Récit de la course : La 6000 D 2009, par fred de serris 77

L'auteur : fred de serris 77

La course : La 6000 D

Date : 25/7/2009

Lieu : La Plagne (Savoie)

Affichage : 898 vues

Distance : 60km

Objectif : Pas d'objectif

2 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

79 autres récits :

6000d 2009 la 20 ème : 63 kils au podomètre!!

Et bien pour moi c'étais une pemière!!! débutant dans le trail, de montagne et longue distance n'ayant qu'une course de montagne à mon actif (la frison roche 37 kils +/-2400 de déniv), mais j'avais tellement entedue parler de cette course mytique que j'ai tenté l'expérience!!! je m'étais fixer un objectf 8h00 mais le réalité fut tout autre : 9h16!! j'ai eu la chance au départ de serrer la main de dawa scherpa très sympa!!!! Bon revenons a la course, je m'attendais néanmoins à la difficulté de la chose!!! je n'ai pas trop été surpr par les montées car j'avais fait pas mal de fois les 25 bosses à fontainebleau.Cette course m'a permis de ou j'en étais question mental.Le mental étais au rendez-vous!!! J'ai quand même vu de grand gaillard sur le bord des cheins dans la descente s'arreter et ne plus en pouvoir cela permet de rester humble en toute circonstance, mais a chaque fois que j'en voyait un je l'encourageait et lui demandait si ca allait!!!!puis sur le parcours j'ai rencontré un gars qui faisait du triathlon et qui préparait l'utmb; nous avons fait la fin du parcours ensemble en nous encourageaun mutuellement et nous avons finit main dans la main!!!! superbe souvenir!!! je tien à redire encore une fois que l'esprit de solidarité, de convivialité en trail n'a rien à voir avec celui de la course à pied notamment sur les marathons ou tout le monde se regarde et se juge!!!! En tout cas cela restera pour moi un moment inoubliable!!! voilà encore une course de faite!!! bon courage a toutes et tous!!!!!!

2 commentaires

Commentaire de Lucien posté le 02-09-2009 à 21:18:00

L'esprit trailer est complètement différent de celui de la course sur route. Si tu l'as ressenti alors continues de courir sur chemins forestiers et pierriers de montagne. Tu en ramenneras que de beaux souvenirs. Bonne continuation et bonnes balades en courant.

Commentaire de galopa posté le 03-09-2009 à 10:10:00

Salut fred et félicitation pour être aller au bout, car tu n'as pas pris la course la plus facile pour débuter.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !