Oulala.
Fait attention Nini, ne crois pas tout non plus, il pourrait abuser ;)

Commentaire de Lharmonica posté le 04-03-2014 à 12:59:26

Virginie
Vraiment BRAVO pour ce Vulcain rondement mené malgré les doutes liés à ta cheville !!!
L'entraînement fini toujours par payer!
Vivement la Montagn'hard !!??
Biz

Commentaire de Nini posté le 04-03-2014 à 13:07:45

Merci Jérôme !
Pour la Montagńhard il reste du boulot en montée. Beaucoup de boulot. Mais j'ai 4 mois pour m'y ateler. Ça va le faire !! Bises à vous 3 ;-)

Commentaire de TomTrailRunner posté le 04-03-2014 à 17:30:57

'Mmmh, j'adore cette histoire. . . Et comment elle est racontée ;)

Commentaire de Nini posté le 04-03-2014 à 18:35:55

Merci Tom ! J'ai d'ailleurs pensé à votre off pendant que je courrais ;-)

Commentaire de Timoth posté le 04-03-2014 à 23:01:59

Bravo !
Je t'ai peut-être prise en photo pendant la journée : http://bit.ly/photos-vulcain-2014
L'intégralité des photos sera bientôt dispo sur le site de la course.
Bonne récup !

Commentaire de Nini posté le 04-03-2014 à 23:22:58

Tes photos sont très belles, mais je n'y suis pas encore... J'espère être sur la suite, parce qu'elles sont vraiment superbes !!!

Commentaire de Japhy posté le 05-03-2014 à 11:55:20

Et alleeeeeeez! Comme à chaque fois, je chougne devant l'ordi! :D
A méditer ce progrès énorme après un entraînement surtout de vélo!

Commentaire de Nini posté le 05-03-2014 à 12:20:21

Y'en a qui font des Cr qui font rire, les miens font pleurer !!! Lol
Pour la prépa vélo, je crois qu'elle est trop sous estimée par la plupart des coureurs ! On tout cas, pour moi, plus question de m'en passer !!!

Commentaire de Nini posté le 05-03-2014 à 12:20:21

Y'en a qui font des Cr qui font rire, les miens font pleurer !!! Lol
Pour la prépa vélo, je crois qu'elle est trop sous estimée par la plupart des coureurs ! On tout cas, pour moi, plus question de m'en passer !!!

Commentaire de christ-off posté le 05-03-2014 à 12:38:46

Bravo pour ta course, finir avec 1h15 par rapport à l'édition précédente.Chapeaux.
D'ailleurs quand je lis ton cr, je comprends que c'est grâce à l'amour de ton chérie et de tes enfants que tu as réussis ta magnifique performance.
Bravo à tout les 2.

Commentaire de Nini posté le 05-03-2014 à 13:02:57

Merci ! C'est vrai que Florent et mes loulous sont mon carburant ! :-)
Et au faut, je suis Viennoise d'origine !!!

Commentaire de ejouvin posté le 06-03-2014 à 09:46:55

Super, bravo et toi qui me disait: "Objectif 1h de moins que l'année dernière, mais ce n'est pas gagné".

Finalement, à croire qu'il "faut" que tu te fasse une entorse avant les objectifs.

Ton CR fait plaisir à lire, c'est trop bien de te voir réussir, qui plus est en couple. Quel sacré beau cadeau que vous vous êtes fais

Commentaire de Nini posté le 06-03-2014 à 10:45:07

Et oui ! Y a des jours où tout est top et le 2 mars en faisait partie ;-)

Commentaire de Kirikou69 posté le 09-03-2014 à 18:52:58

Bravo pour ta course : 18 ans 6h et 15 mn en duo c'est pas donné à tout le monde.

Commentaire de Nini posté le 09-03-2014 à 18:58:06

Merci :-) et je me rends compte qu'effectivement on est chanceux de pouvoir partager ces moments à 2 :-)

Commentaire de totoro posté le 12-03-2014 à 17:10:58

Encore une fois, une belle démonstration de la famille T. vous vous portez mutuellement toujours plus haut, plus loin et plus vite, félicitations ! Et une bien belle façon de fêter votre anniversaire que de passer 6h14'48" ensemble :-)

Commentaire de Nini posté le 12-03-2014 à 17:27:02

Merci Sébastien :-)
Et toi, à quand ton retour sur les sentiers ?

Commentaire de totoro posté le 13-03-2014 à 09:13:43

pfff, je n'ose y croire de peur d'en pleurer ...

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.19 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !