Récit de la course : Saintélyon - Relais à trois 2007, par béné38

L'auteur : béné38

La course : Saintélyon - Relais à trois

Date : 2/12/2007

Lieu : St étienne (Loire)

Affichage : 3277 vues

Distance : 69km

Objectif : Terminer

37 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

523 autres récits :

Saintelyon en relais à 2 : et de deux !

Ce récit retrace le relais à 2 et ne figure donc pas dans la bonne catégorie... chui encore pas assez réveillée  

Décembre 2006 : ma première STL en relais à 3 avec Denise, et Moicélolo. Quelques jours après Lolo déclare avoir l’intention de le faire en solo en 2007, et Denise et moi nous lançons le défi de le faire toutes les deux. Je propose d’inverser les relais, j’avais commencé en 2006 et Denise avait terminé, je lui propose de faire le contraire en 2007.

Ca fait donc presque 1 an que je sais que je ferai le 2ème relais, les 39 km restants après Ste Catherine.
Je me suis préparée selon un plan de trail 30 km donné par Titifb au printemps, et ce que j’ai pu lire à droite et à gauche. C'est un défi pour moi, car je n'ai jamais couru une telle distance de surcroît de nuit. Mais quelques jours avant je suis plutôt sereine, j’ai fait aussi les 30 km de Jogg’îles, et notre objectif à Denise et moi sur cette STL est de terminer, en moins de 9h serait bien. A trois nous avions mis 7h30 l’année dernière, et j’ai une longue partie avec pas mal de descente. Pour avoir des repères je me suis préparée un tableau de mes temps de passage, très utile finalement. Nous voici donc " les Vertakikous " lancées dans l’aventure.

Samedi 1er décembre :
13 h 30
je passe prendre Denise et Tendon Agile avant de descendre sur Grenoble ,récupérer Moicélolo, direction Décines où nous récupèrerons Toni, le papa de Lolo, qui va accompagner sur la course.

Tout est ok je passe les clefs à Toni, il a préparé son parcours. Direction St Etienne où nous récupérons nos dossards dans le hall d’exposition, alors presque vide, on en profite pour faire quelques courses au stand Raidlight.

Une fois les dossards et puce récupérés direction la Loco où nous retrouvons les kikous. C’est une réunion de kikous un peu particulière puisque nous profitons de cet AAB (Appel A Bouffer) pour créer l’association Les amis de Kikourou, sur laquelle quelques membres et moi-même travaillons depuis plusieurs mois déjà. A mon arrivée c’est déjà l’effervescence, chacun ayant rempli sa fiche d’inscription et payé sa costisation, Mathias est déjà le nez dans le pc, aidé de Coli, NoNo, L’castor, Oly, Souris…
Je distribue l’ordre du jour et anime avec Mathias la réunion. Je vous passe les détails un compte-rendu sera fait, mais nous sommes très forts car à 20h presque pile, nous terminons l’AG, pile poile pour le repas alors que nous avons démarré 30' en retard (c'est le fameux 1/4 d'heure dauphinois).
Les discussions à chaque table animent les conversations, et la bonne humeur est au rendez-vous.
Je tiens à remercier Golum/Christophe pour toute l’organisation de ce repas à la Loco, ainsi que les propriétaires de la Loco, parce qu’une cinquantaine de Kikoureurs réunis pour une avant course, ça fait du bruit et ça mange beaucoup. Et pour Golum je sais que ce n’est pas facile de tenir compte des désidératas des uns et des autres, des annulations et des rajouts de dernières minutes. T’as fait ça comme un chef Golum, merci encore.

 

Je peux mettre des têtes sur des pseudos, et des pseudos sur des têtes. Malheureusement je n’arriverai pas à voir tout le monde, c’est comme ça dans les grandes réunions entre amis, et j’ai même découvert que je n’avais carrément pas vu certains kikous qui se sont manifestés sur le forum, désolée de n’avoir pas pu échanger quelques mots avec vous. Ce sera pour une prochaine fois.

Allez c’est pas le tout mais on est venu AUSSI pour participer à une course.  Oui participer pour ma part, et si possible terminer avec le moins de bobo possible.
Comme l’année dernière la Loco nous autorise à utiliser la salle pour se changer et se préparer, vraiment super sympa ! Là la tension commence à monter, et malgré la déconnade, on ressent bien les inquiétudes des uns et des autres : Lolo, à h-1 ne sait toujours pas comment s’habiller ni quelle chaussure mettre.


Vous remarquerez le sac à dos de Pierre, impressionnant non ?

Pour ma part, j’avais déjà préparé mes affaires et j’ai opté pour un caleçon long Odlo très chaud, soquettes de trail, un TSMC Odlo, mon manche longue favoris offert par les kikous au Off de Beauchastel et un coupe-vent. Pas plus pas moins, de toute façon je transpire tellement que c’est pas la peine d’en mettre plus, et si j’ai trop chaud j’en enlèverai une couche. Aux mains, mes sous-gants de ski en soie Odlo aussi. Je prends un camelback NB tout simple auquel j’ai bricolé une sacoche sur le devant où je peux mettre mes 2 gels, pâte de fruits et d’amande et quelques noix de cajou, plus 4 morceaux d’emmental. J’ai prévu de ne pas m’arrêter aux ravitos, sauf à Soucieux où je prendrai une boisson chaude, et Beaunant pour un coca. Et ma frontale Tikka plus Petzl.
Je ne passe pas trop de temps à me préparer vu que je prendrai mon relais vers 4h du mat j’ai le temps, par contre Lolo explique à son père les différents sacs pour les différents ravito…

 
Une belle équipe

Et pendant ce temps Tendon Agile fait le pitre comme d’hab J !

Toni gare la voiture à l’extérieur du parc des expo de St Etienne et nous nous dirigeons à pied vers la grande salle bien remplie depuis tout à l’heure.

Que de monde ! Et que de Kikous ! Là nous faisons très fort avec nos bonnets, buffs et casquettes !

Allez je me lance et j’essaye de mettre un nom sur chaque visage ! Si j’en oublie, n’hésitez pas à me le dire je corrigerai au fur et à mesure.
Donc en commençant par le bas de gauche à droite : au sol : Khanardô, Moicélolo, Colimaçon, Mathias, L’Blueberry ;
accroupi au 2ème rang de gauche à droite : Ema, Souris, ? ?, Denise, Totote01, Béné38, L’Castor Junior, ? ?,
debout de gauche à droite : Thunder, Hay-David, L’dingo, Pinston, Nono l’escargot, Golum, l’Ourson, ? ?, Laurent05, ? ?

debout derrière  de gauche à droite : Belet, Tendon Agile, Aie Mac, Sarajevo, ? ?, ? ?

Difficile de reconnaître tout le monde. Donc pour le prochain AAB ou prochaine course, je suggère de faire des petits badges avec les pseudos au moins le temps de se rencontrer. Il y a encore tout ceux qui sont derrière et qu’on ne voit pas.

Bon c’est pas le tout on accompagne les solos et les marcheurs au départ, au passage j’hallucine devant les navettes pleines à craquer de bagages !

 

Après quelques minutes d’attente qui paraissent toujours très longues, nous assistons au départ des solos et les buffs Kikourou ne passent pas inaperçus. Nous arrivons à trouver Lolo avec Jepipote et Kriko dans cette foule.
Ce départ accompagné de Light my way de U2 (mon groupe préféré en passant), me serre les trippes. Quel bonheur de partager ce moment, où chacun apporte son emprunte personnelle pour créer cette ambiance de folie. On est en communion avec tous ces fous qui s’élancent dans l’aventure.


MVI_2457
envoyé par bene38

MVI_2456
envoyé par bene38

MVI_2455
envoyé par bene38

MVI_2454
envoyé par bene38
 

Nous retournons dans le hall, bientôt les relais vont prendre leur départ, et nous pourrons y assister avant de les rejoindre tous à St Christo, on est cool on a le temps. Au passage nous récupèrerons Thunder et Marie69 venus en supporters voir les copains.
Tandis que Barroudeuse et Denise se préparent, NoNo continue à distribuer des buffs, des casquettes et des bonnets. No stress, NoNo on croirait jamais que tu vas prendre un relais sur cette course


T'as le look Nono.... Nono t'as le look....

 

Baroudeuse, L'Castor et Oly

Les relais partiront avec un peu de retard toujours au son de Light my way.


MVI_2471
envoyé par bene38

MVI_2470
envoyé par bene38

Et voilà, y’a plus qu’à les retrouver à St Christo.

Petit pointage tél avec Lolo, ça va vite mais ça va. Ils arrivent en 1h50 à St Christo, pile dans les temps. Petit ravito en coca et les poches à eau, petite photo et ça repart très vite.

Denise passera près d’une heure plus tard, super bien, elle a même enlevé sa veste.
Nous filons direction Ste Catherine, et là petit binz, les bénévoles sur la route nous font faire un détour et nous ne pourrons pas arriver à temps pour voir passer Lolo.
Par contre j’ai le temps de me préparer et lorsque Denise arrive, pleine de boue, je la retrouve facilement pour récupérer la puce et prendre mon relais. Elle arrive à 4h20 en avance sur ce qu’on avait prévu.

Ste Catherine – St Genoux :

Je pars très cool, dès la traversée du village ça monte, et ça marche. Alors je me mets en marche rapide, et j’avance relativement bien. Je prends l’option de marcher dès que ça monte bien, et de courir doucement mais le plus possible sur les parties plates et en descente, là où je suis meilleure.

Je suis très rapidement dans le bain (de boue), et à l’entrée du bois d’Arfeuille je repense aux conseils d’Ema : bien regarder où celui qui est devant pose ses pieds et faire gaffe aux racines sous les feuilles et les trous d’eau. Et ça passe, ça passe même très bien, vu que j’ai assez l’habitude de courir en sous-bois ou en forêt je ne suis pas perturbée par les feuilles. Les passages boueux se font tant bien que mal, un passage délicat en particulier ou de toute façon que tu passes à droite ou à gauche, tu te mouilles les pieds.

Dès que je peux je repars en mode course, et je continue de doubler pas mal de solo qui marchent. Eux ont déjà 33 bornes dans les pattes.

J’arrive à St Genoux à 5h39, j’avais prévu d’y être à 5h09, donc pas mal pour l’instant. Je ne m’arrête pas au ravito, j’ai ce qu’il faut. Je repars direction Soucieux, 12 km à faire et quasi que de la descente. Je rencontre l’Ourson avec qui je cours un petit moment, avant de repartir dans la descente. Denise m’appelle régulièrement pour savoir où j’en suis et m’informe des positions des autres. Elle est à Soucieux, et attend Lolo, je suis finalement pas trop loin derrière.

Soucieux :

J’ai prévu d’être à Soucieux à 6h22 et j’y arriverai presque 30’ plus tard. Là je fais une pause, je prends un thé chaud (pas facile avec le monde, mais ils ont eu la bonne idée de mettre le ravito relais à 2 et solo du même côté). J’apprends que Souris a arrêté là, et je rencontre Totote01 et Golum qui arrêtent aussi. Toni me conduit à la voiture où je prendrai 2 gorgées de coca (il n’y en avait pas à Soucieux), laisserai mon appareil à Denise (de toute façon je n’arrive pas à faire des photos de nuit avec et ça ballote sur mon sac, faut que je trouve un système). Petit pipi derrière la voiture et c’est reparti. J’ai récupéré mon MP3 je vais pouvoir m’écouter de la zique, parce que seule au milieux de nulle part dans la nuit, et au milieux de dizaine d’autres coureurs seuls, chacun son rythme, des fois c’est un peu long.

Je double un kikoureur en train de marcher, avec lui aussi la zique dans les oreilles, je lui demande son nom (il a la casquette sans pseudo) et je n’ai pas bien compris son nom, et je l’encourage à repartir, il me suit un peu et je ne l’ai pas revu.

Soucieux-Beaunant :

Allez il me reste 20 km, une dizaine avant Beaunant. Je repars mode course, et retrouve l’Ourson pas très loin. Je le perdrai dans la descente. Le Garon-Chaponost se fait plutôt bien, je cours tout le temps, je me suis bien économisée au départ et pas de douleurs. Je suis en mode éco, donc ça va, je cours même un peu dans les montées et les sensations sont bonnes. Mais je perds du temps sur ce que j’avais prévu. C’est pas grave, je suis bien c’est l’essentiel.

Et puis le lever de soleil sur Lyon encore endormi, ça vaut la peine vraiment. C’est reposant de traverser la campagne endormie, d’écouter le chant du coq qui nous accueille à chaque traversée de hameau, et qui à chaque fois me fait sourire.

Lolo m’appelle vers 8h00 ils sont à Beaunant, et je ne suis pas loin, mais je ne sais pas exactement où je suis. Autant sur quelques ravito il y a un panneau indicateur 1km avant le ravito, autant là rien. Bref j’arrive à Beauant quand elle et Hervé/Jepipote en partent. Je prends le temps de m’étirer un peu, pleure pour avoir un fond de verre de coca, prend un gel, et une Sporténine plus tard je repars.

Beaunant-Ste Foy :

P#*§t#n qu’elle est raide cette cote de Ste Foy, si quelqu’un connaît le pourcentage, ça m’intéresse.

 

Re-coup de fil de Lolo, "on est en haut de la côte et on marche, si tu cours tu nous rattrapes". Mouai, courir dans la côte, j’en ai pas vu un seul qui l’a fait ! Là elle me surestime carrément ma Lolo, mais je suis en mode marche rapide, et finalement ça passe plutôt bien. Sauf que quand t’es en haut tu crois que t’as fini, et ben non, ça remonte encore un peu… Ils sont repartis en courant, aucune chance que je les rattrape. Petit coup de fil de mon frangin, il va m’attendre à Bellecour et terminer avec moi, je lui suggère alors de prendre son vélo. Sympa le frérot d’être venu voir la petite sœur en baver sur cette fin de course.

Dans Ste Foy un kikoureur me dépasse et m’encourage, c’est Marco47.
La descente de Ste Foy est très dure, j’ai fait 32 km et j’y vais doucement, rythmée par Greenday, U2 et Katy Mellua… les escaliers m’arrachent quelques jurons de la bouche, puis ça repart à travers la ville.

Ste Foy-Bellecour :

L’arrivée dans Lyon se fait par une descente d’escaliers, une traversée de Pont (peut-être la Guillotière), un passage sur les berges pavées (encore un juron, les salopards ! les pavés pour les genoux c’est terrible), et au coin d’une rue, j’aperçois Denise enroulée dans un plaid et mon frère à côté qui m’attendent. Je leur fait signe, ils m’accompagent jusqu’à Bellecour où Badgone nous tire le portrait.


Photo Badgone 

Il est pas loin de 9h lorsque je retrouve ENFIN les autres, Raideur aussi a pris de mes nouvelles, merci à toi Serge. J’ai faim, je sens monter la fringale, Serge me conseille de manger du solide à Bellecour. Mais les autres veulent repartir, me pressent un peu, et du coup j’en oublie de manger quelque chose. Et ayant donner mon sac à Toni pour terminer légère, je n’ai plus rien. Défifranck que j’ai retrouvé aussi me propose quelque chose, mais finalement je terminerai comme ça. J’ai des réserves (à ce propos je conseille le gatosport de Nicnic38 qui je crois m’a bien aidée).

 
Photo Badgone - Ca c'est bon !

C’est reparti pour les derniers 5km qui vont me paraître extrêmement longs. Florent mon frère nous fait une petite visite guidée des monuments installés pour la biennale de l’art (il habite sur Lyon depuis longtemps et connaît tout). Il nous dit ce qui va arriver et où il faut passer. Cool, c’est la première fois que je partage un tel moment avec mon frère, qui ne savait pas que je pratiquais la course à pied comme ça. Comme quoi !

Lolo et Jepipote sont un coup devant moi, un coup derrière moi. Denise a décidé de terminer avec nous, et elle va nous tirer jusqu’à l’arrivée respectant nos railleries " tu vas trop vite là ". On dirait un petit train, Denise, moi, et Lolo, dommage qu’on ai pas fait de photo ! Kriko/Oliv je crois est un peu devant.


Photo Badgone

C’est long, c’est plat, mais nous pouvons dérouler un peu. Enfin l’arrivée se profile, Souris est là qui nous encourage, Tounik est là aussi et nous fait une photo. Quel bonheur et quelle joie d’arriver comme ça tous ensemble, main dans la main !

Photo à venir...

Et voilà nous terminons en 8h51 et 17ème féminine en relais à 2 sur ? ? ?

Retour pénible à la voiture où on se change, j’aurai bien pris une douche mais il paraît que l’eau n’était pas chaude, puis nous laissons Toni rentrer chez lui. Merci encore Toni pour la logistique. Denise ramène la voiture à la Doua où nous pourrons prendre un repas chaud, avec les autres kikous. Nous sommes tous fatigués mais heureux. Chacun termine à son rythme et vient agrandir le groupe.

Retour sur Grenoble tout le monde dort dans la voiture sauf Denise qui conduit ! Elle a assuré tip top !

Quand il faut sortir de la voiture, le dépliage est difficile.
Mais à J+1 ça ne va pas trop mal, j’ai bien dormi, me suis étirée en douceur, ai pris une journée, et demain ça devrait aller top.

Je voulais remercier les kikous qui m’ont envoyée des sms ou qui en ont fait passer, Maïlys, Agnès, Taz, Rapace, Raideur, Samontetro, Titifb… je n’ai pas pu répondre, pas pratique et pas envie de faire tomber le portable dans l’eau. Mais vos encouragements m’ont fait beaucoup de bien. Et je voulais remercier aussi ceux qui m’ont envoyé une petite parole réconfortante en me doublant et mon reconnue à mon buff !

Merci également à Badgone et Tounik pour toutes ces belles photos souvenirs.

Merci aussi à Denise qui a partagé ce relais avec moi et m’a laissé prendre le départ du 2ème alors qu’elle avait plus le niveau que moi, mais elle a dû comprendre mon envie de le faire. Merci pour les entraînements ensemble sur notre plateau et ailleurs. Et merci pour le bon coup de main sur la fin.

Photo Badgone

Et je voulais aussi exprimer mon énorme admiration à Moicélolo pour ce qu’elle a fait et pour ses coups de fil en cours de parcours, alors que j’étais seule et que j’essayais de les rejoindre. Elle est partie avec une tendinite de la patte d’oie, en cours de soin certes, mais elle est partie quand même et a su trouver les ressources nécessaires pour gérer au mieux. J’aime à tenter mes aventures à ses côtés, vu que c’est surtout grâce à elle que j’ai commencé la course à pied il y a quelques années. Je t’embrasse ma bichette !


Photo Badgone

C’était peut-être un peu long, pardon, mais je ne peux pas retracer 24 h aussi intenses en quelques lignes. Cela restera un super souvenir pour moi.

 

37 commentaires

Commentaire de golum posté le 04-12-2007 à 00:10:00

Encore un CR super sympa Béné. Merci et bravo pour ta course.
A bientot.
Christophe.

Commentaire de l'ourson posté le 04-12-2007 à 00:29:00

Oup's ! Grillé par Golum ;-) Félicitations Béné pour être allée encore plus loin. Je suis trèèès fier d'avoir couru à tes côtes quelques instants et j'ai pu remarquer que tu es une sacrée coureuse et que tu as les capacités pour retourner à la Sainté en 2008 en solo :-)

L'Ourson_quel_superbe_kikou_w-e_:-))

Commentaire de raideur69 posté le 04-12-2007 à 07:03:00

Bien,tres bien béné!!!tu progresses dans ta tête et se genre de course c'est aussi dans la tête.
Je t'embrasse et à bientôt

Commentaire de laurent05 posté le 04-12-2007 à 08:40:00

bravo béné pour ce beau recit
et ta super course ça était une super aventure
bon maintenant il reste le solo...
bises
a+
laurent

Commentaire de Olycos posté le 04-12-2007 à 09:08:00

Bravo pour ce superbe recit en photo...

Tres content de t'avoir revu...

A tres bientot
Oly

Commentaire de sarajevo posté le 04-12-2007 à 09:18:00

super béné 38 .. chouette récit et chouettes photos ... au fait sur la photo de groupe celui qui est derrière et qui rigole de profil, c'est moi. Pour info , sur la photo ou j'ai mes sacs a dos, je souligne que j'ai couru avec le bleu .... pas le orange .......arf arf
felicitation pour ta course .... l'an prochain en solo???????
pierre

Commentaire de NoNo l'esc@rgot posté le 04-12-2007 à 09:22:00

Wouhaaa ! Ton récit est aussi long que le mien, bravo, 20 mn sur mon
temps de travail, si mon patron savait ! Félicitations Béné, tu l'as
vraiment bien maitrisée cette Sainté à 2. Vous pouvez être fière de votre
classement, toi et Denise ! Merci pour ce superbe récit et les magnifiques
photos de ce 24H comme on voudrait en passer plus souvent...

Bises - L'esc@rgot

Commentaire de jepipote posté le 04-12-2007 à 11:16:00

content d'avoir pu faire un bout de chemin avec toi, même si je dois l'avouer, j'aurais préféré ne jamais te voir sur la course-)), félicitations à votre duo, vous faites une belle équipe. bonne récup.

Commentaire de Hay-David posté le 04-12-2007 à 11:38:00

Très sympa ce CR et belle course malgré la boue et le reste :)

Belle effort pour essayer de remettre un nom sur chacun avec les photos
Enter Thunder et L'Dingo (avec qui j'ai fait toute la course) c'était moi! Hay-David (les pains d'épices de Strasbourg).

Un solo pour l'an prochain?

Commentaire de akunamatata posté le 04-12-2007 à 12:03:00

bravo Béné,
Avec les photos, je revoit avec plaisir bcp de kikoureurs qui étaient là l'an dernier. merci

Commentaire de Hay-David posté le 04-12-2007 à 12:11:00

Très sympa ce CR et belle course malgré la boue et le reste :)

Belle effort pour essayer de remettre un nom sur chacun avec les photos
Enter Thunder et L'Dingo (avec qui j'ai fait toute la course) c'était moi! Hay-David (les pains d'épices de Strasbourg).

Un solo pour l'an prochain?

Commentaire de eric41 posté le 04-12-2007 à 12:12:00

Beau relais Béné,bravo.
Merci d'avoir retracer en photos ce beau weekend de rencontres.
Bises.
Eric

Commentaire de Moicélolo posté le 04-12-2007 à 14:13:00

Tu m'avais prévenue de sortir les kleenex et à la fin plouf... les larmes qui déboulent à fond... je me suis faite avoir... super ton cr ma bichette... et bravo pour tac ourse , bravo à Denise aussi, il faut vraiment qu'on lui trouve un pseudo et qu'elle nous raconte aussi ses impressions... quelle évolution dans ton parcours en course à pied... quand je pense que tu as commencé à courir pour faire les 8kms du Duathlon de notre entreprise... maintenant tu as pu enchaîner deux parcours longs en 15 jours, tu es largement prête pour ton marathon et je tiens à être à tes côtés. Au fait il y avait 23 équipes féminines. Bravo à toutes les 2.
Lolo_qui_t'adore

Commentaire de Belet posté le 04-12-2007 à 14:17:00

Bravo béné, belle course que tu as apparemment bien gérée.

Sur la photo de groupe, il a y des chances pour que la tête de profil entre Thunder et Hay-David, ce soit ma trogne.

A+

Arnaud.

Commentaire de Minette posté le 04-12-2007 à 15:34:00

bravo ma belle,
encore un super récit dont tu as le secret.. on s'y croirait, la fatigue en moins..
tu peux être fière de toi, en tout : respect !
gros bisous
Minette

Commentaire de pedro38 posté le 04-12-2007 à 19:24:00

bravo , Béné,
super course et super CR. Merci de nous faire partager ta course comme cela. L'ayant déjà fait également à 2 (2ème relayeur, je sais comme c'est dur. Les kikoureurs ont assuré sec!
3 kikoureurs de mon club (toto38, gogo38 et skynew) l'ont faite en solo comme des chefs, entre 7h20 et 8h20. On a bien pensé à vous. ça donne envie de le faire de vous lire tous. Mais ça reste tellement dur!
Bonne récupération.
Pierre

Commentaire de Khanardô posté le 04-12-2007 à 21:53:00

Avec un talent et une générosité pareille, tu vas finir par retourner accompagner quelqu'un sur une grosse course à deux nuits blanches le tarif...

Merci pour ton récit (excellent, sans parler des photos !), et pour tout ce que tu fais pour ceux qui t'entourent ou qui ont la chance de te rencontrer...

Biz
Alain

Commentaire de taz28 posté le 04-12-2007 à 21:59:00

Ma tite Béné,
Je vais bientôt être la seule à ne pas te connaitre !!!
Pourtant avec tous tes récits, tes photos, j'ai surtout l'impression de reconnaitre une amie proche !!
Il viendra ce jour, où nous nous rencontrerons !!
En attendant, Il faut absolument que tu me redonnes ton numéro de portable, que je puisse enfin te smser pendant tes courses...

Bisous Béné

Taz


Commentaire de maï74 posté le 04-12-2007 à 22:36:00

Super, béné, tu as su bien gérer selon tes sensations, et voilà près de 40 km d'engloutis !
Bravo et biz à Denise et toi !

Commentaire de vial posté le 04-12-2007 à 22:49:00

Après l'orga de l'ag encore de l'énergie pour courir!
tu connais la deuxième partie et la première partie
Maintenant il ne te reste plus qu'ajouter les deux bouts sur une seul nuit

Commentaire de LtBlueb posté le 04-12-2007 à 23:19:00

Un grand bravo béné pour le cr, les photos, ta bonne humeur, la course ! sauf erreur ce 2eme relais il fait quasi 40 bornes ; avec le dénivelé ca fait un gros marathon ... alors inutile de dire que sur un vrai marathon, tu n'auras pas de souci , avec ta bichette à tes cotés (heuuu c'est qui bichette au fait , c'est lolo ou toi ? :))))

Bises
L'Blueb

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 04-12-2007 à 23:46:00

Bravo pour ta course et pour ce CR plein de bonne humeur. Je suis en train de lire tous les CR de la Sainté... je vais me coucher tard ! A plus !

Commentaire de L'Castor Junior posté le 05-12-2007 à 00:13:00

Merci Béné : une fois de plus, la lecture d'un de tes CR apporte du bonheur à l'état pur.
Merci pour tout et à la prochaine (vite ;-)) ).
Bises.

Commentaire de Tranquillecool posté le 05-12-2007 à 16:19:00

Bravo pour cette course et ce CR. c'est plein de vie et de passion. Apparemment il faisait froid dehors mais chaud à l'intérieur...

Commentaire de peno38 posté le 05-12-2007 à 20:57:00

Bravo à vous les filles, cela donne presque envie ...
Philippe (un des 2 PPs)

Commentaire de blob posté le 05-12-2007 à 22:15:00

mais comment qu'elles font pour faire des récits aussi détaillés, elles courent avec un carnet et prennent des notes ou quoi ?
merci pour ce beau passage

Commentaire de flapi38 posté le 05-12-2007 à 22:16:00

Bravo Bene, bel exploit. Ton CR me fait vraiment regretter de ne pas y être aller.

Au plaisir d'une prochaine course.

Commentaire de totote01 posté le 06-12-2007 à 15:25:00

bravo béné, voilà un relais bien mené. tu as bien sû gérer ta course.
à une prochaine!!!
bises, michèle

Commentaire de defi franck posté le 06-12-2007 à 20:48:00

salut béné très bon souvenir ,tes photos sont vraiment très belles. moi je suis un petit joueur qu'un mot a dire BRAVO a toi a++

Commentaire de yoyobesac posté le 06-12-2007 à 21:59:00

bravo à toi pour ce très beau cr, de belles photos et de vrais sensations.

Commentaire de agnès78 posté le 08-12-2007 à 19:06:00

merci béné pour nous avoir fait partager toutes ces émotions à travers des photos et des vidéos plus belles les unes que les autres!
bises

Commentaire de Gibus posté le 08-12-2007 à 22:20:00

T'as raison Béné, c'est une P#*§t#n de côte celle de Ste Foy.
Belle course et bonne gestion.
salut.

Commentaire de aie mac posté le 09-12-2007 à 17:42:00

y'a pas à dire, les filles, elles savent faire passer les émotions...
bravo... pour tout.

Commentaire de Lolarun posté le 10-12-2007 à 23:58:00

Mais non pas trop long ce récit Béné! il fallait bien ça pour un tel partage! C'est super de lire ton récit et celui de Lolo à la suite l'un de l'autre, on a l'impression de vivre la course en stéréo!!

Bravo pour tout, la course, le récit! superbes championnes!

Lola

Commentaire de samontetro posté le 12-12-2007 à 19:00:00

Superbe course Béné et bien gérée! J'ai adoré ton récit. J'avais dit "la Saintélyon plus jamais" il y a 2 ans mais après ces lignes.... Tu m'as vraiment donné envie d'y retourner!

Commentaire de Jerome_I posté le 23-12-2007 à 16:28:00

Salut Bene,

bravo pour ton CR et ta course. Belles photos ca avait l'air sympa la fin comme ca en groupe.

Alors l'année prochaine en solo?

A bientot.

Jérome

Commentaire de Coach Cyril posté le 10-07-2008 à 13:24:00

Bon c'est un peu tard....maiq que d'émotions quand je relis ton CR et visionne les photos....

bref bonne récup !! et bravo encore..

Cyril_cette_année_solo !

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.2 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !