Récit de la course : Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2014, par caro.s91

L'auteur : caro.s91

La course : Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km

Date : 29/3/2014

Lieu : St Quentin En Yvelines (Yvelines)

Affichage : 1384 vues

Distance : 80km

Matos : Jupe et haut Raidlight rose
Nike route

Objectif : Pas d'objectif

46 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

213 autres récits :

L'EcoTrail de Paris, enfin ! ... by Caro

L’avant-course :

Ce n'est pas la course dont je rêve mais c'est un ultra proche de la maison et finalement ca compte aussi dans le choix des courses. Et puis à défaut de connaitre le parcours exact, je connais presque toute la région.

En 2009, je n’étais pas en forme, en 2010, j’avais d’autres priorités, en 2011, j’étais très décidée à courir mais ma longue blessure au genou ne m’a pas permis de m’aligner (donc forfait), ni en 2012, ni en 2013 pour les mêmes raisons qu’en 2011, et en 2014, je n’avais pas prévu de courir l’ETP, me réservant a priori pour le marathon de Paris. Toutefois depuis novembre 2013 les sensations sont bonnes, j’ai couru la Saintelyon, le Raid 28 et puis le trail de Vulcain, avec une forme ascendante et une bonne oxygénation après 2 semaines de ski dans l’hiver. Aussi quand jeudi soir je lis le message de Jack qui me demande la banderole, ca me titille un peu. Et quand j’entends la météo qui annonce un beau temps ca me démange un peu plus. Finalement vendredi matin je tente de trouver un dossard, mais Camille a vendu le sien et vendredi après-midi, Géné43 me propose le sien. Affaire faite pour 17h, je récupèrerai donc le dossard sur la ligne de départ ! Cool

Le problème c’est aussi que vendredi soir nous avons déjà prévu de sortir… et qu’il sera plus de 1h30 quand nous rentrons à la maison. Et puis il faudra amener mon compagnon à la gare TGV pour 10h, sachant que Jack doit venir nous chercher (la banderole et moi) à 10h30. C’est très chaud pour le timing. Jack a quelques minutes d’avance. Géné43 m’envoie un SMS me disant qu’elle est dans le RER.

Avant 11h nous serons garés et nous retrouvons une sympathique bande de kikous à l’endroit prévu. Il fait encore un peu frais mais on sent que la chaleur n’est pas bien loin.

Geneviève arrive et nous échangeons quelques mots avant la traditionnelle photo avec la banderole Kikourou. Tout le monde est déjà prêt. Je me dépêche de me mettre en tenue avant de foncer vers le camion consigne des sacs ! je fonce ensuite dans le sas qui est déjà bien rempli. Je rencontre alors des amis et connaissances sportives avec qui je discute. Et puis il y a Gwendalito. Je retrouve Bubulle et Raya qui vont tenter de faire la course ensemble. Anne n’est pas bien loin, ni Insomniac Trailer. L’attente sera de courte durée. Voilà le briefing en franco-anglais !

On me demande mes objectifs : 10h max, entre 9 et 10h ce serait bien, je n’ai aucun repère. Je sais seulement que la course sera chaude, j’ai 2,5 d’eau sur moi plus 0,5l de coca en réserve. Bref mon sac doit faire 5kg au départ et j’ai décidé de rester calme jusqu’à Buc. Après on verra en fonction de la forme. Ca c’est la théorie !!!

 

La course :

La musique de départ retentit et nous partons. Le départ est dans l’herbe. Je me croirais sur un cross. Je fais très attention de ne pas me blesser en me tordant une cheville, les taupes sont passées par là et je ne me suis pas du tout échauffée. Enormément de monde devant, ca part vite. Je ne me laisse pas impressionner et je continue à mon petit rythme. Il me faudra 3km avant d’être dans le rythme. Je vois Tamiou, Dan 60 qui font des photos. Nous sommes avec Bubulle et Raya, A_nne nous distançant petit à petit. On discute gentiment pendant 1h. Gwendalito nous a rejoint, a discuté un moment et puis nous a distancés. Boisson tous les quarts d’heure, alimentation toutes les demi-heures, ca se passe bien. Bubulle n’arrête pas de répéter que nous allons trop vite, environ 5min 40 au km. Nous nous retrouvons vite fait à Montigny, passage par la passerelle où nous rions de la sentir réagir ainsi sous nos pas. Plus loin c’est Fa² qui sera là pour nous encourager.

Sortie du tunnel et là c’est Sab à vélo. Détour pour lui faire la bise et je repars, quelques mètres devant Bubulle et Raya. Nous reverrons Sab un peu plus loin au bord des étangs de la Minière pour une séance photo et elle nous retrouvera un peu plus tard avec Patfinisher et Jack pour les fraises tagada !!! Mais avant cela nous avons une longue côte à monter, dans laquelle je commencerai ma séance de pacman. J’avance bien, et voilà que Frederik avec qui j’étais sur la ligne de départ me rejoint et puis me lâche sur le plat. Quelques mots aussi avec Marc, ex collègue, que je laisse sur place. Et puis nous descendons sur la Minière. Pat est dans la descente et me dit que j’ai oublié mes clés dans la voiture de Jack qui m’attend un peu plus loin. Arrêt quelques mètres plus loin pour le ravitaillement « tagada » bien assorti avec ma tenue (merci Sab) et pour la récupération de mes clés que Jack range soigneusement dans mon sac. (merci Jack). Et voilà, c’est reparti. Je redépasse les personnes qui sont passées pendant mon arrêt et je continue dans le même rythme. Après quelques petites montées (et Land au détour d’une côte)  nous sommes vite à Buc, nous traversons le Parc du Château (qui me rappelle les 6h de Buc) et nous descendons vers le ravitaillement.

Tamiou mitraille ! Et Astro nous attend dans le parc de ravitaillement. Plein rapide, j’ai bien bu, un peu mangé. Quelques mots avec Pascal, avec Bubulle, je remets le sac et je repars. (J’apprendrai plus tard que j’ai pointé en 623ème position en 2h15). Je suis surprise de trouver beaucoup de gens qui marchent après le ravitaillement. Puis nous attaquons des montées dans le bois qui rejoint Satory. Je reste sage sur le single track alors que je pourrais aller plus vite mais je ne veux pas perdre d’énergie inutilement. Quelques minutes plus tard, nous voilà à couper la route de Buc à Versailles. Comptage manuel, on m’annonce en 541 ème position. Quel courage pour les bénévoles ! Les chemins sont larges et je cours dès que c’est possible, passant en marche rapide quand la pente augmente. Je n’arrête pas de dépasser, en montée, sur le plat, en descente, alors que je suis une piètre descendeuse, mais je conserve mon rythme. Nous sommes vite au Petit Jouy, après le passage sous la voie ferrée, c’est la difficile montée vers les Metz. J’alterne marche et course. Peu avant de passer l’A86, on m’annonce 14ème F. Un petit peu de piste cyclable et nous revoilà dans la forêt, avec des alternances de montées et de descentes.

 Les pieds me brûlent, je sais que je vais avoir de belles ampoules, conjonction de la non préparation de mes pieds avec l’utilisation de mes chaussures route ultra légères, avec des chaussettes frime ! Autant donc en finir vite.

Bas de Viroflay, je marche dans la longue montée (je la cours en entrainement) avant de passer la nouvelle ligne du tram et de changer de côté dans le bois de Meudon vélizy. C’est un peu plus loin que je verrai Marioune au bord du chemin. Je poursuis tranquillement ma partie de pacman même si maintenant les coureurs sont plus espacés ! Passerelle sur la 118, je suis à 1km de la maison. Nous redescendons pour mieux remonter vers le tapis vert avant de redescendre vers l’étang et monter une belle côte dans un chemin bien défoncé (elle aussi fait partie de mon entraînement). Je donne à boire à des coureurs en panne… Puis je continue vers la Fondation d’Auteuil où il y a le ravitaillement en eau. Je n’étais jamais venue, c’est privé mais c’est très joli, avec une belle vue. J’arrive à la tente et là : « Madame, contrôle des équipements obligatoires » On me demande ma lampe, mon bandeau et ma couverture de survie. Je suis en règle et je peux continuer ! Aucun des autres coureurs qui passaient à ce moment là n’a été contrôlé. Je pense que ma 6ème position y est pour quelque chose.

 Je repars après avoir fait le plein. Il est 16h47. Jack est encore là à la sortie. Il me dit que c’est super et il m’encourage. Nous ressortons du domaine par une porte habituellement fermée et c’est reparti pour une descente avant de remonter vers l’observatoire de Meudon et ses terrasses que nous contournons. A la sortie, Le Loup est là, il m’encourage de loin et quand je passe à côté, il fait signe 6 avec ses mains ! On finit de monter, il s’en suit un parcours dans le Parc dans des chemins habituellement pas ouverts puis nous sortons du domaine. Nous allons recouper la 118 et naviguer au dessus de Chaville avec une succession de montées et de descentes. Ravitaillement de Chaville.

A l’entrée du parc du ravitaillement, je fais la bise à un ex collègue qui m’aide tous les ans sur le cross de Massy. Pleins rapides et je repars sous les applaudissements de coureurs encore arrêtés. (un peu avant 18h). On se retrouve assez vite à passer la voie ferrée et je dévale les rues bien pentues. On coupe la D910 (ex N10) et je connais la montée qui suit avec des marches avant de rejoindre la fausse repose. Je gère la montée et j’estime atteindre le parc de St Cloud vers 19h15. Plus loin je trouve 2 cyclistes avec qui je discute. Ils m’expliquent la fin du parcours.

Avant dernière montée. Les bénévoles m’annoncent que la 5ème est à 2min devant. Je me méfie de ce genre d’annonce. Mais je ne faiblis pas. Je finis par apercevoir la 5ème que je vais bientôt dépasser peu avant de me faire rejoindre par une autre concurrente qui dévale une descente alors que je gère. Je ne suis pas encore cuite et je reste à son niveau. Nous finirons les derniers km jusqu’à St Cloud ensemble. Nous ravitaillons ensemble et je repars quelques secondes avant elle. Je croise peu après Le Loup et Marioune et je leur dis que je ne pourrai pas tenir en 5ème position devant Emilie qui doit avoir 10 ans de moins que moi ! Effectivement dans la descente elle a fait la jonction et  nous sortons ensemble du parc et nous allons courir ensemble dans un bon rythme reprenant encore quelques coureurs sur les quais. Nous arrivons au pont de Bir-Hakeim ensemble mais dans les escaliers qui remontent vers Passy, le changement est trop brusque, j’ai 2 bâtons à la place des jambes, Emilie s’envole, je ne peux pas la suivre, je coupe l’effort et je finis en roue libre les 500 derniers mètres. J’arrive donc en 6ème position en un temps record que je n’imaginais pas, même dans mes rêves les plus fous. 8h 19min et 23s et 141ème au général.

Je m’échappe très vite de la zone arrivée, Miguel me voit et parle de moi au micro, de mes activités sportives et Geneviève qui est là ne comprend rien. Un peu normal …

Récupération du sac, puis direction les douches puis le repas. Un excellent buffet, sûrement un des meilleurs que j’ai pu avoir en course. PhilippeG94 est là, il attend une remise de récompenses qui ne viendra pas !!! Il a déjà dîné, il a eu le temps !!! Mais il me tient compagnie et nous discutons. Raya nous rejoint et nous resterons ensemble. Psycho passe aussi ainsi que d’autres coureurs que je connais de vue.  Je fais la connaissance de Fifidumou qui m’a beaucoup soutenue lors de ma blessure, ca fait plaisir puis c’est Francine, déçue par sa course et ses douleurs. Je pars enfin, je croise de nouveau Marioune et Le Loup, avant Jean-Jacques qui m’avoue que la course a été difficile. Retour en métro et bus.

Après-course :

4 belles ampoules, des jambes pas trop cassées, du mal à réaliser la performance. Ce n’est qu’en parcourant les résultats et les écarts avec des coureurs habituellement dans mes temps que je me rends compte que c’est une vraie performance à mon niveau.

Conclusion :

- Un grand merci à tous ceux et toutes celles qui m’ont soutenue depuis 39 mois ! Ils et elles se reconnaîtront. ;)

- Merci à Geneviève qui m’a prêté son identité et cédé son dossard. ;)

- Une belle organisation, avec des bénévoles souvent aux petits soins et n’hésitant pas à discuter gentiment. Merci aux spectateurs qui m'ont encouragée (il y a des gens que je n'ai pas eu le temps de reconnaître, qu'ils me pardonnent, en particulier au Trocadero !)

- Un suivi live que j’ai lu à retardement, traduisant une communauté de coureurs animés par une même passion…

- Je voudrais aussi renouveler mon message d’espoir pour les blessés de la vie. La volonté, la patience, le moral et le travail permettent de remonter la pente. D’une certaine façon, ma blessure me fait voir la vie différemment et chaque jour qui passe, je suis heureuse du plaisir que je peux prendre de pouvoir pratiquer les sports que j’aime. Quand en plus, il y a un résultat, c’est effectivement le top mais ce n’est toujours pas ma motivation essentielle

- Dimanche prochain je serai sur les Champs pour le Marathon de Paris, espérant aider mon compagnon à atteindre son objectif de 4h30. L’année dernière nous avions atteint celui des 5h.

Caro_en_mode_bonbon_rose !

 

 

46 commentaires

Commentaire de a_nne posté le 31-03-2014 à 19:44:41

Bravo Caro ! Vraiment un beau résultat !! Tu reviens au top.
Décidément le rose était de la partie :-)
Contente de t'avoir recroiser sur une longue course. Bravo aussi pour ta patience, tu as su revenir au top en prenant le temps qu'il fallait
A bientôt !

Commentaire de caro.s91 posté le 31-03-2014 à 22:47:19

A_nne, ca m'a fait très plaisir de te voir en course. Dommage pour tes crampes. A une prochaine.
Bises,
Caro

Commentaire de jack91290 posté le 31-03-2014 à 19:57:48

Bravo pour ta course caro, une vraie championne.
Ce fut un réelle plaisir de covoituré avec toi.
jack

Commentaire de caro.s91 posté le 31-03-2014 à 22:49:02

Jack, en tout cas tu m'as bien dépannée, sinon ca n'aurait pas été simple du tout pour moi d'arriver à l'heure !
J'espère te revoir bientôt en course.
Bises,
Caro

Commentaire de lapuce92 posté le 31-03-2014 à 20:19:25

Super récit Caro, et quelle performance!! Bravo!

Commentaire de caro.s91 posté le 31-03-2014 à 22:50:35

Merci beaucoup La Puce, ma voisine !!! :-)

Commentaire de Sabzaina posté le 31-03-2014 à 20:20:06

ENORMISSIME. Tu m'impressionnes tellement.
Mais, ai-je bien compris? Il n'y a pas eu de podiums V2?

Commentaire de caro.s91 posté le 31-03-2014 à 22:53:40

Mais non, je ne suis pas énorme !!! ;-)
Il y a eu les podiums scratch (10H et 5F) mais pas les récompenses des catégories qui devraient être envoyées directement à domicile.
Comme rien ne se passait, Philippe est allé voir et a eu cette réponse.
Bises,
Caro

Commentaire de Japhy posté le 31-03-2014 à 20:40:47

Je l'ai déjà dit mais décidément tu es un modèle pour nous, ne pas baisser les bras, même pendant tout ce temps, et revenir comme ça, si haut, c'est bluffant!

Commentaire de caro.s91 posté le 31-03-2014 à 22:56:53

Merci Japhy. Je suis peut être un modèle de volonté mais sûrement pas un modèle de me lancer sur un 80 bornes en écoutant un bulletin météo !!! ;-)
Bises,
Caro

Commentaire de ejouvin posté le 31-03-2014 à 21:17:32

Peu de mots pour faire un commentaire digne de t performance.
Alors juste bravo et bon mode coaching pour dimanche.

Bien content de t'avoir croisée.
Bises

Commentaire de caro.s91 posté le 31-03-2014 à 22:59:09

Etienne,je te souhaite de bien récupérer et de faire aussi bien dimanche au Josas que samedi au Trocadero !
Bises,
Caro

Commentaire de bubulle posté le 31-03-2014 à 22:03:16

Bin voilà, hop c'est simple, finalement. Caro, c'est comme le Stade Toulousain : on vient, on gagne et on s'en va...:-)

Content d'avoir partagé un bout de course ensemble....

Bon, sinon, je suis toujours preneur de l'adresse pour les chaussettes roses....;-)

Commentaire de caro.s91 posté le 31-03-2014 à 23:01:41

Pour les chaussettes roses, c'est un cadeau de mon chéri. Donc il faut que tu lui demandes !!! ;-)
Bises et à dimanche,
Caro

Commentaire de UfoLau posté le 31-03-2014 à 22:18:55

Bravo Caro !
Une course bonus réussie comme ça, c'est juste top.
Content pour toi de ta forme ascendante.
A quand la prochaine?
Bises,
Lau

Commentaire de caro.s91 posté le 31-03-2014 à 23:04:41

Coucou Lau, oui, c'est le genre de course que tu réussis une fois tous les 10 ans. Certainement un de mes meilleurs résultats et de façon sûre le meilleur depuis 39 mois! Marathon de Paris en mode accompagnement dimanche^!
Bises,
Caro

Commentaire de Bert' posté le 31-03-2014 à 22:42:16

Quelle histoire fantastique !!
Déjà l'orga à la dernière seconde est énorme. Y'en a pas beaucoup qui peuvent ou oserait le faire.
Ensuite, je revois toujours une discussion courant 2010 où on parlait de faire la course en 8h30...
Tu l'as fait et avec quelle parcours du combattant !!!...
C'est merveilleux ce que tu as accompli malgré toutes les adversités :-)
BRAVO BRAVO BRAVO !!!

Commentaire de caro.s91 posté le 31-03-2014 à 23:07:55

Oui, Bert'. Je suis un peu folle. Se décider pour un 80 du jour au lendemain, il faut être félée !
Je me souviens bien de ces discussions de 2010 quand je pensais que mes perf à cette époque devait me permettre de viser les 8h30.
Samedi je suis partie courir sans pression pour le plaisir de courir et finalement j'avançais facilement.
Bises,

Caro

Commentaire de patfinisher posté le 31-03-2014 à 23:10:30

Bravo... pas original.... mais toujours un plaisir de te croiser, te supporter et voir surtout se retiur en grace.... ;-)

Commentaire de caro.s91 posté le 31-03-2014 à 23:18:17

Merci Pat, ca m'a fait très plaisir de te voir dans le bas de la descente de la Minière !
A bientôt, bises,
Caro

Commentaire de Mickey49 posté le 31-03-2014 à 23:32:33

Oui, c'est trop top de faire un tel résultat après une soirée festive et une nuit bien courte...bref aucun des protocoles préparatoires respectés...sauf qu'avant il y a eu le Raid 28, le Vulcain, etc bref du vrai travail de fond.

Pour les chaussettes roses : 4€ chez Lidl lors d'un arrivage l'été dernier, on en a pris une paire pour essayer, et puis soldées en janvier à 1€ à ce tarif là on ne les lave même plus, donc on va mettre aux enchères une paire ayant gagné l'ETP en V2F et même que Caro pourra les dédicacer à la demande ;-))) bénéf aux orphelins d'Auteuil

Commentaire de caro.s91 posté le 01-04-2014 à 08:04:20

Notre sortie était prévue, je n'ai bu qu'un petit verre de vin, j'ai bien mangé et pris du plaisir à cette sortie. La nuit a certes été un peu trop courte, mais mon entraînement est bien réel depuis septembre que je n'ai plus (trop) mal.
Quant aux dédicaces, désolée, mais je ne pense pas faire une grosse recette pour les orphelins d'Auteuil !!!

Commentaire de Jean-Phi posté le 01-04-2014 à 04:13:31

Superbe performance ! Quel retour après ta blessure ! Je suis épaté. Grande, très grande championne que tu es. Un vrai exemple pour beaucoup ! Bravo !

Commentaire de caro.s91 posté le 01-04-2014 à 12:53:14

Merci Jean-Phi. Ce n'est certes pas facile de revenir, il faut la conjonction du facteur chance avec de la volonté et du travail. Mais ce n'est pas impossible...

Commentaire de Papillon posté le 01-04-2014 à 07:35:09

Bravo Caro, très impressionnant!!!! heureuse que tes soucis soient aujourd'hui derrière toi!!!!

Commentaire de caro.s91 posté le 01-04-2014 à 12:54:40

Merci Cécile. J'espère bien qu'on se reverra prochainement sur une course.
Bises,
Caro

Commentaire de Tamiou posté le 01-04-2014 à 10:41:01

Encore BRAVO Miss, quel plaisir de voir ton sourir illuminé le rose bonbon de ta tenue.
On sent que tu as pris un plaisir immense sur cette course, on le prendrait à moins avec le couronnement de la catégorie en plus.
Ce qui m'étonne vraiment c'est juste que tu sois V2.
Bises

Commentaire de caro.s91 posté le 01-04-2014 à 12:57:23

Le sourire c'est ma marque de fabrique !!! :-) Le rose c'était pour me faire remarquer !!! ;-) La victoire, c'est la cerise sur le gateau ! ;-)
Quant à mon âge je suis déjà dans ma 4ème saison de V2...
Bises,
Caro

Commentaire de trailaulongcours posté le 01-04-2014 à 10:49:08

Bravo Caro! Je m'incline. Respect pour ta performance. Ton récit semble parfois désarmant de facilité! Pour l'avoir fait trois fois, je sais que ce n'est pas une course facile. Du coup, pour mon prochain ultra, je picolerai la veille jusqu'à 2h du mat....

Commentaire de caro.s91 posté le 01-04-2014 à 13:01:50

Etonnamment quand on est en forme, ca avance facilement. Samedi était un jour "avec", sans la moindre pression, du pur plaisir. 2h avec Bubulle et Raya, puis seule pendant près de 5h, avant de finir en "bagarre" avec Emilie !
Pour la petite histoire, mon meilleur chrono sur 10km (38min12, c'était au millénaire dernier) a été obtenu le lendemain d'une sortie avec des amis de province qui étaient à Paris pour le weekend !!! Je n'ai jamais refait ni même approché cette perf !
Bises,
Caro

Commentaire de Françoise 84 posté le 01-04-2014 à 15:21:05

Bravo pour cette belle perf' et merci de nous la faire partager avec ton récit!! Bonne récup et à dimanche!!!

Commentaire de caro.s91 posté le 01-04-2014 à 17:22:15

Merci Françoise et à dimanche donc pour tenter d'amener mon compagnon en 4h30.

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 01-04-2014 à 18:39:45

Je suis content de te revoir dans une telle forme ... Bravo.



PFFF, 1h20 de moins que moi en 2009 ! Quelle poutreuse !

Commentaire de caro.s91 posté le 01-04-2014 à 19:29:25

Mais en 2009, je ne t'aurais pas poutré !!! -;)
Samedi dernier était un jour de grace !

Commentaire de nicou2000 posté le 02-04-2014 à 14:26:40

Très très impressionnant chrono! surtout dans de telles conditions de préparation ;-) Au plaisir de te revoir!

Commentaire de caro.s91 posté le 02-04-2014 à 15:14:03

Nicou2000, je ne me suis en effet décidée que la veille de la course mais j'étais physiquement prête. En 2014 je ne me suis entraînée que pour du long, avec le Raid28 puis le Vulcain 50 miles. Il n'en demeure pas moins vrai que j'ai été moi-même très étonnée de mon résultat! A une prochaine !

Commentaire de Papakipik posté le 03-04-2014 à 22:34:52

Bravo Caro, super chrono. Je ne sais plus où exactement,certainement autour du 15ème km, tu m'as doublé avec une belle foulée que je n'ai pas pu accrocher (le rose étant marquant.Décidément, les filles des ultra, ce sont de sacrés numéros. Bon courage pour le marathon de PARIS. Pas pour moi cette année, je prends un WE de break avant le LUT. Bonne reprise.

Commentaire de caro.s91 posté le 03-04-2014 à 23:01:09

Je me suis fait une petite élongation hier soir. Donc par précaution je renonce au marathon. J'ai d'autres échéances pour moi plus importantes que je privilégie. Mais je serai présente sur le parcours! Bon LUT ! Caro

Commentaire de TomTrailRunner posté le 05-04-2014 à 12:07:28

Partir trottiner 8h dans les bois au pied levé, ne pas se prendre la tête, être "in the zone" et se dire juste "autant en finir vite" non pas pour la pérf mais pour les ampoules : ce sont autant de signes d'un équilibre de vie plein et entier où la performance sportive ne vient pas prendre trop d'importance et fait juste partie du quotidien : j'en suis des plus heureux pour toi....

NB : 8:19 sachant que l'on eu ou prou le même niveau ...même pas en rêves moi ;)

Commentaire de caro.s91 posté le 05-04-2014 à 14:15:33

Tom, ton commentaire me touche beaucoup. Je suis effectivement de nouveau bien "dans mes baskets", à la recherche du plaisir avant tout, et avant la performance. Dans le cas de samedi dernier, cette performance est venue toute seule, parce que je me sentais bien (et que j'étais entraînée aussi! ).
Quant aux 8h19, je n'y ai pensé que quand je suis arrivée au Trocadero. Avant le départ, c'était réellement la fourchette 9h-10h que je visais. Et j'aurais été super heureuse avec 9h de course. Moi aussi 8h19, c'était même pas en rêves... souviens toi fin 2010, quand nous avions fini ensemble l'Origole, j'espérais un 8h30 au mieux, alors que j'étais en grande forme...
Samedi dernier départ prudent, pas de baisse de régime, et une bagarre sur près de 15 bornes pour finir, la course quasi parfaite, celle qui se passe tous les 10 ans...
A bientôt, j'espère. Bises,
Caro

Commentaire de TomTrailRunner posté le 05-04-2014 à 15:21:40

Je viens de retourner voir mon récit et c'est vrai que tu l'avais annoncé ;)
A très bientôt

Commentaire de caro.s91 posté le 05-04-2014 à 16:17:02

Du coup, je suis allée relire ton CR Origole de 2010 ... et le mien !

Commentaire de Le Loup posté le 05-04-2014 à 22:29:09

Ha ha ha !!! Je me suis dit : "mazette 42 commentaires, on se dirige tout droit vers un record, il faut que j'aille voir ce qui se raconte là" ! Maintenant je comprend mieux : 21 messages de Caro elle-même !!! :-)
Merci pour ce récit et bravo pour ce chrono, c'est fort ! Tu mérites les encouragements que je t'ai adressés !!
A bientôt

Commentaire de caro.s91 posté le 05-04-2014 à 22:39:35

ben oui, je réponds aux personnes qui ont eu la gentillesse de me laisser un commentaire !!! ;-)
En tout cas, j'ai beaucoup apprécié vos encouragements sur le parcours. ca fait beaucoup de bien de voir des têtes connues !
A bientôt,
Bises à vous deux,
Caro

Commentaire de rodio posté le 07-04-2014 à 19:23:02

On est simplement heureux pour toi. Porte-toi bien et savoure!

Commentaire de caro.s91 posté le 07-04-2014 à 19:33:41

Merci Daniel. :-) Ca me fait juste passer les 1000 points, chose qui ne s'était jamais produite sur trail long (80km)!

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !