Yvan11 a écrit:
Profiter que je sois au Hellfest pour passer devant moi, qu'une fourberie...
Disons que c'est une semaine plus tôt que prévu si tu restes sur l'option encouragements à Sobrarbe!
Modérateur: Modos
Yvan11 a écrit:
Profiter que je sois au Hellfest pour passer devant moi, qu'une fourberie...
RayaRun a écrit:J ai zappé le jeu.... Pffffff
Overnight a écrit:RayaRun a écrit:J ai zappé le jeu.... Pffffff
C'est sympa de céder sa place... même si c'est très provisoire
bubulle a écrit:Analyse après la semaine 24 du jeu
...
Les choses sérieuses vont commencer le WE prochain, avec les courses de Chamonix et de nombreux kikous engagés dessus. Sans compter l'hypothèse qu'Alex rentre soudain sa Mil'Kil.
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:Analyse après la semaine 24 du jeu
...
Les choses sérieuses vont commencer le WE prochain, avec les courses de Chamonix et de nombreux kikous engagés dessus. Sans compter l'hypothèse qu'Alex rentre soudain sa Mil'Kil.
Puis un Grand duc pour d'autre...surtout si j'arrive à terminer enfin une course sérieusement depuis le début de l'année
Tom_à_la_ramasse_de_50h_sur_2014
loiseau a écrit:TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:Analyse après la semaine 24 du jeu
...
Puis un Grand duc pour d'autre...surtout si j'arrive à terminer enfin une course sérieusement depuis le début de l'année
Tom_à_la_ramasse_de_50h_sur_2014
Ou encore un Grand Raid du Queyras. D'accord, ce n'est que 60km mais je devrais mettre du temps, mode 'profiter des paysages'
peky a écrit:Belle sortie d'alex forrest 202h 14000D+ 1000.1km
Sabzaina a écrit:peky a écrit:Belle sortie d'alex forrest 202h 14000D+ 1000.1km
Y a autant de D+ sur la milkil !!??
lemulot a écrit:Sabzaina a écrit:peky a écrit:Belle sortie d'alex forrest 202h 14000D+ 1000.1km
Y a autant de D+ sur la milkil !!??
Sur 1000 km ça fait pas tant que ça (ratio 10 km / 140 mD+)
peky a écrit:lemulot a écrit:Sabzaina a écrit:Y a autant de D+ sur la milkil !!??
Sur 1000 km ça fait pas tant que ça (ratio 10 km / 140 mD+)
14m par km.
Mathias a écrit:peky a écrit:lemulot a écrit:Sur 1000 km ça fait pas tant que ça (ratio 10 km / 140 mD+)
14m par km.
Je peux jouer ?
1,4cm sur 1m !
bubulle a écrit:Desole les gens mais j'ai eu un pb aujourdhui qui en dit long sur le fait que je suis un peu obsédé par un truc qui aura lieu bientot.
j ai oublié mon ordi portable au taf! Du coup pas d ordi pas de jeu...
premiere fois en 20 ans de geekage avec un PC portable!
bubulle a écrit:Desole les gens mais j'ai eu un pb aujourdhui qui en dit long sur le fait que je suis un peu obsédé par un truc qui aura lieu bientot.
Yvan11 a écrit:Vite le bilan que je repasse devant grumlie !
ok juste pour 5 minutes mais quand même
vinch64 a écrit:Yvan11 a écrit:Vite le bilan que je repasse devant grumlie !
Et devant moi également, mais ça c'est beaucoup moins surprenant!
La semaine dernière tenait plus de l'accident qu'autre chose, j'étais serre-file sur un 15km en nocturne et sur un 50km le lendemain. L'allure moyenne étant inférieure à 5km/h, j'ai bien scoré!
bubulle a écrit:Etonnant, quand même : alors qu'Alex nous fait une énorme saisie....eh bien toutes les moyennes baissent. Semaine sûrement très très creuse pour beaucoup ?
Yvan11 a écrit:Vite le bilan que je repasse devant grumlie !
bubulle a écrit:
Etonnant, quand même : alors qu'Alex nous fait une énorme saisie....eh bien toutes les moyennes baissent. Semaine sûrement très très creuse pour beaucoup ?
bubulle a écrit:Etonnant, quand même : alors qu'Alex nous fait une énorme saisie....eh bien toutes les moyennes baissent. Semaine sûrement très très creuse pour beaucoup ?
bubulle a écrit:1 FOREST Alex : 533h20mn (501h50mn) - 3668.73 km (3650.91 km) - 29490m D+ (30190 mD+)
Sabzaina a écrit:Y en a pas mal en mode "je fais du jus"...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !