Récit de la course : Trail du Pic Saint-Michel 2008, par micromouc

L'auteur : micromouc

La course : Trail du Pic Saint-Michel

Date : 1/6/2008

Lieu : Lans En Vercors (Isère)

Affichage : 1027 vues

Distance : 15km

Objectif : Pas d'objectif

2 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

90 autres récits :

le pic!!!!

départ a 7h de gre la tete dans le C..aprés une soirée entre ami.tt ce ki fo pas avan une course.mé bon c pa grave je par j embarke mon pote et c parti direction lans.

retrait d dossard,on discute ac lé otre coureur cherche la motivation...une fois lé basket o pied c partit petit tour de choff...un vrai diesel!avan le depart on rescend deja lé douleurs musculaire de la semaine et lé restant de la soirée pese sur l estomac..

le depart est donné ,on y va trankil en discutant.sayé je par avec de kikoureur ke je ne conné pas et on arrive sur lé pente avant le col de l arc.lé sensation revienne et l ascension se passe bien...o col je profite du ravitaillement d un gentil petit boutdechou pour prendre une pate de fruit;sa fé du bien.je continu l ascension pour arriver o pic en moin d une heure.je sui ravi et surtout je me sen frai encore pour affronter la descente.la je par vent du cul den la plaine direction lans.maleureusement la course va prendre une otre tournure suite a un chute dans le pierrier.une grosse douleurs a la chevilles droite; je ser lé dent pour aller o bout.la descente est longue et douloureuse surtout dans le sous bois trempé(racine,pierre...)un cauchemar.c pa grave je v o bout en serrant lé dent.o bout de kelke minute je vois l arriver et direction la secu pour me fer soigné.apré kelke minute mon pote legionnaire arriv tan bien ke mal..on é conten de nous...surtou ke je fé troisieme espoir kan meme...

ce fu une bone journé... 

2 commentaires

Commentaire de Lolarun posté le 09-06-2008 à 23:45:00

qu'est ce qu'il y en avait des kikous sur ce pic ! pas repéré tout le monde, mais toi forcément si tu as fini 3 eme espoir, ai dû te voir sur le podium!! bravo à toi! pour la course, et pour avoir fait gravir une marche de plus aux couleurs kikous!! ;))

Commentaire de Olivier37 posté le 10-06-2008 à 18:23:00

J'avoue : j'abandonne la lecture au bout de 2 lignes... Fais, s'il-te-plait, un effort de syntaxe si tu veux qu'on te lise ! Que c'est pénible à lire un texte au format SMS, sans ponctuation, sans orthographe. Ca ne donne vraiment pas envie de poursuivre, dommage.

Olivier

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !