Récit de la course : Trail Nivolet-Revard - 23 km 2007, par eric74

L'auteur : eric74

La course : Trail Nivolet-Revard - 23 km

Date : 6/5/2007

Lieu : Voglans (Savoie)

Affichage : 2157 vues

Distance : 23km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

88 autres récits :

Le récit

En ce dimanche jour execptionnel d'élection présidentielle , j'avais comme programme ce jour la version courte du trail du Nivolet Revard à Voglans en Savoie.
Après avoir retrouvé un ancien copain de Classe de seconde du Lycée De Caucriauville au Havre en 1987 , comme ça par hasard , je me retrouve sur la ligne de départ.. les 2 premiers kilo sont en montée d'abord sur route puis sur un chamin tout droit , je me sens pas trop mal je suis conscient d'être parti trop vite mais ça ne m'inquiete pas je sais qu'il y a une descente après .. et là horreur horreur , je commence à avori des crampes aux cuisses , ça promet il reste plus de 20 km ...que dois je faire ? je me dis continue et au pire tu feras ça en marchant .... quand le plat arrive et les montées ça se passe , on attaque la grosse montée du jour + de 600m de D+ , tout le monde marche , je commence à bien me sentir , je double je redouble , j'arrive à courir par moment ..Nous voila au sommet après un passage un peu aérien avec des cordes ..
je suis assez content de cette montée j'arrive au ravitaillement , il reste 11.7 km , j'aurai fait 11.3 km en 1h15 .. je me dis la descente en moins d'une heure et je bouclerai ce tour en 2h15 .. mais c'est sans compter ces crampes qui réapparaissent lors des descentes , je m'arrête je masse , on me dépasse , ça n'arrête pas ..je reconnais quelques personnes que j'ai déposé dans la montée ..agrrrrrrrrrr agrrrrr ... je vais à mon rythme , j'ai toujours bien mal ... J'arrive à 5 km de l'arrivée , Boblastar est là pour nous encourager , ça fait du bien , le ravito est là aussi .. et je me sens du coup mieux , je finirai ces 5 derniers kilo en courant un maximum de temps .. Je taillerai la bavette avec le responsable du magasin Activasport de Chambery , il me dit que finalement sans entrainement on y arrive , je lui dis que j'etais je le pense bien entrainé .. ;-))

J'arrive finalement sous l'arche en 2h38 ..
182 sur 257 , et 54 ieme V1H sur 60 ....

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.22 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !