Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Semaine 43
Date : 27 Oct 2019
Nombre de jours : 300
Objectif : 300 heures, 3000 km, 82200 mD+
Nombre de kikoureurs : 150
52 lemulot : 299h51mn (295h34mn) - 3191.4 km (2569.29 km) - 54627m D+ (65359 mD+)
lemulot a écrit:bubulle a écrit:Semaine 43
Date : 27 Oct 2019
Nombre de jours : 300
Objectif : 300 heures, 3000 km, 82200 mD+
Nombre de kikoureurs : 150
52 lemulot : 299h51mn (295h34mn) - 3191.4 km (2569.29 km) - 54627m D+ (65359 mD+)
7' la semaine dernière, 9' cette semaine, ma situation se dégrade
Benman a écrit:Accessoirement, j'ai mis à jour mes saisies non faites depuis bientôt 2 mois, ce qui me sécurise des lunette annuelles. Bien vu.
Cheville de Miel a écrit:
Le HT à la maison ça aide bien, 500km et 4500D+ ...
Galopaïre a écrit:Je ne suis pas un pratiquant de HT donc l'idée de distance est pour moi saugrenue, mais je comprends le concept. En revanche, le D+ comment tu le calcules ? Tu inclines le HT ?Cheville de Miel a écrit:
Galopaïre a écrit:Cheville de Miel a écrit:
Je ne suis pas un pratiquant de HT donc l'idée de distance est pour moi saugrenue, mais je comprends le concept. En revanche, le D+ comment tu le calcules ? Tu inclines le HT ?
Aucun sarcasme dans mes questions, ce sont juste des interrogations de béotien.
Cheville de Miel a écrit:Galopaïre a écrit:Cheville de Miel a écrit:
Je ne suis pas un pratiquant de HT donc l'idée de distance est pour moi saugrenue, mais je comprends le concept. En revanche, le D+ comment tu le calcules ? Tu inclines le HT ?
Il est connecté a ma tablette (Tacx Bushido pour le HT, mon vélo est posé dessus). Je choisis des parcours qui défile ensuite en réel sur l’écran en simulant ma vitesse et le HT freine la roue arrière selon les montées qui peuvent aller jusqu'à 20% sur certaine portion. C'est ludique , le choix des parcours est impressionnant en France et à l’étranger, il y a toute les classiques, tous les cols (Ventoux, Alpes d'huez, planche des belles filles, des étapes complètes du tour, des parcours de 6Km à plus de 100km).
C'est en prévision de mon opération pour la rééducation ou je vais être condamné à faire que du vélo pendant quelques mois. Faut juste avoir un ventilo sinon tu meurs de chaud.
@Plouf
R
Cheville de Miel a écrit:Galopaïre a écrit:Cheville de Miel a écrit:
Il est connecté a ma tablette (Tacx Bushido pour le HT, mon vélo est posé dessus). Je choisis des parcours qui défile ensuite en réel sur l’écran en simulant ma vitesse et le HT freine la roue arrière selon les montées qui peuvent aller jusqu'à 20% sur certaine portion. C'est ludique , le choix des parcours est impressionnant en France et à l’étranger, il y a toute les classiques, tous les cols (Ventoux, Alpes d'huez, planche des belles filles, des étapes complètes du tour, des parcours de 6Km à plus de 100km).
C'est en prévision de mon opération pour la rééducation ou je vais être condamné à faire que du vélo pendant quelques mois. Faut juste avoir un ventilo sinon tu meurs de chaud.
@Plouf
R
Mazouth a écrit:Cheville de Miel a écrit:
@Plouf
R
Option gros ventilo + jets d'eau dans la tronche pour simuler les classiques flandriennes
Spir a écrit:Pour les pavés, suffit de scotcher un caillou sur la roue. A chaque tour, hop, une secousse (on peut augmenter le nombre de cailloux aussi)
Oui alors mettre un rouleau carré à la place du rouleau cylindrique
Mazouth a écrit:...Option gros ventilo + jets d'eau dans la tronche pour simuler les classiques flandriennes :mrgreen
dca a écrit:Quelle mémoire !
TomTrailRunner a écrit:dca a écrit:Quelle mémoire !
Il n'y avait pas la télé à la maison quand j'étais petit (9ans en 80)...c'est plus de la culture sportive l'équipe + trivial poursuit que de la mémoire en fait
loiseau a écrit:
Oulah, je sens que bientôt je vais me faire piquer ma 38ème place par Coco! . Encore une semaine sans càp et difficile de faire du vélo avec ce temps pourri . Bon, au moins les objectifs en temps et en distance vont s'atteindre sans problème...
bubulle a écrit:Trève hivernale, trève hivernale....si je ne tiens pas le rythme, y'aurait le Grand Machin de l'Ain qui reviendrait assez vite. Je continue heureusement à profiter avec retard de ses aléas météolorologiques helvétiques.
L'air de rien, je suis content, je reviens progressivement sur le bubulle 2018.
banditblue29 a écrit:Ben, c'est férié... Faut être indulgent !
bubulle a écrit:Tiens, personne n'a râlé pour le retard insupportable....
Semaine 45
Date : 10 Nov 2019
Nombre de jours : 314
Objectif : 314 heures, 3140 km, 86036 mD+
Nombre de kikoureurs : 149
Benman a écrit:Va falloir que j'actualise mes saisies... ma 22ème place est en pérrrrrrrillll....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !