Jeu des 366h édition 2024

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar alain94 » 15 Juil 2014, 10:37

bubulle a écrit:Semaine 28
Date : 14 Jul 2014
Nombre de jours : 194
Objectif : 194 heures, 1940 km, 53156 mD+
Nombre de kikoureurs : 83

8 alain94 : 318h19mn (279h7mn) - 3547.92 km (3156.58 km) - 38937m D+ (29200 mD+)


Tiens , je passe en violet au D+, merci l'Ice Trail :o
alain94
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 327
Inscrit le: 13 Juin 2007, 16:37

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Aurely42r » 15 Juil 2014, 17:17

RayaRun a écrit:De la chance que tous fassent de petites semaines ! (Sauf une qui va à la vitesse des vaches -non mais je vous jure, sans pitié dans ce jeu - je m attend à une claque monumentale quand elle aura chargé ses 2 semaines de retard)


Mes 2 semaines sont rentrées.... Mais trop tard.... Je te rassure Rayrun c'est de la petite semaine... Celle a venir sera petite aussi... Enfin jusqu'à samedi....
Dimanche 5 novembre 2017, 2ère Édition du trail des Sucs
http://www.tryssingeaux.fr/


Mon blog http://aurelyrun-aurely.blogspot.fr/
Aurely42r
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 458
Inscrit le: 18 Nov 2012, 16:07

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 15 Juil 2014, 18:44

Ma semaine a été petite avec le 400k annulé du samedi 12.
Et celle-ci sera guère plus active, y a du boulot au potager, faut ramasser les patates....(ça compte le jardinage ? :roll: :wink: )
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Patricia.B » 15 Juil 2014, 21:07

J'ai gagné près plus de 15 places
Avec le filon Runstatic que j'ai retrouvé et maintenant dans la kikoubase, je gagne encore 10 places avec 20 heures, 200 km et 2500m de D+ que je rajoute au pot.

Il me manque toujours 11h, 650km et 12000m de D+
A part une belle séance d'endurance en hélicoptère je ne vois pas comment me payer ma paire de solaires d'ici dimanche prochain. :D
Patricia
Avatar de l’utilisateur
Patricia.B
Kikoureur ki kour
 
Messages: 998
Inscrit le: 01 Jan 2010, 20:17

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Patricia.B » 15 Juil 2014, 21:10

bubulle a écrit:... Il faut dire que Patricia a bien choisi sa semaine pour remplir son carnet..:-)


Un vrai ultra cette mise à jour mais ouf y'a pas de BH sur ce jeu!!!
Patricia
Avatar de l’utilisateur
Patricia.B
Kikoureur ki kour
 
Messages: 998
Inscrit le: 01 Jan 2010, 20:17

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar sapi74 » 15 Juil 2014, 22:08

yeepa encore 2 places de gagner :D mais ca vas plus durer, le gros de la saison d'été arrive et le temps consacrer a l'entrainement vas s'en ressentir :?
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
Avatar de l’utilisateur
sapi74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1197
Inscrit le: 01 Mars 2011, 16:00

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar RayaRun » 15 Juil 2014, 22:35

Aurely42r a écrit:
RayaRun a écrit:De la chance que tous fassent de petites semaines ! (Sauf une qui va à la vitesse des vaches -non mais je vous jure, sans pitié dans ce jeu - je m attend à une claque monumentale quand elle aura chargé ses 2 semaines de retard)


Mes 2 semaines sont rentrées.... Mais trop tard.... Je te rassure Rayrun c'est de la petite semaine... Celle a venir sera petite aussi... Enfin jusqu'à samedi....


Non mais pfff et re pffff ! J ai encore quelques km d avance mais ça ne va pas durer....
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar nicou2000 » 17 Juil 2014, 17:04

Bon ça y est je viens enfin de mettre mon carnet à jour pour 2014!
Merci runtastic pour l'historique...
Trop loin à l'ouest, c'est l'est

http://www.trail-and-co.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
nicou2000
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 351
Inscrit le: 18 Juil 2006, 13:20

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar nicou2000 » 17 Juil 2014, 17:13

du coup ça donne : 192h06'19'' 2286.2 kms (197 en course) 33340 D+

J'ai encore du boulot pour l'objectif dénivelé :( :(
Trop loin à l'ouest, c'est l'est

http://www.trail-and-co.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
nicou2000
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 351
Inscrit le: 18 Juil 2006, 13:20

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar bubulle » 17 Juil 2014, 20:16

Innovation bubullienne, ce jour, pour caser une sortie longue qui tardait à venir après la MH. J'avais de la famille à raccompagner à la Gare de Lyon, nous sommes donc partis en train+RER et je suis rentré....à pied..:-)

Et un marathon en Off par 32°C, un..:-)

3 litres d'eau engloutis sur le parcours et un bubulle qui pesait 5kg de moins à l'arrivée qu'au départ....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30729
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar jpoggio » 17 Juil 2014, 21:05

bubulle a écrit:Innovation bubullienne, ce jour, pour caser une sortie longue qui tardait à venir après la MH. J'avais de la famille à raccompagner à la Gare de Lyon, nous sommes donc partis en train+RER et je suis rentré....à pied..:-)

Et un marathon en Off par 32°C, un..:-)

3 litres d'eau engloutis sur le parcours et un bubulle qui pesait 5kg de moins à l'arrivée qu'au départ....

Ah, ben c'est original.
Un peu comme ce jour de mai avant le TOE où pour aller de chez moi à la boulangerie d'à-côté j'avais fait une sorte de détour jusqu'à St Cyr...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12707
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Arcelle » 17 Juil 2014, 21:12

bubulle a écrit:Et un marathon en Off par 32°C, un..:-)

3 litres d'eau engloutis sur le parcours et un bubulle qui pesait 5kg de moins à l'arrivée qu'au départ....


ok, tu es juste UN GRAND MALADE !!!!

Et en plus j'imagine que tu n'es pas loin de me rattraper au jeu sur ce coup là ...
P....n de tendinite qui me scotche sur place, grrr
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Avatar de l’utilisateur
Arcelle
Maître kikoureur
 
Messages: 2416
Inscrit le: 08 Mars 2012, 21:48

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Free Wheelin' Nat » 18 Juil 2014, 16:13

J'ai enfin dépassé les 3h de sortie ...
Cette fois-ci je ne me suis pas ratée (sauf sur la charge de la garmin :evil: ), puisque , d'après calculs savants et archives garminesques , j'ai, en 4h36 parcouru environ 24km pour environ 1500 m de D+ de chez moi avec un point culminant à 2610m et un long moment de solitude lorsque j'ai dû me taper un pierrier (sans fin) pour redescendre, ça ne passait plus à priori par les crêtes et je devais aller bosser ... :roll:
Aujourd'hui je n'ai pas mal aux quadris , mais aux pecs... :mrgreen: Pas calculé la pente de départ, mais c'était chaud-chaud .
Ensuite, c'était du moyen caillou, de la roche à taille humaine voire plus, du qui roule, du mitigé bien casse gueule, du mélange azalées-caillou bien brise cheville, et tant mieux, ça m'a bien rallongé la sauce pour la moyenne horaire :mrgreen: (même si je me serais bien passée des risques pris en certains endroits...).
J'avais besoin de de me vider la tête , objectif largement atteint! :D
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Mathias » 18 Juil 2014, 21:12

arg ! plus de 2 semaines de retard dans le remplissage de carnet !
Bon, c'est pas que j'ai grand chose à enregistrer... à part l'altriman ce WE, je n'ai quasi rien fait en juillet :-(
Pourtant normalement l'été c'est fait pour faire du sport, non ?
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18499
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar philkikou » 18 Juil 2014, 21:35

Mathias a écrit:arg ! plus de 2 semaines de retard dans le remplissage de carnet !
Bon, c'est pas que j'ai grand chose à enregistrer... à part l'altriman ce WE, je n'ai quasi rien fait en juillet :-(
Pourtant normalement l'été c'est fait pour faire du sport, non ?

Ah oui l'Altriman, la petite coursette avec
-Natation (3800 mètres) :

-Vélo (200 kilomètres) et 4700m. de D+

-Course à pied (42,195 Kilomètres) et 600m. de D+ :!: :shock: :!:

et récit de La Tortue (en attendant celui de Mathias :wink: )
http://www.kikourou.net/recits/recit-16 ... ortue.html
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5981
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar TomTrailRunner » 19 Juil 2014, 17:37

bubulle a écrit:Innovation bubullienne, ce jour, pour caser une sortie longue qui tardait à venir après la MH. J'avais de la famille à raccompagner à la Gare de Lyon, nous sommes donc partis en train+RER et je suis rentré....à pied..:-)

Et un marathon en Off par 32°C, un..:-)

3 litres d'eau engloutis sur le parcours et un bubulle qui pesait 5kg de moins à l'arrivée qu'au départ....

Ça ressemble un peu à ma sortie de lundi : retour de Paris un 14 juillet / entre 1:30 à attendre le train pour chez moi ou rentrer à pied, j'ai choisi la seconde option : 32km de jogging d'un coup :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12615
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Japhy » 20 Juil 2014, 08:38

Free Wheelin' Nat a écrit: j'ai dû me taper un pierrier (sans fin) pour redescendre, ça ne passait plus à priori par les crêtes et je devais aller bosser ... :roll:


Sur les crêtes du Pépoiri? Mais c'est hallucinant la neige qui reste partout! C'est plus des névés là, c'est juste de neige! J'ai testé la nouvelle navette de bus qui monte à la Gordo hier, je suis montée au lac de la Fous, et puis je suis retournée vers l'embranchement du Pas du Mont Colomb.

Mais quelle galère cette neige! Non seulement la pente est raide à l'origine mais plus moyen de voir le sentier. Des traces de pas dans tous les sens, tu fais un pas tu redescends de deux car ça glisse bien, bien sûr j'ai suivi les mauvaises traces, et pareil, me suis retrouvée à devoir traverser un pierrier très raide, je fouettais un peu, en me répétant "mais non ce c'est pas aujourd'hui que tu vas mourir". J'ai vu ensuite des gens sur le bon sentier et j'ai pu y retourner.

Par contre le pas du Mont Colomb est à déconseiller dans le sens Fenestre/Gordo à ceux qui ont le vertige. Je suis arrivée à passer le passage final en m'interdisant de me retourner, mais je n'aurais pas aimé avoir à le descendre.
Et bien sûr de l'autre côté, de la neige partout, rebelote. J'ai bien regretté mon côté puriste sans bâtons tiens, bien fait pour ma gueule. Penser à prendre un grand sac poubelle éventuellement pour descendre en mode luge.... :roll: Par contre, voir les chamois qui jouent dans la neige, c'est génial.

Bref, j'avais 45 min de retard sur mes prévisions à la Madone, donc j'ai renoncé à remonter au Pas des Ladres pour rejoindre le Boréon, de peur d'y rater le bus. A la place je me suis pris une omelette...au lard :mrgreen: (quelle horreur, pas de jambon paraît-il) et je suis redescendue à pied jusqu'à Saint-Martin.

(ho dis donc Nat, tu as une super librairie à Saint-Martin, un choix top, avec pas mal de trucs genre décroissance, mais beaucoup de littérature de tous les pays très bien aussi. J'ai parlé un peu à la dame, c'est elle qui avait créé la libraire Masséna à Nice, où j'achète tout).
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar brague spirit » 20 Juil 2014, 14:10

Japhy a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit: j'ai dû me taper un pierrier (sans fin) pour redescendre, ça ne passait plus à priori par les crêtes et je devais aller bosser ... :roll:


Sur les crêtes du Pépoiri? Mais c'est hallucinant la neige qui reste partout! C'est plus des névés là, c'est juste de neige! J'ai testé la nouvelle navette de bus qui monte à la Gordo hier, je suis montée au lac de la Fous, et puis je suis retournée vers l'embranchement du Pas du Mont Colomb.

Mais quelle galère cette neige! Non seulement la pente est raide à l'origine mais plus moyen de voir le sentier. Des traces de pas dans tous les sens, tu fais un pas tu redescends de deux car ça glisse bien, bien sûr j'ai suivi les mauvaises traces, et pareil, me suis retrouvée à devoir traverser un pierrier très raide, je fouettais un peu, en me répétant "mais non ce c'est pas aujourd'hui que tu vas mourir". J'ai vu ensuite des gens sur le bon sentier et j'ai pu y retourner.

Par contre le pas du Mont Colomb est à déconseiller dans le sens Fenestre/Gordo à ceux qui ont le vertige. Je suis arrivée à passer le passage final en m'interdisant de me retourner, mais je n'aurais pas aimé avoir à le descendre.
Et bien sûr de l'autre côté, de la neige partout, rebelote. J'ai bien regretté mon côté puriste sans bâtons tiens, bien fait pour ma gueule. Penser à prendre un grand sac poubelle éventuellement pour descendre en mode luge.... :roll: Par contre, voir les chamois qui jouent dans la neige, c'est génial.

Bref, j'avais 45 min de retard sur mes prévisions à la Madone, donc j'ai renoncé à remonter au Pas des Ladres pour rejoindre le Boréon, de peur d'y rater le bus. A la place je me suis pris une omelette...au lard :mrgreen: (quelle horreur, pas de jambon paraît-il) et je suis redescendue à pied jusqu'à Saint-Martin.

(ho dis donc Nat, tu as une super librairie à Saint-Martin, un choix top, avec pas mal de trucs genre décroissance, mais beaucoup de littérature de tous les pays très bien aussi. J'ai parlé un peu à la dame, c'est elle qui avait créé la libraire Masséna à Nice, où j'achète tout).


Ca fait une belle boucle ,tout ça.Pour le pas du Mt Colomb,c'est sur que c'est pas évident.La neige,devrait etre présente tout l'été.tu n'as pas vu les mouflons?
Pour le refuge,tu n'as pas gouté la tarte aux myrtilles.
Retour à st Martin,par les cretes,ou par la route?
donc,pour la navette,ca roule 8)

PS dans le cochon,tout est bon :lol: .
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Japhy » 20 Juil 2014, 15:42

Pas par les crêtes, j'ai eu la flemme. Et puis l'omelette au lard, c'était lourd à digérer. :mrgreen: (d'ailleurs je te défie de pouvoir manger une part de tarte après cette omelette, c'est impossible).
Un tiers de sentier en descente, avec quantité d'arbres tombés, et de couloirs d'avalanche dévastant bien le sentier, et deux tiers de route.
Pas vu les mouflons, mais pas mal de chamois.
La nouvelle navette de bus est très bien mais je la garderai pour aller aux Merveilles ou vers les lacs hauts de la Gordo! J'attendrai un peu pour repasser par le pas du Mont Colomb!
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar anyah » 20 Juil 2014, 17:04

Quelle galère ce trail du Pic de Bure aujourd'hui : départ à 7h (pourquoi si tôt ?), début de la pluie à 7h02 (et à 1600 m d'alt. ça caille !), le premier signaleur me dit bonjour monsieur, et m'envoie aussitôt (y compris tout le groupe) dans la mauvaise direction... Dans l'orage à l'heure du petit-dej-croissant du dimanche matin en train de faire du jardinage, je me suis demandée ce que je foutais là !
En plus, le pic de Bure, on l'a même pas fait : parcours annulé :cry:
Avatar de l’utilisateur
anyah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 28 Oct 2012, 19:40

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Free Wheelin' Nat » 20 Juil 2014, 19:41

Free Wheelin' Nat a écrit: j'ai dû me taper un pierrier (sans fin) pour redescendre, ça ne passait plus à priori par les crêtes et je devais aller bosser ... :roll:


Japhy a écrit:Sur les crêtes du Pépoiri?

Nan, juste après le Belletz pour redescendre vers la vacherie de L'Anduebis. Je voulais aller vers l'Archas, mais ça ne semblait pas possible .

Japhy a écrit:(ho dis donc Nat, tu as une super librairie à Saint-Martin, un choix top, avec pas mal de trucs genre décroissance, mais beaucoup de littérature de tous les pays très bien aussi. J'ai parlé un peu à la dame, c'est elle qui avait créé la libraire Masséna à Nice, où j'achète tout). [/i]

C'est bien pour ça que j'y vais rarement, trop de chouettes bouquins pour mes maigres moyens! :lol:

Bon, avec tout ça, je me suis fait une sortie genre fractionnés en rentrant du boulot (2mn vite en côte, 2mn récup" en 6 séries)
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar ejouvin » 20 Juil 2014, 21:41

Dur dur la reprise avec cette chaleur. Le cardio grimpe en flèche et je n'avance pas.
Ce soir, je décide donc de me faire plaisir et je me suis pris un orage sur la tronche.... Bois de Vincennes inondés avec des passages où l'eau arrive à mi mollet.

Cerise sur le gateau, je n'avais pas prévu de protéger le téléphone qui semble avoir pris l'eau....
Vraiment les écrans tactile c'est de la mer.... :evil:
Bon, j'ai réussi à l'activer une minute, donc je ne désespère pas qu'il fonctionne demain matin une fois sec, mais je suis un peu vert là.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar benoitb » 20 Juil 2014, 22:04

anyah a écrit:Quelle galère ce trail du Pic de Bure aujourd'hui : départ à 7h (pourquoi si tôt ?), début de la pluie à 7h02 (et à 1600 m d'alt. ça caille !), le premier signaleur me dit bonjour monsieur, et m'envoie aussitôt (y compris tout le groupe) dans la mauvaise direction... Dans l'orage à l'heure du petit-dej-croissant du dimanche matin en train de faire du jardinage, je me suis demandée ce que je foutais là !
En plus, le pic de Bure, on l'a même pas fait : parcours annulé :cry:


C'est le problème dans le Sud Est : il fait très souvent mauvais temps.
benoitb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 995
Inscrit le: 11 Sep 2007, 23:20

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar benoitb » 20 Juil 2014, 22:06

ejouvin a écrit:Dur dur la reprise avec cette chaleur. Le cardio grimpe en flèche et je n'avance pas.
Ce soir, je décide donc de me faire plaisir et je me suis pris un orage sur la tronche.... Bois de Vincennes inondés avec des passages où l'eau arrive à mi mollet.

Cerise sur le gateau, je n'avais pas prévu de protéger le téléphone qui semble avoir pris l'eau....
Vraiment les écrans tactile c'est de la mer.... :evil:
Bon, j'ai réussi à l'activer une minute, donc je ne désespère pas qu'il fonctionne demain matin une fois sec, mais je suis un peu vert là.


C'est le problème sur Paris : il fait très souvent mauvais temps.
benoitb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 995
Inscrit le: 11 Sep 2007, 23:20

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar benoitb » 20 Juil 2014, 22:08

Alors que moi, je me suis offert une petite sortie longue bretonne totalement sèche, avec de la chaleur et tout et tout. Résultat des courses : 3h20, 36 km, 800 m de D+ (en Bretagne oui oui). Cela dit j'ai été mauvais : je pensais ne jamais faire moins de 4h sur ce parcours, mais peut être bien que je serai prêt pour l'UTMB à ce train là :mrgreen:
benoitb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 995
Inscrit le: 11 Sep 2007, 23:20

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar ejouvin » 20 Juil 2014, 22:29

benoitb a écrit:C'est le problème sur Paris : il fait très souvent mauvais temps.


A mais oi, j'ai adoré en tout cas. C'était trop bien de courir sous cette pluie battante. Remonter l'eau qui coulait, un pur bonheur d'autant plus qu'il ne faisait pas froid.
Je me suis éclaté.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Aurely42r » 20 Juil 2014, 23:44

Voilà mon carnet est à jour.... j'ai rattrapé mes 15 jours de retard et ma semaine.... Dommage, j’espérai y mettre 40km et 8 a 10h de plus mais bon c'est comme ça... ça m'apprendra à essayer de scoré au jeu des 365h on finit par se faire rattraper par les barrieres horaires :? ...
Dimanche 5 novembre 2017, 2ère Édition du trail des Sucs
http://www.tryssingeaux.fr/


Mon blog http://aurelyrun-aurely.blogspot.fr/
Aurely42r
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 458
Inscrit le: 18 Nov 2012, 16:07

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar RayaRun » 21 Juil 2014, 00:24

Aurely42r a écrit:Voilà mon carnet est à jour.... j'ai rattrapé mes 15 jours de retard et ma semaine.... Dommage, j’espérai y mettre 40km et 8 a 10h de plus mais bon c'est comme ça... ça m'apprendra à essayer de scoré au jeu des 365h on finit par se faire rattraper par les barrieres horaires :? ...


Ah merdouille pour ton UTB, mais 65 km, c'est déjà pas mal !

Bon j'ai 30 h et 14000m de D+ dans la vue mais au moins j'ai conservé une petite avance au kilométrage :wink:

Vivement le mois d'août que je me refasse la cerise au jeu :mrgreen:

Enfin, toi tu as juste à aller faire tes courses pour faire du trail, c'est pas juste !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar bubulle » 21 Juil 2014, 07:26

benoitb a écrit:Alors que moi, je me suis offert une petite sortie longue bretonne totalement sèche, avec de la chaleur et tout et tout. Résultat des courses : 3h20, 36 km, 800 m de D+ (en Bretagne oui oui). Cela dit j'ai été mauvais : je pensais ne jamais faire moins de 4h sur ce parcours, mais peut être bien que je serai prêt pour l'UTMB à ce train là :mrgreen:


Ah, tiens, l'été tombait le 20 juillet en Bretagne, cette année, alors? Pas le 15 août comme d'habitude ?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30729
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar benoitb » 21 Juil 2014, 09:24

bubulle a écrit:
benoitb a écrit:Alors que moi, je me suis offert une petite sortie longue bretonne totalement sèche, avec de la chaleur et tout et tout. Résultat des courses : 3h20, 36 km, 800 m de D+ (en Bretagne oui oui). Cela dit j'ai été mauvais : je pensais ne jamais faire moins de 4h sur ce parcours, mais peut être bien que je serai prêt pour l'UTMB à ce train là :mrgreen:


Ah, tiens, l'été tombait le 20 juillet en Bretagne, cette année, alors? Pas le 15 août comme d'habitude ?


Ah m... Je joue au pervers, il joue mieux que moi celui là. Non, mais vous remarquerez quand même que l'UTBM (ultra trail du bout du monde) n'a jamais été annulé et n'a même jamais vu son parcours modifié en raison des conditions météo. On ne peut pas en dire autant de son vague homonyme chamoniard qui a lieu fin août.
Des exemples, j'en ai des tonnes. Par exemple, on n'a jamais vu un match de foot Rennes-Marseille annulé pour cause de mauvais temps. Alors que Marseille - Rennes...
benoitb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 995
Inscrit le: 11 Sep 2007, 23:20

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar bubulle » 21 Juil 2014, 20:01

Semaine 29
Date : 21 Jul 2014
Nombre de jours : 201
Objectif : 201 heures, 2010 km, 55074 mD+
Nombre de kikoureurs : 84

8) 1 ch'ti lillois d'vizille : 596h0mn - 11864.59 km - 74349m D+
2 La Tortue : 522h22mn (543h27mn) - 8221.95 km (9634.79 km) - 42538m D+ (25660 mD+)
3 FOREST Alex : 516h49mn - 3714.91 km - 34190m D+
8) 4 nahu : 439h23mn - 3448.98 km - 133065m D+
5 Mico77 : 377h53mn (435h29mn) - 2536.8 km (2390.17 km) - 17215m D+ (16783 mD+)
8) 6 LtBlueb : 356h54mn (309h57mn) - 5393.64 km (4574.64 km) - 66780m D+ (67058 mD+)
8) 7 anyah : 338h10mn (262h47mn) - 2697.91 km (1849.21 km) - 69490m D+ (20773 mD+)
8) 8 Bacchus : 337h28mn - 3279.88 km - 76929m D+
9 alain94 : 327h40mn (294h38mn) - 3673.92 km (3302.58 km) - 39767m D+ (30820 mD+)
8) 10 spagh : 319h38mn - 3109.6 km - 108020m D+
11 Sabzaina : 316h22mn (277h40mn) - 3376.92 km (2588.36 km) - 48043m D+ (33298 mD+)
12 KiKiKoureur : 312h46mn - 1522.77 km - 40757m D+
13 Stéphanos : 309h14mn (112h15mn) - 3009.32 km (1188 km) - 11973m D+ (500 mD+)
8) 14 KrysDaix : 307h27mn (294h47mn) - 2140.94 km (2724.21 km) - 74421m D+ (82670 mD+)
8) 15 lauca : 305h53mn (7h11mn) - 2867.6 km (69 km) - 73169m D+ (1700 mD+)
8) 16 campdedrôles : 299h1mn - 2406.09 km - 146426m D+
8) 17 Eric Kikour Roux : 296h50mn (241h15mn) - 2083.91 km (1700.89 km) - 99019m D+ (77323 mD+)
18 Insomniac Trailer : 284h37mn (273h40mn) - 2296.98 km (2221.16 km) - 20290m D+ (18211 mD+)
19 ejouvin : 281h47mn (323h22mn) - 2641.09 km (3169.94 km) - 43651m D+ (41716 mD+)
20 lemulotkikour : 271h20mn - 1968.93 km - 36140m D+
21 Aurely42r : 271h15mn (234h56mn) - 2073.45 km (1541.08 km) - 47313m D+ (31806 mD+)
22 mic31 : 268h48mn (259h0mn)
23 sapi74 : 266h6mn - 1692.8 km - 94337m D+
8) 24 calpas : 259h42mn - 3684.74 km - 58516m D+
8) 25 Zorglub74 : 259h27mn (248h42mn) - 2988.79 km (2256 km) - 89140m D+ (91175 mD+)
8) 26 simondu38 : 259h25mn (2h45mn) - 3941.34 km (72 km) - 98490m D+ (1870 mD+)
8) 27 ant09 : 257h58mn (1h50mn) - 2309.02 km (20.5 km) - 57210m D+ (420 mD+)
8) 28 Mathias : 257h43mn (252h13mn) - 3893.37 km (3237.95 km) - 66427m D+ (77259 mD+)
29 Lanternerouge : 256h48mn (214h51mn) - 2019.54 km (1701.1 km) - 27040m D+ (27576 mD+)
30 TomTrailRunner : 253h27mn (228h45mn) - 1785.47 km (1631.12 km) - 58483m D+ (45372 mD+)
31 Arcelle : 248h0mn (274h13mn) - 2273.28 km (1928.6 km) - 25381m D+ (34569 mD+)
32 domi81 : 247h41mn - 1949.75 km - 73028m D+
33 bubulle : 245h32mn (265h18mn) - 2543.98 km (2610.65 km) - 37590m D+ (37165 mD+)
34 RayaRun : 240h31mn (193h32mn) - 2166.68 km (1894.72 km) - 33863m D+ (24054 mD+)
35 schnacka : 233h44mn (2h3mn) - 1822.54 km (16.12 km) - 21185m D+ (294 mD+)
36 trankilou : 230h21mn - 2037.42 km - 53856m D+
8) 37 brague spirit : 227h46mn (214h23mn) - 2184.4 km (2307.47 km) - 57690m D+ (62038 mD+)
38 Bikoon : 227h3mn (218h23mn) - 2858.56 km (2745.24 km) - 23681m D+ (29410 mD+)
39 philippe.u : 226h10mn - 2437.54 km - 40061m D+
40 ArkaLuc : 219h21mn - 2124.34 km - 1326m D+
41 meyzo : 217h43mn - 2297.24 km - 28765m D+
42 janolesurfeur : 215h41mn (222h21mn) - 1716.19 km (1942.6 km) - 45204m D+ (50924 mD+)
43 benoitb : 210h3mn (168h49mn) - 3636.7 km (2301.89 km) - 30359m D+ (21389 mD+)
44 le_kéké : 207h33mn (182h33mn) - 1864.34 km (1740.07 km) - 62382m D+ (52561 mD+)
45 SebKikourou : 205h29mn (95h24mn) - 1982 km (931.18 km) - 26724m D+ (8962 mD+)
8) 46 @lex_38 : 204h29mn (197h55mn) - 2016.2 km (1855.89 km) - 58370m D+ (53783 mD+)
47 PhilKiKou : 203h9mn (196h22mn) - 3561.45 km (4260.71 km) - 51787m D+ (64743 mD+)
48 a_nne : 203h1mn (231h16mn) - 1743.03 km (1855.85 km) - 34812m D+ (31740 mD+)
49 baboune59 : 200h46mn (203h40mn) - 2433 km (2911 km) - 19362m D+ (13657 mD+)
50 Free Wheelin' Nat : 200h5mn (114h40mn) - 1316.5 km (796.26 km) - 45448m D+ (32398 mD+)
51 nicou2000 : 192h6mn - 2286.28 km - 33340m D+
52 freddo90 : 190h12mn (191h49mn) - 1723.79 km (1245.29 km) - 24812m D+ (10718 mD+)
53 Laurent39 : 189h40mn (236h24mn) - 1788.23 km (2195.4 km) - 29151m D+ (42618 mD+)
54 Patricia.B : 188h54mn - 1340.78 km - 41443m D+
55 grumlie : 187h33mn - 1556.4 km - 42533m D+
56 Mamanpat : 184h7mn (202h50mn) - 1632.45 km (1447.69 km) - 25929m D+ (54951 mD+)
57 jepipote : 182h5mn (198h47mn) - 2174.07 km (2570.9 km) - 13311m D+ (21280 mD+)
58 Ponpon : 179h53mn (111h0mn) - 1354.83 km (725.83 km) - 24823m D+ (22025 mD+)
59 jean-phi : 179h5mn (179h29mn) - 1570.11 km (1448.07 km) - 25073m D+ (24822 mD+)
60 peky : 176h52mn (252h26mn) - 1201.27 km (1427.55 km) - 35480m D+ (21375 mD+)
61 Rem : 175h22mn - 1372.07 km - 16543m D+
62 begouz : 174h36mn (102h58mn) - 1815.26 km (737.82 km) - 26512m D+ (8140 mD+)
63 vinch64 : 165h9mn (165h37mn) - 1480.33 km (1566.23 km) - 13590m D+ (9351 mD+)
64 Benman : 155h6mn (201h41mn) - 1487.06 km (1827.04 km) - 31563m D+ (39746 mD+)
65 Krapo07 : 149h16mn - 1580.73 km - 23345m D+
66 Albacor38 : 140h59mn - 1321.85 km - 35220m D+
67 Reg : 137h42mn - 1386.07 km - 29507m D+
68 phoon : 136h11mn (129h2mn) - 1234.99 km (1318.2 km) - 26155m D+ (27471 mD+)
69 Bert' : 133h14mn (98h18mn) - 2322.51 km (1209.33 km) - 20560m D+ (9000 mD+)
70 eric41 : 130h24mn (174h31mn) - 1421.59 km (1564.69 km) - 5986m D+ (14337 mD+)
71 bledrunner : 125h53mn - 1044.26 km - 23365m D+
72 Deudeu87 : 109h41mn (76h0mn) - 1178.97 km (724.37 km) - 13007m D+ (8930 mD+)
73 fifidumou : 109h19mn (31h47mn) - 632.19 km (200.92 km) - 15718m D+ (3745 mD+)
74 Warthog : 108h40mn - 958.06 km - 13843m D+
75 leeson : 106h58mn - 1126.3 km - 10770m D+
76 weeber : 106h45mn (92h49mn) - 898.42 km (505.8 km) - 12043m D+ (2669 mD+)
77 Franciss : 99h18mn (105h15mn) - 1059.27 km (671.87 km) - 8785m D+ (5269 mD+)
78 BOUK honte-du-sport : 94h53mn (75h56mn) - 690.88 km (609.55 km) - 32862m D+ (23282 mD+)
79 idec59 : 90h38mn - 592.58 km - 4051m D+
80 the_hokeyeur : 83h0mn - 706.59 km - 6420m D+
81 Mara31 : 79h42mn - 881.09 km - 4597m D+
82 pitas : 40h2mn - 642.83 km - 6687m D+
--------------------------------------------
Total : 18606h, 184072.9 km, 3301086 mD+
Moyenne : 226h54, 2244.79 km, 40257 mD+


Code couleur : 100%, 90%, 75%, 66%, 50% ou moins de l'objectif
Mode d'emploi du jeu : ici
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30729
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar bubulle » 21 Juil 2014, 20:12

Analyse de la semaine 28 :

48 en vert "durée" (+1), record à 49
40 en vert "distance" (+2), nouveau record
21 en vert "D+" (-1), record à 22
17 "lunettes de soleil" (=) : record à 17. Stabilité

Evolutions des moyennes par jour et par personne :
1h07'44" (+0'30"), 11,168km (+0,098km), 200,28 mD+ (+3,74m)

La montagne, ça nous gagne...:-). Le kikoureur passe ses vacances à faire du D+. Et nous voilà collectivement au delà des 200 mètres de D+ par jour et par personne....et bien près des 75% de l'objectif sur la denivelée.

Pour le reste, les ultras de début d'été, et les entraînements qui vont avec passent par là, et on constate une progression générale...même si les phases de récup et les oublis de saisie les lundis après les gros gros trucs du week-end pondèrent un peu ces superbes performances.

Globalement, y'a du lourd, c'est clair.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30729
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar ArkaLuc » 21 Juil 2014, 21:55

bubulle a écrit:40 ArkaLuc : 219h21mn - 2124.34 km - 1326m D+

49 baboune59 : 200h46mn (203h40mn) - 2433 km (2911 km) - 19362m D+ (13657 mD+)



Encore une place de gagnée, je profite du beau temps sur la Bretagne pour faire avancer le compteur!
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai, mais les allonger ne lui servirait à rien ( proverbe chinois) http://arkadin-arkablog.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ArkaLuc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 721
Inscrit le: 03 Mai 2010, 11:11

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar lemulot » 21 Juil 2014, 22:50

bubulle a écrit:20 lemulotkikour : 271h20mn - 1968.93 km - 36140m D+
21 Aurely42r : 271h15mn (234h56mn) - 2073.45 km (1541.08 km) - 47313m D+ (31806 mD+)


Houlà j'ai eu chaud où je pense, va falloir lancer sérieusement la prépa petite échappée belle :wink:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2842
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar RayaRun » 21 Juil 2014, 23:27

lemulotkikour a écrit:
bubulle a écrit:20 lemulotkikour : 271h20mn - 1968.93 km - 36140m D+
21 Aurely42r : 271h15mn (234h56mn) - 2073.45 km (1541.08 km) - 47313m D+ (31806 mD+)


Houlà j'ai eu chaud où je pense, va falloir lancer sérieusement la prépa petite échappée belle :wink:


Laisse tomber, t es mort, c est une tueuse :mrgreen:
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Aurely42r » 21 Juil 2014, 23:53

RayaRun a écrit:
lemulotkikour a écrit:
bubulle a écrit:20 lemulotkikour : 271h20mn - 1968.93 km - 36140m D+
21 Aurely42r : 271h15mn (234h56mn) - 2073.45 km (1541.08 km) - 47313m D+ (31806 mD+)


Houlà j'ai eu chaud où je pense, va falloir lancer sérieusement la prépa petite échappée belle :wink:


Laisse tomber, t es mort, c est une tueuse :mrgreen:


Wouaf la mise a jour après 15 jours sans saisie ça fait une belle remonté :D
Lemulotkikour estime toi heureux que la BH m'ai arrêté après 17h27 de course :mrgreen:

Bon ben maintenant si le soleil ressort ça va être vélo ....
Dimanche 5 novembre 2017, 2ère Édition du trail des Sucs
http://www.tryssingeaux.fr/


Mon blog http://aurelyrun-aurely.blogspot.fr/
Aurely42r
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 458
Inscrit le: 18 Nov 2012, 16:07

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar lemulot » 22 Juil 2014, 00:17

Aurely42r a écrit:Bon ben maintenant si le soleil ressort ça va être vélo ....


Le soleil est revenu chez moi, 33km de VTT ce soir (vais pas me laisser faire :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2842
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 22 Juil 2014, 17:43

C'est quand qu'il fait beau pour rouler :?: :wink:
Heureusement qu'il y a le home trainer à la maison et il nous annonce un peu de beau temps, je vais pouvoir rouler dehors.....
Et peut-être bientôt la course à pied à nouveau, encore une légère pointe de douleur sous le pied.
Dernière édition par ch'ti lillois d'vizille le 22 Juil 2014, 17:51, édité 1 fois au total.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar crollois » 22 Juil 2014, 17:45

ch'ti lillois d'vizille a écrit:C'est quand qu'il fait beau pour rouler :?: :wink:
Heureusement qu'il y a le home trainer à la maison et il nous annonce un peu de beau temps, je vais pourvoir rouler dehors.....
Et peut-être bientôt la course à pied à nouveau, encore une légère pointe de douleur sous le pied.


j'approuve!!!!

le torticoli du dimanche matin m'a empêché de passer la barre des 100 000 m de D+ à la mise à jour :cry:

EDIT: put^^ 3h de home trainer !!!!!!!!, t'as fait de la patinette ou quoi? pour moi le home trainer ce n'est jamais long, mais toujours au taquet sinon c'est trop pénible/long
ancien pseudo: simondu38 ... obligé de changer car mes élèves étaient sur ma piste!
crollois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 332
Inscrit le: 16 Mars 2009, 13:43

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar philkikou » 22 Juil 2014, 18:11

ch'ti lillois d'vizille a écrit:C'est quand qu'il fait beau pour rouler :?: :wink:
Heureusement qu'il y a le home trainer à la maison et il nous annonce un peu de beau temps, je vais pouvoir rouler dehors.....
Et peut-être bientôt la course à pied à nouveau, encore une légère pointe de douleur sous le pied.

1 ch'ti lillois d'vizille : 596h0mn - 11864.59 km - 74349m D+

:arrow: Heureusement que la météo te freine un peu... 596h. :shock: :!: :!: :!:
et comme ca sur Paris Brest Paris 2015 tu seras étanche :twisted: :oops: :arrow:
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5981
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !