Récit de la course : Lyon Urban Trail - 38 km 2011, par ArnoS

L'auteur : ArnoS

La course : Lyon Urban Trail - 38 km

Date : 3/4/2011

Lieu : Lyon 01 (Rhône)

Affichage : 740 vues

Distance : 38km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

78 autres récits :

Le récit

Lyon Urban Trail - 3 avril 2011

Bonjour à tous,

J'ai participé pour la première fois au Lyon Urban Trail - 38 km. On m'a dit du bien malgré le monde et prix d'inscription qui est exorbitant (1€ du km, cela commence à faire super cher - cadeau coureurs : des manchons...mdr).

Départ : place des Terraux.

Le dénivelé et la distance étant importants, je décide de partir tout doucement pour ne pas me griller trop vite d'autant que la météo est bonne, voire chaud sur la fin lorsque l'on se rapproche de l'heure de midi.




Effectivement, du monde au départ, j'essaye malgré tout de courir tout au long de la première côte (le tunnel de la rue des Termes qui nous amène à la Croix Rousse) afin de me placer dans la première moitié (je suppose). Puis je gère les montées et les descentes ne sachant pas si mes cuisses vont encaisser, la distance, toutes ces marches à monter, le tout sur une grande partie en dur.

Finalement, tout se passe pour le mieux. De bonnes sensations mais il est vrai que je gère. Après 15 km, je croise un collègue, Philippe, qui fait sont entraînement du dimanche et fait un petit bout de chemin avec moi. Je croise également Arthurbaldur qui accompagne une amie. A mi-parcours, un bénévole m'annonce ma position, 199ème. Ne sachant pas combien on était au départ, je ne sais pas comment interpréter cette info.
De nombreux membres de la foulée présents, 18 précisément, dont un bon groupe sur le 23 km. Du fait des parcours entremêlés, je l'ai ai doublé 3 fois, ce qui fut sympa ... pour moi.
Sur la dernière partie, j'ai gardé mon rythme et j'en ai ramassé un grand nombre, ma gestion a payé. J'ai même rattrapé Guy qui normalement est toujours devant mais qui cette fois-ci était complètement cuit.



Bilan :
Une superbe remontée pour finir 130ème sur 604 et en V1 55/173, sachant que j'étais 209ème après 1h20' de course. J'ai bouclé les 40 km (et pas 38 km) en 4:02:26.


A+
Arno

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !