Récit de la course : Gruissan Phoebus Trail - 50 km 2011, par ki3404

L'auteur : ki3404

La course : Gruissan Phoebus Trail - 50 km

Date : 13/2/2011

Lieu : Gruissan (Aude)

Affichage : 992 vues

Distance : 50km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Gruissan Phoebus Trail 2011

mon but : exorciser ma mauvaise expérience de 2009

 

Pour démarrer cette année, mon objectif est de faire disparaitre un vieux démon : mon premier abandon en course au cours du Gruissan Phoebus trail 2009. Je ne me suis  fixer qu'un seul objectif  : finir.

Mais pour cela je n'ai pas mis tous les atouts de mon côté. Je n'ai fait aucune sortie longue : 1 fois 20 bornes en 1h40 ce n'est pas ce que je considère comme une sortie longue. Côté préparation mentale je suis bon : j'ai décidé de partir lentement pour éviter de devoir ralentir, mon seul objectif étant de finir. Par contre, autant ma préparation mentale est bonne autant ma préparation matériel est un peu limite : j'ai carrément oublié mes manchons de contention et j'ai choisi volontairement de faire ce trail un peu cassant avec des chaussures de route !


Le matin il ne fait pas très froid et il n'y a  pas de vent : j'hésite un long moment entre une tenue légère  mais finalement à 30 minutes du départ j'opte pour du chaud en repensant au prévision météo de la veille : risque de rentrée maritime : bon choix !

la suite sur mon blog :  http://montant.free.fr/blog/index.php?post/2011/02/14/Gruissan-Phoebus-Trail-2011

avec des photos

 

1 commentaire

Commentaire de fulgurex posté le 25-02-2011 à 14:53:00

bravo, objectif réussi!

en 2009, j'y étais. C'est vrai que c'est beau ces petits passages dans les rochers. Content de les avoirs revus à travers ta course.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !