Récit de la course : Trail des Cabornis - 40 km 2010, par ch'ti lillois d'vizille

L'auteur : ch'ti lillois d'vizille

La course : Trail des Cabornis - 40 km

Date : 14/3/2010

Lieu : Chasselay (Rhône)

Affichage : 1118 vues

Distance : 40km

Matos : asics trabucco 12
bâtons Tréki Carbon
caleçon long Raidlight
Coupe vent Odlo
sac à dos Millet

Objectif : Balade

3 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Cabornis 37.7k du 14/03/10

Une superbe organisation d'avant course, un super parcours roulant pour la partie commune du moyen et grand puis du technique et de la montée ou descente sèche, bref de quoi ravir notre âme de trailer.

Pour ma part, j'ai éffectué le 37.7 en rando/course dans le cadre de ma prépa pour Crest affublé de mon sac et mes bâtons histoire d'être dans la configuration ( pour moi au compteur, 39.25 car j'ai loupé un marquage et fait 1.5k en plus avec 100+/-.. au niveau du 22k ).

Bien eu raison car les montées étaient bien plus aisées avec, par contre il est vrai qu'ils me gênaient dans les singles avec les ronces.

Je reconnais aussi que les 2 dernières montées furent laborieuses côté muscles ( un peu ma faute suite à un retard d'alimentation....) mais les retours sur roulant passaient mieux ( je suis même retourné à la voiture en courant, ma femme avait oublié le ticket repas... ).

Un bémol tout de même, une arrivée du grand parcours dans la plus stricte intimité ( heureusement que les 3 personnes présentes de l'organisation étaient très sympa ) mais il manquait un GRAND quelque-chose. Et puis pas de photographe ?? ou je l'ai loupé.

Finalement, après un temps de 5h37, un peu au dessus de mes prévisions ( je visais 5h, même si j'ai fait du kil en plus) le bon repas d'après course permis de requinquer rapidement pour un retour au soleil ( he oui, sur Grenoble il faisait soleil ).

A l'année prochaine, pour un nouveau site départ et un gommage des p'tits manques.

3 commentaires

Commentaire de yannos69 posté le 16-03-2010 à 15:51:00

Belle course en effet, qui s'est 'corsée' sur la 2° moitié ;-)
Si c'est toi qui avait un coupe-vent jaune, alors c'est avec moi que tu as fait le yoyo !!
Bonne récup, on se verra peut-être à Crest.

Commentaire de ch'ti lillois d'vizille posté le 16-03-2010 à 16:33:00

c'est bien moi le coupe vent jaune.

Commentaire de fulgurex posté le 16-03-2010 à 20:36:00

je suis d'accord avec toi pour "l'ambiance":
un parcours superbe (que du fond de ma plaine je n'ai pas trouvé si roulant) une organisation parfaite (balisage sans défaut), des volontaires trés pro (un peu trop même, pas un n'a pris mes vannes pour ce qu'elles étaient et je n'ai toujours eu que des réponses sérieuses - peut être que je n'étais pas inspiré...), une arrivée bizarre, il a même fallu repasser sous l'arche en marche arrière pour atteindre le petit ravito d'arrivée... mais ce sont des détails, et je reviendrai peut être (aussi pour l'ambiance kikou d'après course).
Bonne récup.
...et tu as bien fait de rallonger, il était un peu court ;o)

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !