Jeu des 366h édition 2024

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar sapi74 » 18 Jan 2014, 18:13

bubulle a écrit:
RayaRun a écrit:C est sur que quand on habite loin des montagnes, le ski de descente est un sport inhabituel et l intensité qui engendrera de la fatigue physique ne sera pas la même pour un Montagnard habitué que pour un habitant des plaines qui skiera de façon épisodique.


Donc, si on suit ton raisonnement, les têtes de veaux ont le droit de compter le ski mais pas les montagnards burinés élevés au Génépi qui distribuent les perches au tire-fesses tout l'hiver (cf CR de l'EDF Cenis Tour bubullien ici) ?

Moi, je suis d'accord (en fait, je ne tire aucun avantage de cela, n'étant plus adepte du ski depuis....houla, au moins le siècle dernier).

Et on fait demi-tarif aux demi-montagnards genre lyonnais qui ont trop la chance de pouvoir aller tâter la neige dans la journée (exception spéciale pour les stéphanois parce que c'est le jeu de Mathias et que c'est moi qui anime maintenant et que c'est comme ça et pas autrement).

(le premier qui prend tout ce fil de discussion au sérieux se voit affecter d'autorité un coefficent 0,5)



moi je suis pas d'accord,
ceux qui ne savent pas faire du ski il sont les fesses posées toute la journée sur la neige,
alors que nous autres montagnards quand nous skions nous utilisons le moindre muscle de notre corps pour développer une technique parfaite qui fait baver d'envie ceux qui sont les fesses dans la neige :mrgreen:
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
Avatar de l’utilisateur
sapi74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1197
Inscrit le: 01 Mars 2011, 16:00

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar lauca » 18 Jan 2014, 19:01

sapi74 a écrit:
bubulle a écrit:
RayaRun a écrit:C est sur que quand on habite loin des montagnes, le ski de descente est un sport inhabituel et l intensité qui engendrera de la fatigue physique ne sera pas la même pour un Montagnard habitué que pour un habitant des plaines qui skiera de façon épisodique.


Donc, si on suit ton raisonnement, les têtes de veaux ont le droit de compter le ski mais pas les montagnards burinés élevés au Génépi qui distribuent les perches au tire-fesses tout l'hiver (cf CR de l'EDF Cenis Tour bubullien ici) ?

Moi, je suis d'accord (en fait, je ne tire aucun avantage de cela, n'étant plus adepte du ski depuis....houla, au moins le siècle dernier).


Et on fait demi-tarif aux demi-montagnards genre lyonnais qui ont trop la chance de pouvoir aller tâter la neige dans la journée (exception spéciale pour les stéphanois parce que c'est le jeu de Mathias et que c'est moi qui anime maintenant et que c'est comme ça et pas autrement).

(le premier qui prend tout ce fil de discussion au sérieux se voit affecter d'autorité un coefficent 0,5)



moi je suis pas d'accord,
ceux qui ne savent pas faire du ski il sont les fesses posées toute la journée sur la neige,
alors que nous autres montagnards quand nous skions nous utilisons le moindre muscle de notre corps pour développer une technique parfaite qui fait baver d'envie ceux qui sont les fesses dans la neige :mrgreen:


+1 même si j'habite dans la plaine depuis qq années. J'adore aussi le génépy, j'en fais profiter mes collègues à la première occasion et je parcours régulièrement nos massifs. :roll: :roll:
lauca
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 08 Oct 2005, 10:39

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar KrysDaix » 18 Jan 2014, 19:54

bon c'est bon suis revenu parmis vous et remis a jour mon carnet.
:D
KrysDaix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 08 Déc 2010, 23:04
Localisation: Aix En provence

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Mamanpat » 18 Jan 2014, 20:45

sapi74 a écrit:moi je suis pas d'accord,
ceux qui ne savent pas faire du ski il sont les fesses posées toute la journée sur la neige,
alors que nous autres montagnards quand nous skions nous utilisons le moindre muscle de notre corps pour développer une technique parfaite qui fait baver d'envie ceux qui sont les fesses dans la neige :mrgreen:


TU SAIS C'QU'LLES T'DISENT LES FESSES DANS LA NEIGE (gelée hyper dure) ?!!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Benman » 18 Jan 2014, 21:30

Alors que d'habitude, ce post permettait en permanence de comparer qui a la plus longue... maintenant ça commence à parler fesses. Au secours! :roll:
En fait on se marre bien sur ce post
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7042
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar ejouvin » 18 Jan 2014, 21:59

Mamanpat a écrit:
sapi74 a écrit:moi je suis pas d'accord,
ceux qui ne savent pas faire du ski il sont les fesses posées toute la journée sur la neige,
alors que nous autres montagnards quand nous skions nous utilisons le moindre muscle de notre corps pour développer une technique parfaite qui fait baver d'envie ceux qui sont les fesses dans la neige :mrgreen:


TU SAIS C'QU'LLES T'DISENT LES FESSES DANS LA NEIGE (gelée hyper dure) ?!!!! :evil:


Elles disent "Prout" :oops:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Jean-Phi » 18 Jan 2014, 22:37

ejouvin a écrit:
Mamanpat a écrit:
sapi74 a écrit:moi je suis pas d'accord,
ceux qui ne savent pas faire du ski il sont les fesses posées toute la journée sur la neige,
alors que nous autres montagnards quand nous skions nous utilisons le moindre muscle de notre corps pour développer une technique parfaite qui fait baver d'envie ceux qui sont les fesses dans la neige :mrgreen:


TU SAIS C'QU'LLES T'DISENT LES FESSES DANS LA NEIGE (gelée hyper dure) ?!!!! :evil:


Elles disent "Prout" :oops:

:lol: :lol: :lol:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar RayaRun » 18 Jan 2014, 22:48

Mamanpat a écrit:
sapi74 a écrit:moi je suis pas d'accord,
ceux qui ne savent pas faire du ski il sont les fesses posées toute la journée sur la neige,
alors que nous autres montagnards quand nous skions nous utilisons le moindre muscle de notre corps pour développer une technique parfaite qui fait baver d'envie ceux qui sont les fesses dans la neige :mrgreen:


TU SAIS C'QU'LLES T'DISENT LES FESSES DANS LA NEIGE (gelée hyper dure) ?!!!! :evil:


Ces gens des montagnes z ont aucune éducation ! Ils carvent sans effort & se moquent du jeune Padawan le derrière dans la neige !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar ejouvin » 18 Jan 2014, 23:29

jean-phi a écrit:
ejouvin a écrit:
Mamanpat a écrit:TU SAIS C'QU'LLES T'DISENT LES FESSES DANS LA NEIGE (gelée hyper dure) ?!!!! :evil:


Elles disent "Prout" :oops:

:lol: :lol: :lol:


Elles peuvent aussi dire:
"Vas chier"

ou

"Je t'emmerde"

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

(je n'ai pas osé le "va te faire foutre")
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar RayaRun » 19 Jan 2014, 07:47

ejouvin a écrit:
jean-phi a écrit:
ejouvin a écrit:
Elles disent "Prout" :oops:

:lol: :lol: :lol:


Elles peuvent aussi dire:
"Vas chier"

ou

"Je t'emmerde"

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

(je n'ai pas osé le "va te faire foutre")


Quand il s agit de trou de balle, tu es fort prolixe Mister Étienne ! :mrgreen:
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Mamanpat » 19 Jan 2014, 09:34

RayaRun a écrit:

Quand il s agit de trou de balle, tu es fort prolixe Mister Étienne ! :mrgreen:



Il est Maître ES en la matière (fécale)... Son avatar n'est pas usurpé !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 19 Jan 2014, 10:19

Benman a écrit:Alors que d'habitude, ce post permettait en permanence de comparer qui a la plus longue... maintenant ça commence à parler fesses. Au secours! :roll:
En fait on se marre bien sur ce post

depuis la saintélyon et le sujet sur TLS, parler de fesses avec Mamanpat n'a plus de secret :lol:
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar jpoggio » 19 Jan 2014, 11:49

Benman a écrit:Alors que d'habitude, ce post permettait en permanence de comparer qui a la plus longue... maintenant ça commence à parler fesses. Au secours! :roll:
En fait on se marre bien sur ce post


Un peu de modération je vous prie. Nous sommes ici sur un forum de bonne tenue, quoi que la présence de furieux du bash, de hamsters compulsifs et d'obsédés de l'aiguille (du chronomètre) puisse laisser croire.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12707
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar RayaRun » 19 Jan 2014, 12:36

Et un tour de Paris par les Maréchaux, un ! Le premier de l année, ça piquait un peu à la fin ! Fin des grosses séries, on va calmer un peu le jeu... En tout cas le mien :mrgreen:
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar lauca » 19 Jan 2014, 15:29

Petit débat sur les entrainements croisés mais certainement qu'il a déjà eu lieu sur le forum.
Je pratique le trail, le VTT et je complète mes séances par du renforcement musculaire : gainage etc... sans prendre en compte le travail avec le Compex que j'utilise occasionnellement.
Mon objectif principal étant la pratique du trail et de l'ultra trail et qq courses en VTT.
Habitant en plaine, le VTT sur des parcours vallonnés me permet de travailler le cardio et les jambes et je conjugue cette pratique avec une sortie sur un parcours trail roulant et une seconde avec un D+ plus conséquent, type Caroux avec de belles montées et descentes.
Dans les mois à venir, je pense que je vais rajouter le vélo de route ( il va falloir investir d'ailleurs ) pour justement éviter les traumatismes causés par la pratique de la cap à répétition.
Que pensez vous de ces entrainements croisés ?
lauca
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 08 Oct 2005, 10:39

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar ejouvin » 19 Jan 2014, 16:10

lauca a écrit:Petit débat sur les entrainements croisés mais certainement qu'il a déjà eu lieu sur le forum.
Je pratique le trail, le VTT et je complète mes séances par du renforcement musculaire : gainage etc... sans prendre en compte le travail avec le Compex que j'utilise occasionnellement.
Mon objectif principal étant la pratique du trail et de l'ultra trail et qq courses en VTT.
Habitant en plaine, le VTT sur des parcours vallonnés me permet de travailler le cardio et les jambes et je conjugue cette pratique avec une sortie sur un parcours trail roulant et une seconde avec un D+ plus conséquent, type Caroux avec de belles montées et descentes.
Dans les mois à venir, je pense que je vais rajouter le vélo de route ( il va falloir investir d'ailleurs ) pour justement éviter les traumatismes causés par la pratique de la cap à répétition.
Que pensez vous de ces entrainements croisés ?


Que du bien.
Après cela dépends de chacun. L'année dernière par exemple, j'ai commencé de longues sorties vélo route pour éviter la blessure. Et bien, je me suis fais mal à un genou sur une sortie... L'entraînement n'est vraiment pas une science exacte.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar KrysDaix » 19 Jan 2014, 17:55

lauca a écrit:Petit débat sur les entrainements croisés mais certainement qu'il a déjà eu lieu sur le forum.
Je pratique le trail, le VTT et je complète mes séances par du renforcement musculaire : gainage etc... sans prendre en compte le travail avec le Compex que j'utilise occasionnellement.
Mon objectif principal étant la pratique du trail et de l'ultra trail et qq courses en VTT.
Habitant en plaine, le VTT sur des parcours vallonnés me permet de travailler le cardio et les jambes et je conjugue cette pratique avec une sortie sur un parcours trail roulant et une seconde avec un D+ plus conséquent, type Caroux avec de belles montées et descentes.
Dans les mois à venir, je pense que je vais rajouter le vélo de route ( il va falloir investir d'ailleurs ) pour justement éviter les traumatismes causés par la pratique de la cap à répétition.
Que pensez vous de ces entrainements croisés ?

+1 aussi
Que du bon j'ai sauve ma saison dernière par du VTT car tendinite a répétition.
Et je suis sur que le VTT a bien sauvé mon GRP 160 ...même pas mal aux jambes ( enfin presque pas) Par contre je me suis un peu cantonné non pas a de la ballade VTT mais surtout du dénivelle sur chemin très capricieux. Donc toujours instable toujours a la recherche de puissance pour sortir d'un piégé.
Pour le vélo de route c'est bien , mais je l'ai vendu , trop peur des voitures c'est con mais suis dans le 13 et ils ne rigolent pas avec les cyclistes....
Dernière édition par KrysDaix le 19 Jan 2014, 17:56, édité 1 fois au total.
KrysDaix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 08 Déc 2010, 23:04
Localisation: Aix En provence

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar jpoggio » 19 Jan 2014, 17:56

Ce jeu rend dingue, une preuve supplémentaire :

CeJeuRendFou.JPG
CeJeuRendFou.JPG (12.28 Kio) Consulté 1256 fois
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12707
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar sabzaina » 19 Jan 2014, 18:03

:lol: :lol: :lol:
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar brague spirit » 19 Jan 2014, 19:11

lauca a écrit:Petit débat sur les entrainements croisés mais certainement qu'il a déjà eu lieu sur le forum.
Je pratique le trail, le VTT et je complète mes séances par du renforcement musculaire : gainage etc... sans prendre en compte le travail avec le Compex que j'utilise occasionnellement.
Mon objectif principal étant la pratique du trail et de l'ultra trail et qq courses en VTT.
Habitant en plaine, le VTT sur des parcours vallonnés me permet de travailler le cardio et les jambes et je conjugue cette pratique avec une sortie sur un parcours trail roulant et une seconde avec un D+ plus conséquent, type Caroux avec de belles montées et descentes.
Dans les mois à venir, je pense que je vais rajouter le vélo de route ( il va falloir investir d'ailleurs ) pour justement éviter les traumatismes causés par la pratique de la cap à répétition.
Que pensez vous de ces entrainements croisés ?


En plus d'éviter de se blesser,je pense que cela évite l'ennui.Quand,je le peux,je fais aussi, ou du ski de rando,voir raquettes.

Pour ce mois,c'est plutot court,car je me prépare pour le cross.Dernier dimanche prochain.

Pour le jeu,c'est pas top,mais l'année est longue :wink: .'
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar La Tortue » 19 Jan 2014, 21:09

lauca a écrit:Petit débat sur les entrainements croisés mais certainement qu'il a déjà eu lieu sur le forum.
Je pratique le trail, le VTT et je complète mes séances par du renforcement musculaire : gainage etc... sans prendre en compte le travail avec le Compex que j'utilise occasionnellement.
Mon objectif principal étant la pratique du trail et de l'ultra trail et qq courses en VTT.
Habitant en plaine, le VTT sur des parcours vallonnés me permet de travailler le cardio et les jambes et je conjugue cette pratique avec une sortie sur un parcours trail roulant et une seconde avec un D+ plus conséquent, type Caroux avec de belles montées et descentes.
Dans les mois à venir, je pense que je vais rajouter le vélo de route ( il va falloir investir d'ailleurs ) pour justement éviter les traumatismes causés par la pratique de la cap à répétition.
Que pensez vous de ces entrainements croisés ?


Excellentissime !
En vélo de routes essaie de sortir avec des plus forts que toi en t'acrochant dur pour rester dans les roues sans te faire larquer. : travaille tou : les cuisses le ciledd et le mental
Bien amicalement,
La Tortue
Avatar de l’utilisateur
La Tortue
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 370
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Free Wheelin' Nat » 19 Jan 2014, 22:02

De l'indoor pour moi aujourd'hui (vive les entrainements croisés!!) , dehors, c'était ...beuuuuuarkkkkk... :x , neige..heu non, eau... enfin, non, pas tout à fait , neige fondue? Ah non, de l'eau... Oups, de la neige finalement... :evil: etc etc etc ...
Pas d'éboulements annoncés dans notre vallée, mais sur la côte et à 30 mn d'ici, ils ont pris cher... :?
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar calpas » 20 Jan 2014, 00:46

ppffffff !!! fais flic cette pluie pas moyen d'engranger des kms en faisant des sorties de 80 ou 100 kms en tandem ou vélo :evil:
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar La Tortue » 20 Jan 2014, 01:32

La Tortue a écrit:
lauca a écrit:Petit débat sur les entrainements croisés mais certainement qu'il a déjà eu lieu sur le forum.
Je pratique le trail, le VTT et je complète mes séances par du renforcement musculaire : gainage etc... sans prendre en compte le travail avec le Compex que j'utilise occasionnellement.
Mon objectif principal étant la pratique du trail et de l'ultra trail et qq courses en VTT.
Habitant en plaine, le VTT sur des parcours vallonnés me permet de travailler le cardio et les jambes et je conjugue cette pratique avec une sortie sur un parcours trail roulant et une seconde avec un D+ plus conséquent, type Caroux avec de belles montées et descentes.
Dans les mois à venir, je pense que je vais rajouter le vélo de route ( il va falloir investir d'ailleurs ) pour justement éviter les traumatismes causés par la pratique de la cap à répétition.
Que pensez vous de ces entrainements croisés ?


Excellentissime !
En vélo de routes essaie de sortir avec des plus forts que toi en t'acrochant dur pour rester dans les roues sans te faire larquer. : travaille tou : les cuisses le ciledd et le mental


désolé, mail incompréhensible taper dans le train du retour du raid28 aved des doigts aussi fatigués que le reste du bonhomme.
je voulais die que le vélo de route est un excellent complément pou qqun qui veut faire de l'ultra (qqsoit le sport). en effet, cela permet de faire de gros volumes, de travailler l'endurance donc sans risque de se blesser. ça permet aussi de travailler les cuisses, le cardio (du frac en vélo, c'est très possible t pas truamatisant du tout), le mental (rouler seul face au vent et/ou sous la flotte, rien de tel pour se forcer un mental de warrior !).
et enfin, last but not least, cela permet de faire de jolies ballades et de voir de beaux paysages !

bon allez au dodo, y'en a besoin !
Bien amicalement,
La Tortue
Avatar de l’utilisateur
La Tortue
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 370
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar peky » 20 Jan 2014, 13:05

Bonjour,

Finalement c'est quand la mise à jour? :?:
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Mathias » 20 Jan 2014, 13:22

peky a écrit:Bonjour,

Finalement c'est quand la mise à jour? :?:


suspens... :twisted:

Moi je m'en fous, de toute manière, je ne cours plus... ouiiiiiiiin !
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18499
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Insomniac Trailer » 20 Jan 2014, 14:37

peky a écrit:Bonjour,

Finalement c'est quand la mise à jour? :?:


On s'en fout, c'est Bubulle qui décide ! :D
Avatar de l’utilisateur
Insomniac Trailer
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 253
Inscrit le: 27 Avr 2012, 22:18

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Mamanpat » 20 Jan 2014, 17:21

Insomniac Trailer a écrit:
peky a écrit:Bonjour,

Finalement c'est quand la mise à jour? :?:


On s'en fout, c'est Bubulle qui décide ! :D


Faut déjà qu'il arrête de compter les balises !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar jpoggio » 20 Jan 2014, 19:28

L'information clé qui angoisse le lectorat de ce fil c'est :
"Combien Bubulle va-t-il imputer pour le débalisage du Raid 28 ?"

J'ai la trouille...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12707
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar ejouvin » 20 Jan 2014, 19:38

jpoggio a écrit:L'information clé qui angoisse le lectorat de ce fil c'est :
"Combien Bubulle va-t-il imputer pour le débalisage du Raid 28 ?"

J'ai la trouille...


11h55 ....

Tu pouvais avoir peur ;)
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar lemulot » 20 Jan 2014, 20:08

ejouvin a écrit:
jpoggio a écrit:L'information clé qui angoisse le lectorat de ce fil c'est :
"Combien Bubulle va-t-il imputer pour le débalisage du Raid 28 ?"

J'ai la trouille...


11h55 ....

Tu pouvais avoir peur ;)


:shock: :shock: Bon je crois que je vais revoir mes objectifs, maintenant ça sera objectif un 1/2 Bubulle, je serai déjà content :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2842
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar jpoggio » 20 Jan 2014, 20:09

ejouvin a écrit:
jpoggio a écrit:L'information clé qui angoisse le lectorat de ce fil c'est :
"Combien Bubulle va-t-il imputer pour le débalisage du Raid 28 ?"

J'ai la trouille...


11h55 ....

Tu pouvais avoir peur ;)

Ca m'a l'air réglo.
Du coup, je vais peut-être m'inscrire aux Lavoirs pour rattraper ça...

[edit] surtout que j'ai un truc chelou à la main droite (non, ce n'est pas un poil !) qui va m'inciter à modérer un peu les séances d'escalade, grosses pourvoyeuses de temps...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12707
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar RayaRun » 20 Jan 2014, 22:00

Ah Bubulle compte les heures de bagnole ?!?

Nooooooonnn sur que nooooooon
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar bubulle » 20 Jan 2014, 22:21

Semaine 3
Date : 19 Jan 2014
Nombre de jours : 19
Objectif : 19 heures, 190 km, 5206 mD+
Nombre de kikoureurs : 79

8) 1 La Tortue : 55h54mn (20h32mn) - 551.8 km (289 km) - 5255m D+ (1110 mD+)
2 bubulle : 40h31mn (21h26mn) - 413.81 km (224.87 km) - 3508m D+ (1878 mD+)
3 Mico77 : 35h53mn (29h18mn) - 262.7 km (169.81 km) - 2184m D+ (906 mD+)
8) 4 anyah : 34h45mn - 439.86 km - 6295m D+
5 Sabzaina : 34h16mn (20h44mn) - 369.03 km (173.73 km) - 4719m D+ (2555 mD+)
6 LtBlueb : 33h45mn (29h43mn) - 402.85 km (265.7 km) - 2600m D+ (2970 mD+)
7 Stéphanos : 33h12mn (8h13mn) - 344.04 km (78.5 km) - 200m D+
8) 8 nahu : 32h8mn - 252.99 km - 9524m D+
9 jpoggio : 31h47mn (12h56mn) - 147.6 km (86.7 km) - 6307m D+ (2481 mD+)
8) 10 calpas : 30h58mn - 358.2 km - 6745m D+
8) 11 lauca : 30h52mn (7h11mn) - 278.19 km (69 km) - 7065m D+ (1700 mD+)
12 Patricia.B : 29h34mn - 178.68 km - 3469m D+
13 Lanternerouge : 29h22mn (13h8mn) - 246.92 km (91.4 km) - 1884m D+ (1579 mD+)
14 alain94 : 28h0mn (25h45mn) - 330.29 km (289 km) - 2450m D+ (2265 mD+)
8) 15 Bacchus : 27h15mn - 331.48 km - 6004m D+
8) 16 KrysDaix : 26h37mn (22h32mn) - 214.3 km (195.23 km) - 6010m D+ (4228 mD+)
17 DCA : 26h30mn (31h25mn) - 332.39 km (485 km) - 1550m D+ (6530 mD+)
8) 18 Eric Kikour Roux : 26h5mn (18h48mn) - 200.55 km (149.5 km) - 9288m D+ (7189 mD+)
19 KiKiKoureur : 25h26mn - 90.09 km - 2482m D+
20 lemulotkikour : 25h1mn - 201.1 km - 2810m D+
21 Insomniac Trailer : 24h52mn (17h55mn) - 233.79 km (166.54 km) - 1521m D+ (1259 mD+)
22 sapi74 : 23h54mn - 150.5 km - 6344m D+
23 philippe.u : 23h3mn - 261.05 km - 4165m D+
8) 24 Jérémie C : 22h45mn - 202.66 km - 5524m D+
25 fifidumou : 22h34mn (9h17mn) - 114.06 km (52.57 km) - 4292m D+ (1085 mD+)
26 TomTrailRunner : 21h51mn (25h40mn) - 106.88 km (198.62 km) - 1579m D+ (4457 mD+)
27 RayaRun : 21h37mn (10h12mn) - 199.74 km (51.29 km) - 2474m D+ (520 mD+)
28 schnacka : 21h32mn (2h3mn) - 190.08 km (16.12 km) - 907m D+ (294 mD+)
29 Aurely42r : 21h4mn (18h6mn) - 135.98 km (86.67 km) - 1904m D+ (1505 mD+)
30 a_nne : 21h0mn (18h44mn) - 153.02 km (147.56 km) - 1799m D+ (1945 mD+)
31 ch'ti lillois d'vizille : 20h39mn - 304.76 km - 1434m D+
8) 32 antB09 : 20h36mn - 212.27 km - 5576m D+
33 le_kéké : 20h29mn (11h31mn) - 167.25 km (107.52 km) - 6150m D+ (2442 mD+)
34 mic31 : 19h48mn (12h54mn)
8) 35 PhilKiKou : 19h46mn (16h37mn) - 430 km (389.05 km) - 5573m D+ (4735 mD+)
36 phoon : 19h45mn (9h30mn) - 153.2 km (94.79 km) - 3235m D+ (1860 mD+)
37 Benman : 19h25mn (4h56mn) - 201.21 km (84.43 km) - 3653m D+ (1090 mD+)
38 benoitb : 19h24mn - 362.66 km - 1721m D+
39 jepipote : 19h11mn (13h54mn) - 210.33 km (155.97 km) - 1070m D+ (1749 mD+)
40 Ponpon : 18h51mn (7h27mn) - 156.29 km (42.66 km) - 1637m D+ (1053 mD+)
41 spagh : 18h51mn - 169.5 km - 7540m D+
42 simondu38 : 18h45mn - 213.69 km - 5930m D+
43 Zorglub74 : 18h27mn (21h10mn) - 186.89 km (176.4 km) - 6320m D+ (5750 mD+)
44 ejouvin : 18h12mn (28h11mn) - 193.11 km (258.29 km) - 870m D+ (2215 mD+)
45 campdedrôles : 18h11mn - 140.65 km - 10500m D+
46 eric41 : 17h55mn (10h50mn) - 168.69 km (123.19 km) - 154m D+ (294 mD+)
47 Free Wheelin' Nat : 17h40mn (6h39mn) - 135.58 km (55.98 km) - 3361m D+ (1140 mD+)
48 peky : 17h23mn (14h52mn) - 108.34 km (68.3 km) - 4147m D+ (500 mD+)
49 Rem : 17h5mn - 153.97 km - 698m D+
50 weeber : 16h11mn (11h10mn) - 164.52 km (64 km) - 1241m D+ (560 mD+)
51 @lex_38 : 16h0mn (18h3mn) - 160.2 km (160.44 km) - 3250m D+ (3283 mD+)
52 janolesurfeur : 15h36mn (6h13mn) - 103.55 km (62.62 km) - 2167m D+ (1085 mD+)
53 trankilou : 15h35mn - 134.4 km - 2359m D+
54 Bikoon : 15h14mn (19h48mn) - 183.44 km (257.54 km) - 2210m D+ (2470 mD+)
55 domi81 : 15h7mn - 143.1 km - 3025m D+
56 freddo90 : 15h7mn (8h27mn) - 96.37 km (3.09 km) - 1217m D+ (10 mD+)
57 Laurent39 : 14h27mn (17h43mn) - 119.54 km (158.56 km) - 2184m D+ (3230 mD+)
58 grumlie : 14h22mn - 119.39 km - 2640m D+
59 Warthog : 13h39mn - 88.33 km - 1055m D+
60 Krapo07 : 13h11mn - 145.76 km - 1961m D+
61 vinch64 : 11h57mn - 120.5 km - 344m D+
62 brague spirit : 11h31mn (15h50mn) - 104.07 km (241.98 km) - 1414m D+ (3420 mD+)
63 jean-phi : 11h29mn (14h10mn) - 120.96 km (132.05 km) - 1302m D+ (1170 mD+)
64 Mamanpat : 11h0mn (11h51mn) - 94.6 km (78 km) - 785m D+ (3506 mD+)
65 ArkaLuc : 9h57mn - 121.8 km
66 Bert' : 9h47mn (17h27mn) - 289.99 km (133.14 km) - 1580m D+ (1675 mD+)
67 bledrunner : 9h44mn - 96.58 km - 991m D+
68 meyzo : 9h44mn - 96.74 km - 475m D+
69 Deudeu87 : 9h41mn (5h2mn) - 83.06 km (45.82 km) - 1138m D+ (875 mD+)
70 Arcelle : 9h13mn (16h16mn) - 54.65 km (135.3 km) - 735m D+ (1047 mD+)
71 Mathias : 8h2mn (15h0mn) - 55.45 km (133.4 km) - 3208m D+ (5130 mD+)
72 BOUK honte-du-sport : 7h41mn (2h48mn) - 57.57 km (16.04 km) - 2668m D+ (538 mD+)
73 Franciss : 7h23mn (7h10mn) - 78.29 km (52.5 km) - 653m D+ (421 mD+)
74 leeson : 7h10mn - 40 km - 920m D+
75 Mara31 : 6h25mn - 70.71 km - 183m D+
76 Txantxo : 4h46mn (9h35mn) - 63 km (107 km) - 700m D+ (1250 mD+)
77 idec59 : 4h44mn - 24.19 km - 12m D+
78 baboune59 : 1h11mn (14h40mn) - 12.39 km (198.89 km) - 37m D+ (822 mD+)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30729
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar jpoggio » 20 Jan 2014, 22:25

Bon, ben je crois que c'est clair, Bubulle est le héros de la semaine grâce à sa prestation de longue haleine au Raid 28.
Respect.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12707
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Bert' » 20 Jan 2014, 22:44

jpoggio a écrit:Bon, ben je crois que c'est clair, Bubulle est le héros de la semaine grâce à sa prestation de longue haleine au Raid 28.
Respect.


Et il a compté précisément que le temps de course effective !!
(Et dire qu'il voulait rien compter...)

Finalement notre forfait au semi-raid aura été profitable :wink: :wink:
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar @lex_38 » 20 Jan 2014, 22:57

bubulle a écrit:51 @lex_38 : 16h0mn (18h3mn) - 160.2 km (160.44 km) - 3250m D+ (3283 mD+)


Je m'auto félicite pour ma régularité, et en plus je fais ça plus vite qu'en 2013 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar jano » 20 Jan 2014, 23:02

!!! 39 en vert sur le temps...des fous !!
tout le monde a son objectif de l'année avant fin mars ou quoi ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7748
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Free Wheelin' Nat » 20 Jan 2014, 23:06

C'est quand même curieux... à part les accidentés ou trop pris ailleurs, les chiffres entre parenthèses sont TRES souvent inférieurs aux actules... Double effet Kikou-cool? Bubulle-cool? :mrgreen:

Jano...Jaloux, va... :P
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar bubulle » 20 Jan 2014, 23:13

jpoggio a écrit:Bon, ben je crois que c'est clair, Bubulle est le héros de la semaine grâce à sa prestation de longue haleine au Raid 28.
Respect.


Y'a une remontée très spectaculaire de Patricia....et, elle, le Raid, elle l'a fait en entier, sans se poser dans la voiture un seul instant (presque 100 bornes en 18 heures et quelques). Donc, respect encore plus, et de loin !
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30729
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !