Récit de la course : Lyon Urban Trail - 23 km 2017, par Toffee

L'auteur : Toffee

La course : Lyon Urban Trail - 23 km

Date : 2/4/2017

Lieu : Lyon 01 (Rhône)

Affichage : 862 vues

Distance : 23km

Matos : Saucony pro grid / Hydragon pulse 7L

Objectif : Balade

3 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

78 autres récits :

BEAU TERRAIN DE JEU

C'est quand même bien sympa cette ville de gônes.

Décision est prise de faire le LUT en 23 kils quelques jours avant (javais déja fait le 14 et le By night les années précedentes). L'occasion de rentrer un peu de dénivelé et de distance dans mon plan d'entrainement. Pour un 45 fin mai dans la Drôme. 

Quelques jours avant, la météo annonce un peu de pluie. Pour une fois, monsieur (ou madame) Météo n'a pas menti. 
J'arrive à 8h15 dans le sas, pas chaud du tout. Je me dis que j'aurais le temps. Habitant à coté, je suis passé de pyjama à Saucony en un tour de main. 

Départ dans le troisième sas, à la fraîche avec du crachin qui sera de la partie toute la matinée, ca m'évitera de prendre des coups de chaud, c'est pas plus mal. Evidemment, départ trop rapide, comme d'hab, je suis grisé par les coureurs autour de moi. Résultat j'arrive après Nicolas de Lange déja bien entamé. Et là, la providence, un Kikou, Laurent C. (c'est pratique ce Buff kikourou...) Un "salut'bonnecourse" et ca repart.

Censé être une sortie cool, je ralentis le pas à partir du gourguillon. Puis roseraie, un bout de theâtre antique, Refourvière, Sarra dans la gadoue, Ravito sans pause et puis descente sur les quais.

Un bout de Saöne, Sutter et Gillet. Et là un nouveau chemin que je connaissais pas qui nous fait arriver derrière Chazière avec une pente Raide raide et qui glisse. Pas le temps de souffler, L'hypres m'appelle. Je commence à croiser autour des moi des gens qui chouinent, je les rassure avec mes blagues à 2 balles; du genre, il aurait pu pleuvoir ou vous avez prévu quoi pour le brunch?

J'en suis à 14-15 kils et je me sens plutôt bien, continuons sur ce rythme , on verra bien. Bois de la caille, montée de la rochette, montée de l'église (celle là m'a fait bien mal, j'ai failli devenir croyant)

Ravito au fort de Montessuy, là je prends le temps. Et puis je me dis, il ne reste que 6 kils et surtout c'est mon terrain de jeu. Je décide de pousser la machine un peu. je m'étais fixé une sortie de 3h environ.

Quelques descentes. 1ère fois que je prends la Vially dans ce sens, ce n'est guère plus facile que la montée surtout quand ca glissouille comme ça.

Un peu de Bissardon, un détour dans le parking de Croix Rousse (ils ont craqué là, non?) et les pentes de la croix rousse à Mach 12.

Arrivée rouge carmin, Un Kikou ( mais qui? Je reconnais son visage mais ne me souvient plus de son nom...) me remet une médaille que je remets à mon gamin de 2 ans qui est venu supporter son Papa et surtout qui tape dans le ravito, queul coquin.

Résultat 2h46, pas mécontent. Quelques étirements, une bonne mousse. Que demande le peuple. Cool

3 commentaires

Commentaire de Arclusaz posté le 04-04-2017 à 22:16:40

Et oui, bien pratique les buff et caquettes kikourou pour se reconnaitre : tu avais l'air très bien devant le portail de l'ECAM. Tu n'es pas parti piano mais cela ne s'est pas retourné contre toi.
Pour les médailles à l'arrivée, c'étaient Daveitw ou A Dreuz : ils te diront si ils passent par là !

Commentaire de robin posté le 05-04-2017 à 10:04:12

Super ! grâce à ton C.R. j'arrive (presque) à mettre un nom sur des portions du parcours. Le peuple y rajouterai bien une douche chaude également !!

Commentaire de Toffee posté le 05-04-2017 à 10:41:41

Effectivement ! Je suis repassé par la rue d'Ypres ce matin voir si elle n'avait pas trop changé depuis le LUT, elle vous embrasse.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !