Récit de la course : Saintélyon 2007, par Moicélolo

L'auteur : Moicélolo

La course : Saintélyon

Date : 2/12/2007

Lieu : St étienne (Loire)

Affichage : 3587 vues

Distance : 69km

Objectif : Pas d'objectif

37 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

523 autres récits :

Ma première Sainté... mon premier ultra

Saintélyon 2007 - Mon premier ultra

L'avant course

Septembre 2006… Béné me propose de faire le relais de 30kms de la Saintélyon à 3… je ne m'entraine plus vraiment depuis plus d'un an… OK c'est en décembre je vais m'y remettre… combien de fois ai-je dit cette phrase avant d'arriver à m'entraîner à nouveau ??? Il lui aura fallu beaucoup de patience à Béné et à peu prés un an pour m'y (je suis IsérOIse) remettre à la càp. Je fais la meilleure partie de la Saintélyon… avec en plus des ailes qui me poussent dans le dos… c'est vraiment la sensation ressentie, pour la première fois… alors au final, j'annonce que l'an prochain je la ferai en solo… ouah… il va falloir que je m'entraîne… dur, dur, je passe un début d'année 2007 plutôt très sombre avec une tendinite que je soigne avec de l'arrêt… heureusement je peux quand même faire du skating… mais mon moral est tellement bas que ma saison de ski de fond est ratée même si je skie toutes les semaines… j'aurais au moins fait un peu d'endurance.

 

Juillet 2007… amorce de déclic… Off  Traversée du Vercors organisée par Béné avec des kikoux… j'y vais sans entraînement, j'en bave mais bon faut le faire… c'était très bien… mais l'envie n'est toujours pas là…

Béné me propose de suivre Agnès94 pour l'accompagner dans son UTMB… OK je viens.

 

Août 2007… 1er déclic…l'UTMB d'Agnès… 3 jours de pur bonheur… l'envie de courir qui me rattrape… merci Béné, merci Agnès, merci les kikoux

 

Septembre 2007… je recommence à courir… à m'entrainer un ti peu… 2ème déclic… inscription au OFF de Khanardô… enfin je retrouve ce goût tant agréable de la càp et à nouveau l'ambiance Kikourou… encore du pur bonheur et j'en veux encore et encore. Mince, j'suis accroc ou quoi ?

 

Mon entrée dans le monde Kikourou… inscrite depuis au moins un an par Béné, j'arrive seulement dans le monde des kikoux et je m'y plais vraiment bien, je chope le virus, je redémarre l'entraînement… Coli me file un plan pour la Saintélyon que je suivrai (en faisant péter quelques séances de temps en temps)… merci Coli…

 

Je prévois de faire – de 8 h et trouve un kikoureur pour m'accompagner sur cet objectif… Hervé/jepipote sera mon frérot de course. On se suivra régulièrement pendant 3 mois, vérifiant que pour l'un et l'autre tout va bien dans les entraînements… les siens m'impressionnaient vachement. Lui comptait sur moi pour 'l'emmener au bout'.

 

15 jours avant la course, je fais Jogg'iles, dernière sortie longue… trop gourmande, Lolo a voulu aller trop vite… s'en suit un gros mal au genoux… Allo Oizo/Seb ?...Que faire ? Docteur  : Tendinite à la patte d'oie, Kiné Traitement de 7 séances d'ionisation + 4 soirs d'anti-inflammatoires en vue de faire la Saintélyon  + les conseils de Seb pour l'achat d'une nouvelle paire de chaussures et pleins de conseil de pro… merci beaucoup Seb.

 
La course
 

Je ferai donc la course assistée par mon papa si gros pépin et besoin d'abandonner.

 

Soirée d'avant course

Départ avec Béné, Denise, Tendon Agile/Philippe et mon papa. Récup des dossards et on file à la Loco, soirée resto organisée par Golum… merci à toi… c'était géant. Là-bas rencontre de nouveaux kikoux et surtout de mon frérot de course Hervé/jepipote. Rapidement un autre kikou Olivier/Kriko se greffe à notre duo, on formera un trio. On regarde les temps de passage et là Hervé découvre que c'est mon premier ultra… il me croyait spécialiste… et ben non ! On va devoir tous s'entraider !

 

Avant le repas il y a l'AG de l'assoce "Les amis de Kikourou", on fait l'élection des membres du CA. J'en ferai partie et suis contente d'être élue. J'espère pouvoir apporter un peu mon aide au sein de cette équipe.

mes_coequipiers.gif
Mes coéquipiers
Photos Khanardô

On se change à La loco et j'opte pour la tenue (après hésitations) : collant long chaud, TSMC Odlo, TSML Odlo, Sac 15 l Quechua, Chaussures de route toutes neuves Scott (j'suis trop bien dedans, Merci Seb), une veste coupe-vent dans le sac, des gels, du muesli, des noix de cajou, une barre High Energy Isostar, de l'eau avec du High Energy. 

On rejoint les autres au départ, je me badigeonne de Nok. Mes potes de Siemens nous rejoignent. Ils font le relais  à 4.

 

team_siemens.gif

 

La Siemens Team : Béné, Lili, Lolo, Patrick, Loïc, Antoine et Jean-Marc
Photo Béné38

 

 avec_papa.gif 

Avec mon papa, juste avant le départ
Photo Béné38 

L'heure du départ approche je ne suis absolument pas stressée. Hervé, Olivier et moi partons rejoindre le départ.  On allume nos loupiotes, la musique de U2 et hop c'est parti ! On marche pendant environ 4 min en discutant c'est agréable. Je sens que je vais adorer cette course. On part tranquille. Avec Oliv on est obligé de freiner Hervé, il n'arrête pas de galoper, faut dire que le coco il est sacrément affuté. Avec Oliv on mate ses cuisses et on comprend qu'on va souffrir !!! On rencontre les PPs de Kikouroù, tous souriants, on va tout le long du parcours jouer au yoyo avec eux, un coup devant, un coup derrière.

 

On entame la montée en marchant rapidement, enfin moi je traîne un peu. Encore un kikou hms/Maxime… Il se greffe et fera un grand bout de chemin avec nous… Nous voilà à 4… Une chose m'interpelle, je trouve que le temps passe vite et les kilomètres aussi… avant d'arriver à St Christo je rencontre Totote01, elle a super mal aux jambes, je lui dis de nous suivre qu'on ne va pas vite mais elle ne suit pas… c'est pas évident, parfois on culpabilise de laisser les amis sur le côté… je vais penser à cela souvent dans la course. Comment faire ? Je suis novice sur ce genre de courses et ne sais pas trop comment agir.

 

Je joins Béné qui m'explique où ils sont… 1 km après le ravito… je me souviens bien de  St Christo… L'an dernier c'est là que j'ai démarré mon relais. Y'a des marches…. Dur, dur…

 

st_christo.jpg


Olivier/Kriko, Maxime/Hms, Hervé/Jepipote, Laurence/Moicélolo
Photo Béné38

On est super dans les temps mais déjà là je me dis que je n'ai pas le niveau pour faire ce temps, cela va vite pour moi, trop vite mais je me sens bien la nuit, j'aime bien courir la nuit.

 

St Christo en Jarez - 16° km - 1h52'46"

Sur le stade, je vois Laurent 05, la Siemens Team qui m'encouragent, c'est sympa  de voir des têtes connues. On rejoint Béné, mon papa, Thunder et Marie69 (qui font route avec eux jusqu'à St Etienne). On prend du coca, on enfile nos vestes et on repart. Merci à eux qui ont attendu pour nous voir seulement 2min.

 

Il y a beaucoup de monde, ça marche dans les montées et du coup cela me convient bien. En général on court jusqu'à ce qu'un de nous 4 marche et là les 3 autres soufflent en disant Ouf, Super on marche ! Avant Moreau Oliv veut changer de chaussettes, il part devant. Arrivés au ravito on voit sa maman mais elle n'a pas vu Oliv, on lui dit qu'il est devant, elle me donne ses chaussettes A Moreau, nous sommes toujours dans les temps et on va  entamer une grosse descente…. Ah la descente, dans la boue, les cailloux… le tout est de suivre Hervé qui s'enflamme gravissime. Et moi je vais le suivre, je n'en reviens pas comme je descends vite, sans avoir peur, je zigzague, me faufile… c'est l'effet Nuit qui veut ça, je me régale, c'est la partie que j'ai préférée. Au fait mes chaussures de route même dans la boue, je les apprécie car vraiment je suis trop bien dedans. Je suis tellement occupée à rester stable dans cette descente que j'en oublie de manger, de boire.

 

Ste Catherine – 30 ° km – 3h23'

J'appelle Béné, ils sont en retard et ne nous verront pas. Elle me dit que la descente vers le bois d'Arfeuille est super glissante, de faire bien attention. On s'arrête pour boire chaud et manger des tucs… la boisson chaude passe super bien, faut dire que l'eau froide je n'arrive pas à la boire… Hervé appelle Oliv, il arrive au ravito, on va l'attendre et ils changeront tous deux de chaussettes. Max et moi on n'arrête pas de boire du thé, faut dire qu'on voudrait bien repartir car on commence à avoir froid. Allez dépêchez vous avec vos socks… Je suis bien contente d'avoir retrouver Oliv, au moins je sais qu'il ne sera pas seul. Allez départ pour la côte de St Catherine en marchant, l'an dernier j'ai eu de la bruine sur ce passage, cette année tout est magique… quand on se retourne c'est souvent un serpentin de loupiotes et si on regarde le ciel ce sont des étoiles et un quart de lune qui nous illuminent. Après la côte, il y aura la descente… le fameux Bois d'Arfeuille… de la boue, une énorme flaque enfin je suis de près Hervé qui va un poil vite pour mes tites cannes pas aussi affûtées que les siennes. Arrivée à St Genoux on est encore dans les temps (4h25), la Souris arrive juste derrière, je la croyais devant, Béné m'avait dit à St Christo qu'elle était avant nous. Elle a très mal aux jambes, pas d'envie, je n'ai pas envie de la laisser là comme ça car elle n'est vraiment pas bien, j'essaie de la motiver mais je sens bien qu'elle ne partira pas avec nous. Alors je lui propose d'appeler mon papa pour qu'il vienne la chercher et finalement les parents d'Oliv sont là et la ramèneront. Cela me rassure. On se ravitaille en eau, et thé chaud. Et on repart. Max et Oliv sont mieux qu'Hervé et moi. Hervé pense à son marathon. C'est quand les 42… C'est là vers Morjon… il est trop content… Je dis à Oliv qu'on n'est plus dans le timing mais on ne le dira pas à Hervé afin qu'il garde le moral.  Oliv et Max prennent de l'avance, Hervé a mal au genou et moi je commence à être mal, j'ai mal au ventre et suis obligée de faire une pause technique… on leur dit de partir devant de faire leur course sans nous.

 

Soucieux en Jarrest – 46° kms - 5h52'21"

Avant d'arriver à Soucieux, j'appelle mon papa, lui dit de préparer la trousse à Pharmacie. Mes genoux aussi me font très mal mais ce sont surtout mes mollets qui me font souffrir… ils sont super durs… et mon ventre c'est l'horreur. Pendant que je fais la queue aux toilettes, je dis à Hervé de monter au poste de secours pour ses genoux. Après ma pause je le rejoins, je discute avec un kikou (sorry je ne me souviens plus de ton pseudo) qui nous dit qu'ici il n'y a rien au niveau secours… je lui demande si mettre un flector pour Hervé serait bien il me dit oui bonne idée… il lui pose et moi je m'en pose deux un sur chaque genoux. En bas je vois Nono, je suis trop contente de la voir. Elle a un air tout ahurie de nous voir repartir dans cet état. Je bois du coca et embarque la bouteille avec moi… y'a que ça et le thé qui passent… je n'arrive pas à manger et je bois peu, je pense que je me déshydrate peu à peu. Hervé prend conscience qu'on n'est plus dans le timing, je ne lui en avais pas parlé. Il a envie d'arrêter, mais non, il nous reste seulement 23 kms, il n'a pas le droit, allez un peu plus qu'un semi… l'un et l'autre on ne se rend pas compte du temps que l'on va mettre à faire ces 23 kms. On repart clopin-clopant avec nos flectors sur les genoux qui, pour ma part, vont me faire du bien mais la descente n'est pas terminée et on souffre vraiment, on languit les montées. En chemin, je fais  beaucoup de pauses techniques, je n'ai plus de coca et pendant mes pauses, Hervé s'agenouille  au bord de la route. Il verra passer Sarajevo et puis Défifranck qui fera le reste du chemin avec nous. Il n'est pas top lui non plus. J'essaie de les motiver, sorry je suis même obligée de les engueuler pour courir un peu dans les descentes sinon ce sera trop long. J'adopte la technique : on ne marche que dans les  montées et le reste on trottine… ils ronchonnent mais n'ont pas le choix. Franck reçoit des appels de Titifb, elle est contente que je sois avec lui. En route on rencontre une copine d'Hervé Isabelle (une UFO vu son écusson). A nous deux on motive les garçons et on rigole bien. Plus qu'une descente avant beaunant.

 

Beaunant - 57° kms - On retrouve Oliv

J'appelle mon papa qui me dit être déjà St Etienne zut, j'avais besoin de son réconfort, il retournera donc sur Bellecour. En arrivant à Beaunant je demande du Coca… ils en donnent au compte goutte qu'aux solos, je vais un peu plus loin, et croise Sarajevo qui repart, d'autres kikoux dont je ne me souviens plus des noms et Oliv avec ses parents et sa femme. Il n'est pas au top et se demande s'il ne va pas arrêter.. ah non pas lui aussi… bon allez Oliv tu bois du coca…tu te reposes 2 secondes et tu repars avec nous , t'as pas le choix…  on trottine dans les descentes et on marche dans les montées… il reste seulement 13 kms.

Avant de partir  j'appelle Béné, elle n'est pas loin de Beaunant mais on a froid et il faut repartir. Cette descente sur Beaunant est longue, on ne sait pas réellement où l'on est. On ne l'attendra pas. Je lui dis qu'on ne va pas vite et qu'elle nous rattrapera dans la côte de Ste Foy car on va la faire à 2 à l'heure. On repart à 5 et voilà la côte. Les garçons sourient …. Ils aiment les côtes… car on marche !!! En plus on marche drôlement vite comme si on avait la pêche… ce qui fait qu'on la passe très bien cette côte mais on maudit la  descente. J'appelle Béné, elle  est dans la montée quand on attaque la descente en trottant of course… les garçons ronchonnent. En arrivant sur Lyon, je rencontre Doude, un pote qui a bossé en prestataire chez Siemens, je lui tape la bise et les garçons aussi car du coup  cela leur fait une pause. Mon papa nous attend à Bellecour, je le vois au bout du pont.

 

Bellecour - 61 kms - On  retrouve Béné

Et hop on arrive à Bellecour, Denise la coéquipière de Béné est là aussi, je ne regarde plus l'heure… une tite photo par badgone… merci beaucoup… on se ravitaille et au moment de partir mon père me dit que Béné est là, je décide de l'attendre. On fait une photo, elle s'étire et on repartira ensemble, cela me fait chaud au cœur de finir avec elle, j'suis trop contente.

 

franck.jpg

Avec Défifranck

Photo Badgone

lesfilles.jpg

A Bellecour
Photo Badgone
 
 

Béné court avec nous, mon père a embarqué nos sacs pour nous alléger… mais du coup on n'a plus les téléphones. Le frère de Béné est venu la voir en vélo, elle est trop contente. Mince ces quoi ces trucs parterre… des pavés ???? Jusqu'à présent on courrait sans réfléchir mais là ça fait trop mal… avec Hervé on  a du mal à suivre leur rythme… on se remet à marcher, on discute, on prend un dernier gel et on voit Béné au loin… j'ai envie de finir et passer la ligne avec elle… on repart sans plus rien dire sur un bon rythme pour la rattraper. Franck est parti devant et Oliv aussi. On la rattrape et demande à Denise de ralentir son rythme. On rejoint Oliv qui marche à nouveau, sur la dernière ligne droite je vois La Souris, son sourire et ses encouragements me font plaisir et puis Doude, Mathias, mon papa  et on franchira la ligne tous les 4 à 9h51'19" devant un Tounik qui nous attendait et nous fait une bien belle photo.

 

arrivee.jpg 

A l'arrivée
Photo Tounik
 

La maman d'Oliv m'enlace et m'embrasse, elle me fait presque pleurer.

 

Quel bonheur ! Je ressens des choses vraiment très fortes… oublié mon objectif… .je ne retiendrai que le positif de cette course… je me suis régalée et à aucun moment ennuyée. Maintenant il me reste pleins de réglages à faire pour mon prochain ultra… arriver à manger, arriver à boire afin de ne pas me déshydrater, faire l'achat de booster pour mes ti'mollets et moins m'enflammer dans les descentes. Par contre, moi qui pensait ne pas avancer dans les montées, je me suis aperçue que finalement je montais assez bien… donc super contente.

 

Tendon agile est là, il a finit avant nous.

 

On file se changer à la voiture et on retourne manger avec les kikoux… rien ne passe. On repart sur Grenoble, Denise conduit et nous on roupille.

 

J'ai été enchantée de mon week-end de kikoux. Béné aussi est contente, je crois bien qu'elle me dit vouloir la faire en solo l'an prochain… Béné si tu prends cette décision, je serai à tes côtés pour cette Sainté 2008 du début à la fin, à ton ryhtme, je t'accompagnerai car si je l'ai fait aujourd'hui c'est vraiment grâce à toi. Merci, merci.

 

 

37 commentaires

Commentaire de gdraid posté le 10-12-2007 à 00:18:00

C'est trop beau comme récit, Moicélolo !
Je l'ai lu et relu.
De l'émotion, de la générosité, du courage...
Quel qualité n'as-tu pas, Moicélolo ?
Bravo pour ta course et ton mental communicatif !
Bravo pour ta décision immédiate, de suivre Béné l'an prochain , sur un parcours si pénible.
JC

Commentaire de Fimbur posté le 10-12-2007 à 08:00:00

Salut Lolo,

super ton récit, je retrouve certains passages identiques. Comme toi, cela reste surtout un grand moment de plaisir, vivement l'année prochaine.

Fimbur

Commentaire de Mamanpat posté le 10-12-2007 à 08:11:00

L'année prochaine on allie nos forces et on se fait la SainteLyon de bronze !!!!

Bravo pour ton esprit d'équipe !

Ca va mieux les genoux ???

Commentaire de béné38 posté le 10-12-2007 à 08:52:00

Snif snif !! Je crois bien que tu as bien compris... bon j'ai encore 1 an pour me préparer mieux. On en reparle dans 310 jours ?
Bravo ma bichette !Bisous
Béné

Commentaire de jepipote posté le 10-12-2007 à 08:54:00

eh ben me v'là en train de verser une petite larme matinale. merci pour ce CR lolo, merci surtout de m'avoir emmené au bout d'un truc énorme. même si tu le sais j'ai quelques regrets, j'ai beaucoup appris, je m'en servirais sur mon prochain ultra. j'ai du mal à redescendre sur terre, j'ai qu'une envie, rechausser les runnings pour une nouvelle aventure comme celle là!!
je voulais aussi te dire que tu a un moral d'enfer, tu es une meneuse, je te remercie pour les quelques coups de pieds au cul , sans toi... j'aurais certainement pas vu la doua!! ou alors trés trés tard-))
merci.
bise.

Commentaire de laurent05 posté le 10-12-2007 à 09:15:00

bravo lolo pour ta course
merci pour ce beau récit
maintenant récupères bien, la neige arrive tu vas pouvoir sortir les skis
bises
a+
laurent

Commentaire de agnès78 posté le 10-12-2007 à 10:11:00

merci ma belle pour ce magnifique récit plein d'émotions et de superbes photos... Je suis sincèrement très très très contente de te voir si heureuse aujourd'hui... Prends soin de toi.
gros bisous en espérant te revoir très bientôt
agnès

Commentaire de LtBlueb posté le 10-12-2007 à 10:41:00

Lolo, peu importe le temps au final, c'est une magnifique aventure collective que tu nous racontes ici , de celles qui continuent à me faire courir
a bientôt. bises. philippe

Commentaire de Kriko posté le 10-12-2007 à 11:06:00

Comme Hervé, une 'tite larme aussi. On a fait une belle équipe quand même.

Commentaire de NoNo l'esc@rgot posté le 10-12-2007 à 11:19:00

Eh ben voilà un bien beau récit ma LoLo ! C'est vrai que quand on
s'est croisé à Soucieu et que je te regardais poser tes bandes
de Flector sur les genoux, je me disais "cette nana est cinglée" !
Rassure-toi, je le pense toujours !!! Bravo pour ta course et RV
en 2008, à St Etienne, Soucieu ou ailleurs sur le parcours, mais
surement à l'AAB, parmi tous les potes Kikoureurs(euses) sans qui
la Saintélyon de cette année n'aurait pas été ce qu'elle a été...

Bises - L'esc@rgote

Commentaire de maï74 posté le 10-12-2007 à 11:20:00

Belle émotion que tu fais passer dans ton récit, Lolo, et j'y retrouve toutes les valeurs que j'aime dans l'ultra : le partage, la solidarité, la persévérance... En un mot BRAVO ! j'espère un jour te retrouver au départ d'un autre ultra : pourquoi pas la CCC ??? Biz

Commentaire de sarajevo posté le 10-12-2007 à 11:31:00

Super Lolo , lorsque je vous ai croisé à Beaunant ... tu avais encore bien la patate... c'est ca l'endurance !!!!! Bravo pour ta course et rendez vous sur un ultra ... pourquoi pas le faire ensemble !!!! ????
Felicitations pour tout et a bientot.
a+
pierre

Commentaire de L'Castor Junior posté le 10-12-2007 à 12:11:00

Merci Lolo pour ce superbe récit.
Je suis ravi que cette première expérience de l'ultra t'ait plu, malgré (ou plutôt) avec sa cohorte de moments plus ou moins faciles que tu as su surmonter avec tes camarades de jeu.
A vrai dire, à t'avoir vu cavaler chez Khanardô, je ne doutais pas que tu irais au bout.
Sincères félicitations, et à bientôt pour une prochaine aventure !
Bises.

Commentaire de jcdu38 posté le 10-12-2007 à 12:18:00

Bravo pour cette première SaintéLyon en solo ...

et ...

... Bienvenue dans le monde de l'ultra. Tu as la volonté et tu ne baisses jamais les bras. Chapeau !! Avec celà tu iras au bout du monde ...

JC

Commentaire de pedro38 posté le 10-12-2007 à 13:51:00

depuis 1 semaine je guettais ton CR! ça valait le coup d'attendre. Tu as peut-être loupé ton objectif temps de départ (ambitieux...) mais réussi à aller au bout (je t'envie d'avoir connu ça!) malgré les blessures des jours précédents. chapeau!
Bon, maintenant, il faut bien récupérer. quel est le prochain objectif?
A bientôt
Pedro38

Commentaire de stef750gsxr posté le 10-12-2007 à 15:18:00

c est moi que tu as crosié au poste de secours de soucieux en jarest : je suis content que vous ayez eu ce superbe t shirt de finisher qui a une autre signification qu un vulgaire t shirt (au moins un t shirt qui ne finira pas en chiffon;)).

j espere que l on se reverra sur une prochaine course ou bien en comme assistance médicale ou bien comme coureur!!
félicitation en core

stephane ( stef750gsxr)

Commentaire de Moicélolo posté le 10-12-2007 à 16:10:00

Merci Steph de ton aide, j'avoue que tu nous as pris un peu en charge à un moment où on en avait vraiment besoin... A bientôt. Lolo

Commentaire de l'ourson posté le 10-12-2007 à 18:27:00

Bravo Lolo et bienvenue dans l'Ultra : je vois que toi aussi tu sais e"'&-"'r tes compagnons de route quand il faut mais je ne savais pas que nous avions ce point en commun :-) à la seule différence près que moi c'est quand ils vont trop vite ;-)))
L'Ourson_cf_mon_CR_Marathon_de_Toulouse_;-)))http://www.kikourou.net/recits/recit-3958-marathon_de_toulouse-2009-par-l_ourson.html

Commentaire de vial posté le 10-12-2007 à 18:45:00

bravo pour ce premier ultra qui ne laisse jamais indifférent.
Au fait c'est quoi un ultra ?
C'est un ENORME paquet d’émotion, comme un gros cadeau, avec un grand nœud autour, qu’on dénoue de tems en temps pour le souvenir

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 10-12-2007 à 23:23:00

"Avec mon papa, juste avant le départ"
Ça, c'est vraiment mignon !
Bravo pour ta course ou devrais-je dire cette grande réunion de Kikous car je ne compte plus les CR lus à propos de la Sainté !

Commentaire de Lolarun posté le 10-12-2007 à 23:46:00

wouah! comme tu as bien fait de t'Y remettre à la cap! On voit où ça peut mener d'entrer dans la ronde des Kikous(x)! superbe course, super récit. Beaucoup de chaleur humaine. Que du bonheur. Merci Lolo!

Lola.

Commentaire de nicnic38 posté le 10-12-2007 à 23:56:00

j'avais eut la version orale... mais la version ecrite est encore plus sympa (avec les phostos)... Et surtout plus complete...

Le chemin est donc grand ouvert pour de bien belles aventures en 2008 (pour commencer ;-))

Bravo pour ta tenacité!

Commentaire de blob posté le 11-12-2007 à 13:22:00

Allez, la première fois, tu gardes le sac à dos jusqu'au bout.
En tout cas, et avec tout l'historique avant-course, ça donne une bonne idée de ta progression (ou plutôt reprise) et de ton potentiel.
à une prochaine fois

Commentaire de Griniette posté le 11-12-2007 à 18:25:00

Un grand bravo, un gros bisou.
Gri.

Commentaire de tounik posté le 11-12-2007 à 21:22:00

Bravo !!! Pour une première participation le plus important est de finir. Bientôt d'autres avantures.

Bisous

Commentaire de totote01 posté le 11-12-2007 à 21:57:00

super ton récit Lolo!
et félicitations pour avoir terminé malgrès les douleurs cette course qui n'est pas si facile que ça..
bises, michèle

Commentaire de nonodetrust posté le 12-12-2007 à 09:47:00

On était côte à côte au départ et on s'est suivi de près jusqu'à mi course environ. Je vous croyais devant mais c'était sans compter sur ce genou. Remets toi bien. Crois-en mon expérience de "fada" qui a trop joué avec ses douleurs: prends ton temps pour récupérer, laisse guérir et à bientôt...

Commentaire de Khanardô posté le 12-12-2007 à 21:07:00

Maintenant que te voilà accro à la longue distance, accro à Kikourou, accro à ces émotions que seule la course peut engendrer, pourquoi ne pas envisager le CCC en 2008 ? Hein ? Je te demande un peu ?

Un bien beau récit que tu nous as fait là, merci Laurence... et encore bravo !

Plein de biz

Khanardo_derrière_toi au_off_eh_oui

Commentaire de Gibus posté le 13-12-2007 à 15:00:00

Peu importe l'objectif cette année, vu la boue et un peu les pavés de la fin, l'important était de terminer. Bravo d'avoir été finsher de ton premier ultra.
a+

Commentaire de aie mac posté le 14-12-2007 à 16:58:00

pour quelqu'un qui disait ne se rappeler de rien, ça ne manque ni de détails ni d'émotions...
bravo
am

Commentaire de Jerome_I posté le 23-12-2007 à 14:29:00

Bravo Lolo pour e compte rendu très vivant. On sent l'effort et les douleurs. Ton premier ultra fini tu te vois déja le refaire en 2008... Bravo

A bientot

Jérome

Commentaire de Hay-David posté le 05-01-2008 à 11:23:00

Salut moicélolo,

quel CR! Très passionnant à lire on se croirait dans un livre de Mike Horn! Du courage, de la motivation, de la persévérence, tout ce qu'il faut pour boucler un ultra, encore bravo à toi et quelles qualités de chef tu as en toi! ;)

Commentaire de béné38 posté le 12-03-2008 à 09:33:00

Tu m'avais promis Lolo, tu m'avais promis de passer la ligne avec moi. Comment je vais faire maintenant ? tu me manques tellement.......

Commentaire de Josette posté le 31-03-2008 à 22:43:00

Je veux encore te redire que j'ai toujours été très fière de toi, mon rayon de soleil, ma fille tant aimée.

Commentaire de jepipote posté le 12-08-2008 à 15:53:00

je serais sur la ligne de départ en 2008, tu ne seras pas à mes cotés, alors je me lance le défit de réaliser le temps qu'on c'était donné l'année dernière, soit 8h00.
je pense souvent à toi.
hervé

Commentaire de béné38 posté le 23-10-2008 à 23:44:00

Ca y est je suis inscrite, je compte sur toi pour m'aider dans les coups durs comme tu l'as toujours fait. Nous la passerons cette ligne.
Je t'embrasse bichette.

Commentaire de Coach Cyril posté le 01-11-2008 à 15:29:00

je suis inscris lolo !!!

on va la faire ensemble cette course !!

gros bisoux a toi lolo

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.19 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !