Modérateur: Modos
Et Bubulle par un p'tit suisseet voilà, ça recommence, je suis poursuivi par un Tom
21 bubulle : 24h40mn (32h47mn) - 245.09 km (299.85 km) - 3844m D+ (5382 mD+)
22 Albacor38 : 24h40mn (26h26mn) - 200.07 km (135.8 km) - 3754m D+ (3323 mD+)
23 boby69 : 24h24mn (21h59mn) - 155 km (109.79 km) - 5830m D+ (6040 mD+
Phénix a écrit:Merci Bubulle pour ce travail.
Juste pour voir... Serait il possible d'avoir,de temps en temps (pourquoi pas toutes les 5 semaines) un classement alternatif uniquement basé sur la course à pied... Après tout ce site s'appelle Kikourou et non kiroulou ni kisemuscloù, ou kijouauraquettoù ?
En tout cas bravo à tous pour tant d'efforts accomplis !
Phénix a écrit:Cool ! Merci Mathias ! Tu as raison ! ménageons Bubulle !
Mathias a écrit:Phénix a écrit:Merci Bubulle pour ce travail.
Juste pour voir... Serait il possible d'avoir,de temps en temps (pourquoi pas toutes les 5 semaines) un classement alternatif uniquement basé sur la course à pied... Après tout ce site s'appelle Kikourou et non kiroulou ni kisemuscloù, ou kijouauraquettoù ?
En tout cas bravo à tous pour tant d'efforts accomplis !
On peut retrouver ce type de classement sans surcharger bubulle (il faut le ménager !) sur la page du groupe "Le Jeu", onglet "jeu", choisir "les 4 types de course à pied" dans la liste déroulante, puis quand la page s'est rechargée, re-cliquer sur l'onglet "jeu". Ouf !
bubulle a écrit:Bilan définitif 2017
13 Bert75 : 599h45mn (548h6mn) - 4685.67 km (3893.72 km) - 70039m D+ (65675 mD+)
...
17 TomTrailRunner : 559h9mn (499h7mn) - 4194.42 km (3654.41 km) - 130035m D+ (121635 mD+)
Bert75 a écrit:et voilà, ça recommence, je suis poursuivi par un Tom
bubulle a écrit:
C'est la première fois depuis que je fais des stats sur le jeu qu'on est à moins de 50% de l'objectif en dénivelé. En gros, ceux des plaines ne travaillent pas trop la grimpette en raison de la boue omniprésente (ça, je confirme) et ceux des montagnes ne peuvent guère bouger (ou moins bouger que d'habitude) en raison des quantités monstrueuses de neige (et des risques : je n'ai pas regardé les carnets de près mais il y a sûrement peu de ski de rando).
Attendons des jours meilleurs....
david a a écrit:Et bien , nous paradoxalement , dans le nord, il fait pas trop mauvais. Certes , on ne voit pas le soleil tous les jours, certes, il y a de la pluie (mais pas tellement) mais il ne fait pas froid et du coup , on peut encore sortir le vélo.
Mon dénivelé est à jour, tout comme les kms et le temps d'activité. Je peux donc allégrement me la péter avec mes lunettes
david a a écrit:Salut Pierre,
je gère les différentes douleurs ... d'où l’intérêt du vélo !
mais j'ai pas à me plaindre !
au plaisir de te recroiser sur les sentiers boueux ?
boby69 a écrit:à Glacier 3000 ,(Les Diablerets ) j'ai vu des photos ou les sièges des télésièges posent sur la neige ...tellement il y en a .
boby69 a écrit:Et en bas , il pleut comme vache qui pisse
le_kéké a écrit:Bon ben me revoilà dans le jeu.
Je viens d'importer en un clic tous mes entrainements de janvier dans kikourou from strava .
L'api strava est super simple à utiliser, on s'enregistre, on récupère un id et c'est parti on peut accéder à vraiment pleins d'infos.
J'ai du mettre un coeff de correction sur le d+ car sinon c'était un peu abusé (*0.55) tant strava (pour moi) exagère le calcul du d+.
J'ai eu un peu plus de mal à m'interfacer avec kikourou depuis l'extérieur, mais avec un peu de patience et en mettant les cookies comme il faut c'est tombé en marche (pour info j'ai fait ça en java).
Si certains sont programmeurs (et intéressés), je peux mettre les sources dans github.
Si certains sont uniquement intéressés et pas programmeur, je peux faire une interface utilisateur (date debut/date fin + bouton import) mais faudra attendre un peu.
L'idéal serait d'avoir une interface dans kikourou même pour faire les imports, mais pfiou ça c'est pas mal de boulot pour rajouter les écrans ... (et du php j'en ai pas fait depuis longtemps )
Antoine38 a écrit:Et depuis Movescount ou Garmin connect car Strava est vraiment (je trouve) naze sur les temps
le fletan a écrit:JE COMPRENDS TCHI
miniping a écrit:Ah ben je veux bien essayer de reprendre le Java avec ça
Un petit github ou même un gist?
Antoine38 a écrit:Et depuis Movescount ou Garmin connect car Strava est vraiment (je trouve) naze sur les temps
La Tortue a écrit:salut l'keke.
je suis zéro en informatique et utilisateur Strava.
chaque semaine je dois faire un import manuel de l'activité Strava sur kikou.
si ça pouvait se faire en appuyant juste sur un clic voir automatiquement cela serait génial pour un gros boulet comme moi.
merci et à +
le_kéké a écrit:OK champion, j'ai presque fini hier un truc pour mrtoutlemonde (sauf le bouk qui comprend rien ou fait semblant)
Antoine38 a écrit:Back with
Arclusaz a écrit:Antoine38 a écrit:Back with
pourtant samedi je t'ai vu faire plus de descente que de de D+....
bubulle a écrit:Semaine 4
46 Benman : 25h14mn (24h57mn) - 240.88 km (241.27 km) - 5350m D+ (5520 mD+)
Renard Luxo a écrit:C'est vraiment un hiver dégueulasse
Benman a écrit:bubulle a écrit:Semaine 4
46 Benman : 25h14mn (24h57mn) - 240.88 km (241.27 km) - 5350m D+ (5520 mD+)
Je joue avec mon moi d'avant, et d'après lui, je suis moi-même.
Etre régulier moi après moi...
Vik a écrit:Renard Luxo a écrit:C'est vraiment un hiver dégueulasse
baheu non, c'est un hiver normal, avec de la neige quoi !
le_kéké a écrit:Bon ben me revoilà dans le jeu.
Je viens d'importer en un clic tous mes entrainements de janvier dans kikourou from strava .
L'api strava est super simple à utiliser, on s'enregistre, on récupère un id et c'est parti on peut accéder à vraiment pleins d'infos.
J'ai du mettre un coeff de correction sur le d+ car sinon c'était un peu abusé (*0.55) tant strava (pour moi) exagère le calcul du d+.
J'ai eu un peu plus de mal à m'interfacer avec kikourou depuis l'extérieur, mais avec un peu de patience et en mettant les cookies comme il faut c'est tombé en marche (pour info j'ai fait ça en java).
Si certains sont programmeurs (et intéressés), je peux mettre les sources dans github.
Si certains sont uniquement intéressés et pas programmeur, je peux faire une interface utilisateur (date debut/date fin + bouton import) mais faudra attendre un peu.
L'idéal serait d'avoir une interface dans kikourou même pour faire les imports, mais pfiou ça c'est pas mal de boulot pour rajouter les écrans ... (et du php j'en ai pas fait depuis longtemps )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !