Récit de la course : Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2010, par DROP

L'auteur : DROP

La course : Trail du Pic Saint-Michel - 22 km

Date : 6/6/2010

Lieu : Lans En Vercors (Isère)

Affichage : 1299 vues

Distance : 22km

Objectif : Pas d'objectif

3 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

90 autres récits :

Trail Pic Saint Michel 2010

Ce trail est un peu particulier pour moi, car Lans est mon 2eme chez moi et car la 1ere fois que j'ai vu des mecs courrir  dans la montagne c'était sur cette course il y a 4-5 ans...

Je n'avais que pour seul objectif en venant que de me faire plaisir, d'ailleurs j'ai un peu laché l'entrainement ce mois de mai pour faire d'autres sport (40 Km en kayak, un peu de VTT et pas mal de sport co.)

Bon, ma course ne restera pas dans les annales car je me rends compte dès le Peuil que je n'ai pas de jambes, ce qui se confirmera jusqu'au pic St Michel avec un cardio bloqué à 190...meme qd je marchai (et pourtant qu'est ce que j'ai marché...). Point positif : la famille au parking des Barnets avec pause bisous.

Désolé pour tous les randonneurs qui ont vu leurs sorties se transformer en 1er jour des soldes aux galeris Lafayette. J'avais beau dire "pardon", "merci", je sentai bien que certains etaient un peu verts...

Arrivée au Pic en 1H20 soit 10 minutes de plus qu'à l'entrainement l'année derniere. Passage sur les pistes et arrivée assez vite au second ravito.

Là, je voudrais dire merci à l'organisation , car j'apprécie particulierement le plateau des Ramées (stt en septembre/octobre avec les couleurs jaune/orange) et j'ai pu le traverser tt seul. Personne devant, ni derriere. J'en ai d'ailleurs profité pour faire un petit film pour le mariage d'une copine ds 15 jours...

La descente par Les Jeux se passera bien, je rattrape et double pas mal de monde.

Arrivée au ravito N°3 tenu par des kikous, puis remontée en plein cagnard en haut des pistes de l'Aigle pour une descente faite à fond, juste pour avoir mal aux jambes ce matin...

Arrivée en 03H05 content de la ballade. Un petit mot avec Samontetro (qui me nargue avec son tee shirt du GRR... moi aussi je l'aurai un  jour...peut etre)

Un grand bravo: aux GO bien évidemment mais surtout aux bénévoles qui ont monté les packs d'eau au sommet du Pic...j'ai eu mal pour eux!!!

Points négatifs: j'ai abimé ma jolie casquette kikou avec une branche... et mes trabucco n'ont plus d'amorti...

à l'année prochaine sur le maratrail probablement

http://picasaweb.google.fr/102334657771842594857/TRAILPICSAINTMICHEL?feat=directlink

3 commentaires

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 07-06-2010 à 16:33:00

J'ai l'impression de lire mon récit de l'an passé !
Bonne récup' et pense à ton beau film video !

Commentaire de pierrototo posté le 09-06-2010 à 07:28:00

3h05 sans etre en forme.... et bin..... ravi de t'avoir rencontré au départ ! et comme effectivement on va pouvoir se croiser plus cette année, c'est quoi ton programme ?

A plus

Pierrot

Commentaire de samontetro posté le 09-06-2010 à 08:52:00

Heu... la dernière monté est ombragée sur 80% du parcours il me semble :-) ! En tous cas tes jambes lourdes en début de course semblent avoir repris de la vigueur en fin de parcours car le chrono est quand même très honorable!
Désolé d'avoir été si peu disponible ce dimanche mais tant que tout le monde n'était pas rentré on était un peu en pression, surtout avec l'orage qui approchait...
Bonne récup!

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.21 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !