Quel est votre mantra favori lors d'une course ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar mirko » 21 Nov 2008, 13:47

mon mantra ce serait plutot un air de musique que je me joue en boucle calqué sur le rythme de mes foulées et/ou respiration et j'en ai un stock en mémoire pour toutes les allures ! (en fin de course ça peut donner : Pie Jesu Domine, dona eis requiem :lol: )
c'est encore loin ?
Avatar de l’utilisateur
mirko
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 13 Nov 2008, 13:36

Messagepar knix05 » 21 Nov 2008, 14:10

"Plus vite tu arriveras mieux ce sera !"
sans oublier les classiques :

"bouge ton Q"
"arrête de pleurnicher"
"Avance et ferme ta gueule"

Je suis assez autoritaire avec ma petite personne.

Mais le mieux c'est à l'arrivée, une sensation de bien être et d'avoir réussi à me dépasser ! Mon cerveau doit secréter un peu trop d'endorphine.
[url=http://course-a-pied-gps-forerunner-305.blogspot.com]mon blog[/url]
[url=http://www.marseillemarathon.fr/]ma prochaine course[/url]
Avatar de l’utilisateur
knix05
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 278
Inscrit le: 27 Mai 2008, 09:30

Messagepar CROCS-MAN » 21 Nov 2008, 14:29

allez, bouge toi t'arriveras plus vite, c'est bientôt fini.
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar Fredy » 21 Nov 2008, 14:36

Allez, tu n'as jamais été aussi près de l'arrivée.
Sinon, quand j'ai le moral dans les chaussettes au bout de 50 kilos, c'est plutôt, "qu'est-ce que tu fais là, tu t'es encore embarqué dans une galère, c'est pas possible de se fourrer dans des trucs pareils"
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Fredy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 03 Sep 2008, 21:06

Messagepar Run To The Hill » 21 Nov 2008, 14:55

Ma mantra lors du marathon de Nice/Cannes:
Où sont les toilettes ?
Où sont les toilettes ??
Où sont les toilettes ???
Où sont les toilettes ????
Mais où sont les toilettes ?????!!!!

:lol: :lol:
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Avatar de l’utilisateur
Run To The Hill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 30 Jan 2007, 23:00

Messagepar popov » 21 Nov 2008, 15:14

POUR MOI

i'm supersonic

SALUT
On peut tromper une personne une fois, mais on ne peut pas tromper 1000 personnes, 1000 fois ..... ou 1 fois.... ou 1 personne mille fois ?
popov
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 270
Inscrit le: 28 Sep 2007, 15:42

Messagepar stefismiles » 21 Nov 2008, 22:29

Moi je dirais "la persévérance paie toujours" et il faut atteindre ses objectifs. Parfois pour surmonter la fatigue, je discute avec d'autres coureurs et on se motive ensemble.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
stefismiles
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 15 Mai 2008, 13:24

Messagepar arpentins » 21 Nov 2008, 22:31

Quelqu'un peut me dire ce que je fous là.
kourir toujours
arpentins
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 16 Sep 2008, 18:23

Messagepar coeurange » 21 Nov 2008, 23:07

je pense au petit verre de vin pris au petit repas du petit resto de ce petit village a la petite sieste canaille avec mon petit amour de compagne qui s'est levé ce matin de bonne heure pour m'accompagner et qui a encore insulté ce p....n de reveil qui sonne encore le dimanche.
coeurange
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 111
Inscrit le: 03 Sep 2006, 17:34

Messagepar CROCS-MAN » 22 Nov 2008, 10:50

J'ai aussi:"allez roule c'est bientôt fini"
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar NICO73 » 22 Nov 2008, 10:55

Pour moi, c'est une petite phrase que mon frère me répéter sans arrêt et que j'ai gardé comme devise.

"vas y, t'es au Top !" et même fatigué, il faut y aller.
Toujours au Top
Avatar de l’utilisateur
NICO73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 20 Fév 2008, 20:51

Messagepar Bicshow » 05 Déc 2008, 00:39

"si tu veux pas finir dernier la VF4 devant faut la taper"

en gros c'est ça mon mantra à chaque fois si si

mais le vrai tout le monde le connait il est écrit en bas dans la signature...
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar Mamanpat » 05 Déc 2008, 09:03

MEME PAS MAL D'ABEURD !....


:? :D

Pat_de_toute_façon_cerveau_débranché_au_départ
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar jofro » 05 Déc 2008, 10:07

A mon dernier trail c'était :
"Elle est ou la prochaine cote, que je marche un peu pour récupérer..." :oops:
et en haut de la cote c'était :
"c'est encore pire en cote ... ":twisted:
et pour finir, le classique :
"c'est encore loin l'arrivée..."
Ça fait beaucoup pour une seule course mais promis, le prochain trail je me prépare mieux...
jofro
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 286
Inscrit le: 06 Sep 2006, 18:11

Messagepar MIKE13 » 05 Déc 2008, 10:12

Moi, sur les dernières difficultés, j'insulte les organisateurs qui ont osé mettre ça en fin de course. c pas gentil, un peu de mauvaise de foi sans doute (personne m'oblige à m'inscrire) mais ça défoule...
Mais, je vous rassure, en fait je le pense pas, c pour de faux... :oops: faut bien que je trouve un responsable à ma déchéance du moment
MIKE13
Kikoureur débutant
 
Messages: 90
Inscrit le: 23 Sep 2008, 14:31

Messagepar RogerRunner13 » 05 Déc 2008, 11:05

Vivien (100bornard1022) a écrit:Mention spéciale pour les 100 km: hymne officiel:
Si tu fais pas 10 kilomètres,
moi donner coup d'maillet,
si tu fais pas 10 kilomètres,
moi donner coup d'maillet,
Coup d'maillet, coup d'maillet, moi donner coup d'maillet, coup d'maillet, coup d'maillet, moi donner coup d'maillet.
Si tu fais pas 20 kilomètres,
moi donner coup d'maillet,
si tu fais pas 20 kilomètres,
moi donner coup d'maillet,
Coup d'maillet, coup d'maillet, moi donner coup d'maillet, coup d'maillet, coup d'maillet, moi donner coup d'maillet.
Si tu fais pas 30 kilomètres,
moi donner coup d'maillet,
si tu fais pas 30 kilomètres,
moi donner coup d'maillet,
Coup d'maillet, coup d'maillet, moi donner coup d'maillet, coup d'maillet, coup d'maillet, moi donner coup d'maillet.
Si tu fais pas 40 kilomètres,
moi donner coup d'maillet,
si tu fais pas 40 kilomètres,
moi donner coup d'maillet,
Coup d'maillet, coup d'maillet, moi donner coup d'maillet, coup d'maillet, coup d'maillet, moi donner coup d'maillet.
Si tu fais pas 50 kilomètres,
moi donner coup d'maillet,
si tu fais pas 50 kilomètres,
moi donner coup d'maillet,
Coup d'maillet, coup d'maillet, moi donner coup d'maillet, coup d'maillet, coup d'maillet, moi donner coup d'maillet.
Si tu fais pas 60 kilomètres,
moi donner coup d'maillet,
si tu fais pas 60 kilomètres,
moi donner coup d'maillet,
Coup d'maillet, coup d'maillet, moi donner coup d'maillet, coup d'maillet, coup d'maillet, moi donner coup d'maillet.
Si tu fais pas 70 kilomètres,
moi donner coup d'maillet,
si tu fais pas 70 kilomètres,
moi donner coup d'maillet,
Coup d'maillet, coup d'maillet, moi donner coup d'maillet, coup d'maillet, coup d'maillet, moi donner coup d'maillet.
Si tu fais pas 80 kilomètres,
moi donner coup d'maillet,
si tu fais pas 80 kilomètres,
moi donner coup d'maillet,
Coup d'maillet, coup d'maillet, moi donner coup d'maillet, coup d'maillet, coup d'maillet, moi donner coup d'maillet.
Si tu fais pas 90 kilomètres,
moi donner coup d'maillet,
si tu fais pas 90 kilomètres,
moi donner coup d'maillet,
Coup d'maillet, coup d'maillet, moi donner coup d'maillet, coup d'maillet, coup d'maillet, moi donner coup d'maillet.
Si tu fais pas 100 kilomètres,
moi donner coup d'maillet,
si tu fais pas 100 kilomètres,
moi donner coup d'maillet,
Coup d'maillet, coup d'maillet, moi donner coup d'maillet, coup d'maillet, coup d'maillet, moi donner coup d'maillet.


Un vrai truc de dingue à ce donner des coups de marteau sur la tête. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
RogerRunner13
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1499
Inscrit le: 25 Sep 2007, 15:45

Messagepar Guiom » 06 Déc 2008, 19:54

Personnelement, ni insultes ni encouragements. Quand ça ne va pas, je fais l'effort jusqu'à rattraper une jolie fille et je me dis " qu'il est joli son petit cul" et là, ça va tout de suite beaucoup mieux et je peux la suivre jusqu'au bout du monde. Parfois aussi je chante des chansons grivoises comme :

Refrain
C'est le troubaba, c'est la troubadour,
qui baise la nuit et qui baise le jour.
C'est le troubaba, c'est la troubadour,
qui baise la nuit le jour, toujours.

C'est la reine d'Angleterre qui traversa la mer pour voir si les français baisaient mieux que les anglais.
mais saperlipopette. Oh sacré non de non. c'est encore en levrette qu'on a gagné l'pompon.

C'est la reine d'Espagne qui dit à son mari : Chéri j'aime le champagne mais je préfère ton vis. Ce soir au clair de lune. Mon petit Alfonso je te taillerai une plume pour mettre à ton chapeau.

C'est l'empereur de Chine qui n'est pas convaincu qu'en bas de son échine se trouve le trou d'son cul.
Et c'est la reine d'Allemegne qui a le con si profond qu'avec un mât de cocagne on en touche pas le fond.

J'ai fais le tour du monde et j'ai beaucoup baisé. des brunes et des blondes et même dans les fossés. j'ai baissé des grenouilles ; enculé des crapauds qui me sucaient les couillent le soir au bord de l'eau.
Guiom
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 02 Jan 2007, 20:46

Messagepar djadjej » 06 Déc 2008, 20:36

moi c est :
" regarde autour de toi t es en montagne c est ce que t aimes tu te defonce la caisse cest ce que t aime ;regarde moi ces paysages c est trop beau qu est ce kil est beau ce sport allez y a plus beaucoup de kil!" et c est reparti
"pourquoi deplacer des montagnes quand on peut passer par dessus"
http://www.djadjej.skyblog.com
venez me decouvrir!!
Avatar de l’utilisateur
djadjej
Kikoureur ki kour
 
Messages: 573
Inscrit le: 20 Sep 2008, 11:42

Messagepar chrystellem » 07 Déc 2008, 00:43

Pour moi c'est simple , sur chaque course je me dis à chaque km : " jusque là tout va bien " .
C'est idiot mais ça me fais avancer ... :D :D :D :D
Et puis quand ça ne va plus , bein je ne supporte pas l'idée d'abandonner si je suis encore debout alors j'avance jusqu'au bout .... :? :? :?
Avatar de l’utilisateur
chrystellem
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 11 Juil 2007, 18:49

Messagepar veurb » 07 Déc 2008, 03:21

ce n'est pas la douleur qui va m'empécher de finir...tant que je suis debout je continue.
Stay nice and wash your teeth twice a day (at least) ;-)
Image
http://www.aretttoipourcourir.fr/
http://aunomdanna.free.fr/wordpress/?page_id=7
Avatar de l’utilisateur
veurb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 364
Inscrit le: 15 Avr 2006, 11:25
Localisation: vizille

Messagepar faraway » 07 Déc 2008, 03:23

moi c'est: "allez!! allez!! tchou!! tchou!! Fred est passé par là!! Fred est passé par là!! Allez! Allez: :wink: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
faraway
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 08 Oct 2007, 20:56

Messagepar akunamatata » 07 Déc 2008, 08:57

des fois il y un air de musique qui se met dans la tete, impossible de s'en separer. d'un autre cote ca aide a avancer
celle ci récemment ne m'a pas quitte pendant un bout de temps
http://www.youtube.com/watch?v=2A2Jt4WOxN8
c'est un mantra musical :!: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar djadjej » 07 Déc 2008, 10:25

somewhere over the raimbow c est vrai qu on va loin avec cette chanson magnifique par contre mieux vaut pas avoir la surchage ponderale du chanteur de la chanson pour un ultra car bonjour les genoux lol :D
"pourquoi deplacer des montagnes quand on peut passer par dessus"
http://www.djadjej.skyblog.com
venez me decouvrir!!
Avatar de l’utilisateur
djadjej
Kikoureur ki kour
 
Messages: 573
Inscrit le: 20 Sep 2008, 11:42

Messagepar stefismiles » 08 Déc 2008, 22:03

"Je me suis alors assis en tailleur (au moins pour moins siffler), j’ai pensé aux moines rencontrés, à leur visage bienveillant, à la pureté du bleu du ciel, au pourpre de leur robe et j’ai récité « aom mani padmé houm » en boucle, et … comme par enchantement tout est passé."

je vois que tu as l'âme poétique...J'essaierai de l'appliquer en cas de coup dur. :wink:
Ma méthode c'est d'encourager les autres et de discuter avec eux cela fait oublier la fatigue et on se motive multuellement. Essayez ca marche. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
stefismiles
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 15 Mai 2008, 13:24

Messagepar philpask » 08 Déc 2008, 22:25

Je demande à d'autres coureurs si "c'est encore loin la mer"... Y'en a même 1 qui m'a répondu : "t'es pas dans le bon sens" lors de cette édition 2008 de la stl ! Mince, me suis trompé de sens :lol:
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Messagepar marcoZ » 08 Déc 2008, 23:36

des fois je me dis "Putain j'ai payé pour être là t'es vrai grave mon pote"
ou alors quand j'en chie trop "vas-y tu ne dois pas rester ici rentre à la maison"
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
Avatar de l’utilisateur
marcoZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 550
Inscrit le: 12 Mai 2007, 10:59

Messagepar corto » 09 Déc 2008, 14:21

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 16:42, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar caroux » 09 Jan 2009, 15:33

corto a écrit:8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!! 8h30!! je peux le faire!!


C'est un mantra "spécial Trail Blanch" ????

Pour ma part j'aime bien la p'tite phrase que j'ai mise en signature (Réfléchir...) sinon y'a aussi :
OK, je ralenti, mais je continu....
Accompagnement : VTT, randonnée ou trail :
http://lh5.ggpht.com/_o-4HcGi8yvw/TDCNV ... %20ret.jpg
Avatar de l’utilisateur
caroux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 854
Inscrit le: 22 Mars 2007, 23:31

Messagepar akunamatata » 17 Juil 2009, 21:09

paru dans le monde du 17 juillet

Qui n'a jamais lancé un juron en se coinçant le doigt ou en se cognant le coude ? Contre toute attente, ce réflexe courant bien que peu élégant semble contribuer à soulager la douleur.

Des chercheurs de l'université britannique de Keele ont constaté que le fait de répéter un juron augmentait le seuil de tolérance à la douleur de volontaires dont la main était plongée dans l'eau glacée. Cela leur permettait de maintenir cette position plus longtemps que lorsqu'ils répétaient un mot plus "neutre".

Le fait de jurer, "phénomène linguistique presque universel", n'entraîne donc "pas seulement une réponse émotionnelle mais aussi une réponse physique", ce qui pourrait expliquer pourquoi cette pratique séculaire s'est développée et persiste aujourd'hui, a expliqué Richard Stephens, l'un des auteurs de cette étude publiée dans la revue scientifique Neuro Report.


bon ça explique pas mal de choses au vu des réponses données
:D
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar kk2 » 17 Juil 2009, 22:24

moi j'ai 3 truc musicaux de motivation ....
at 1 st le chant traditionnel " amazing grace" ...je rajoute "ameno " de ERA qui est entre autre l'hymne de départ des templiers ...et ma phrase fétiche :
un jour je courrirai moins jusqu'au jour ou je ne courrirai plus ...issue de résidents de la république d'alain bashung ...
un jour je courrirai moins jusqu'au jour ou je courrirai plus
Avatar de l’utilisateur
kk2
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 13 Juin 2009, 15:33

Messagepar Jean-Michel TOURON » 18 Juil 2009, 07:46

Olivier91 a écrit:Moi, ce n'est pas un mantra, c'est une image: je me vois en train de franchir la ligne d'arrivée et j'essaie de ressentir par avance la joie correspondante.


La même sensation qu'olivier91.

ainsi que des auto-encouragements
"Allez jean mi p..... continu ne t"arrête pas"
"Jusqu"au bout jean mi"
enfin des trucs comme ça

ou parfois, souvent vers la fin.
"une BONNE bière t'attend et il ne faut pas la laisser refroidir , allez fonce mon gars" :D :D
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Messagepar Tortue géniale » 18 Juil 2009, 17:57

Pour moi c'est

" entraînement difficile, guerre facile "

ou

" si ma binouze n'est pas fraîche à l'arrivée, je pète un câble !!! ".
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar rodio » 18 Juil 2009, 20:26

Jean-Michel TOURON a écrit:"une BONNE bière t'attend et il ne faut pas la laisser refroidir , allez fonce mon gars" :D :D


On s'aperçoit qu'un maximum de gus courent pour trouver une bonne raison de picoler. :D

Il y a donc deux sortes d'alcoolique : le maso qui court 24 plombes pour finir par en siffler une, et le pragmatique qui met moins d'une heure pour s'en enfiler 24 !
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar paulo74 » 18 Juil 2009, 21:06

Jean-Michel TOURON a écrit:
Olivier91 a écrit:Moi, ce n'est pas un mantra, c'est une image: je me vois en train de franchir la ligne d'arrivée et j'essaie de ressentir par avance la joie correspondante.


La même sensation qu'olivier91.



Pareil qu'Olivier.
Et quand ça va de plus en plus mal vers la fin, je me fixe des paliers intermédiaires sur mon altimètre (surtout à la montée)...
Ah, put*** d'alti: plus on avance et moins il monte vite celui-là...
Avatar de l’utilisateur
paulo74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 262
Inscrit le: 14 Juil 2009, 20:14

Messagepar corto » 19 Juil 2009, 11:32

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 09:05, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar Elcap » 02 Fév 2010, 08:57

petit up de ce topic ;-)

pour moi c'est depuis peu "t'aime ça la merde hein" (c'est arrivé près de chez vous)

une phrase qu'un pote m'a sorti récemment lors d'un trail particulièrement boueux, neigeux, glacé... il a vu que je prenais un pied terrible et m'a sorti c'te phrase. Depuis quand je trouve dur, je me la dit (parfois à haute voix) et je me marre.... et ça va mieux et ça repat
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar MadMatt » 02 Fév 2010, 09:30

Pour moi, c'est une phrase que m'a sorti un jour mon oncle pendant une sortie vélo "put*** on serait payé pour le faire, on le ferait pas !". Eh oui, on souffre pour le plaisir, terrible comme constat, non ? :lol:
Voilà, mon mantra de "quand j'en bave et que j'ai envie de marcher tellement mes cuisses ressemblent à du bois et que je sens mon coeur sortir du tshirt à chaque battement".
Padawan trailer
MadMatt
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 21 Jan 2010, 23:11

Messagepar rodio » 02 Fév 2010, 11:15

Moi j'ai toujours une fouletitude de trucs machins positifs en tête :

"Vanité des vanités, tout est vain" (l'Ecclésiaste).
"La vie est une histoire dite par un idiot, pleine de fureur et de bruit et qui ne signifie rien (Shakespeare)"
"Si tous les numérotés à 20 euros le droit d'entrée, restaient chez eux pour s'occuper des mauvaises herbes, les jardins seraient mieux entretenus(Georges Chombier)".

Fourbi de ces armes qui me permettent d'avancer dans l'existence avec joie et détermination, j'antidote parfois en ces termes :
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, et de réussir pour persévérer" (Fédérico Dutruc-Mosch).

:D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar gdraid » 02 Fév 2010, 11:59

Mon mantra,
c'est d'enfiler les 25 bosses,
sur le circuit des 3 Pignons,
dans le massif de Fontainebleau,
comme les bouddhistes enfilent les perles de leurs longs chapelets,
et de murmurer à bout de souffle,
au sommet de chacune des bosses :

enfin ça redescend :arrow: :arrow: :arrow:

:wink:
JC_5_bosses_à_l'heure_en_marmonnant
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar jac » 02 Fév 2010, 17:03

corto a écrit:Moi maintenant c'est un pierre que j'emporte partout avec moi.

Mieux qu'un mantra!!!


AH c'est toi je t'es reconnu " OBELIX " :wink: :wink: :arrow:
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !