Récit de la course : Trail Nivolet-Revard - 49 km 2007, par rapace74

L'auteur : rapace74

La course : Trail Nivolet-Revard - 49 km

Date : 6/5/2007

Lieu : Voglans (Savoie)

Affichage : 2252 vues

Distance : 49km

Objectif : Pas d'objectif

25 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

88 autres récits :

Le récit

bon et bien a la demande de raideur qui ne sais pas ecrire .... de supersteh qué une fegnasse.....

je me dois de faire un CR dans les regles de l'art..... tssssssss quelle bande de trou du cul....

en parlant de trou du cul !! bon bref....

il y a des journées avec et des journées sans comme on dit si bien .....

cela fait tres tres longtemps que je n'avais pas dormi plus de 2ou 3 heures par nuits mais la comme par miracle je viens de faire peter mon record!!!!!!!!!!

et oui j'ais reussis a dormir 5 h magnifique superbe !!!! que demande le peuple!!!!!!!

bon passons au choses serieuses

debout a 5h du mat pour dejeuner tranquillement puis depart 6h petante je roule tranquille pour arriver sans stress a Voglans je recupere mon dossard et la stupeur il m'ont donné le 73 !!!!a moi un 74!!!!!! puis je sors prendre l'air et la je vois Startijenn (d'ailleurs il va falloir qu'il mette une explication sur le post a khanardô)

on discute un peu puis je telephone a raideur qui me dit on arrive on est a coté coollllllllllllll dans 5 mn ils sont la .... pffffffffffff 30mn pour faire 150m

je t'explique pas le temps pour faire 49km...... nous bavardons un peu puis je vais au toilettes(vi vi c'est tres important de le signaler!!!!) steph passe a coté de moi ,me dit si bien entre toi qui est aux chiottes et raideur qui lache des caisses tte la nuit vous zetes des trou du cul!!!! (un peu cru mais bon)Horreur !

m'enfin c'est comme ca nous nous dirigeons vers la ligne de depart et la les organisateurs savent que raideur ne sait pas ecrire puis qu'ils margent les numéros a notre passage..... (tiens prends ca dans les dents ispice de fénéant!!!) nous faisons faire une photo par un coucurrent (enfin 4 ou 5 parceque le portable de raideur n'est po facile a manier puis steph est entrain de se mouiller les tétons avec son bidon(heu une nouvelle technique certainement...) ). 8h du mat et c'est parti!!!!!!!!! entre temps startijenn a disparu

nous commencons a courir tranquillement bien sur on se marre tellement steph et raideur racontent de conneries (moi non je suis concentré a fond....bon la c'est moi qui raconte une connerie !!!) a vrai dire on s'eclate tous les trois mais pas longtemps parceque au bout de 5 mn raideur est largué bah vi lé pu tout jeune quand meme 15 mn plus tard avec supersteph on voit passer startijenn on l'appelle mé le sourd comme un pot!!!!!!! et y s'envole et y s'envole qui disait supersteph 30 mn plus tard je m'appercois que je suis tt seul .... c'est normal ca monte et steph est legerement derriere moi !j'en largue un pour rattrapper l'autre un peu plus tard dans la montée j'arrive au premier ravitaillement a 12 km du depart en 1h18 pour le moment tout va bien bon je m'enerve un peu parceque je vois que des abrutis on jetté des gobelets a 10 mn des poubelles a savoir que normalement les benevols ne sont pas la pour ramasser notre merde!!!! ca m'enerveeeee ca !!!!!!!!! calme toi manu calme toi !!bon pour les chiffres c'est fini parceque apres me rappelle plus de grand choses....en tout cas ca monte super et j'aime bien , pendant tout la monté je m'eclate je ne me fais pas doubler mais je double j'arrive a la croix du nivolet en 4h13 et la je me disPerplexe tiens les premiers doivent etre arrivés (c'est le cas...) et j'attaque la descente je croise supersteph puisque pour aller a la croix du nivolet on fait une petite boucle ou l'on croise les coureurs qui sont devant nous et la galere commence, je commence par une chute avec resultat douleur au genou et adducteur gauche qui me poursuivra la derniere moitiée du trail et le pire de tout j'ais un monstre mal de bid et la c'est la totale obligé de m'arreter toutes les 10/15 mn pour mettre de l'engrais 100% naturel dans les forets .... en resume je double et  je m'arrete !! je me fais re doubler et ca pendant 15 km!! pour la performance c'est foutu !les 6 h que je m'etais donné c'est foutu !!donc abandonner ou pas ? gros moment de solitude ...et la tête a aussi bcp de mal a suivre. problemes dans la vie de couple ,pkoi je pense a ma famille alors que je ne la vois pas pi cette douleur a la jambe pffffffffff dur tres dur!!!!!!!!!! mais bon manu la une tete de con !! donc abandon? pas tt de suite en plus je me fais une semaine cool en entrainement apres dans ce cas il faut finir coute que coute et quelque soit le temps.... et voila qui me double steph encore entrain de discuter...  et pleins d'autres coureurs juste avant le dernier gros ravito a 11.5 km de l'arrivée

et il disparait le bougres... je me gave de coca mais cela n'y fait pas grand chose .j'arrive tant bien que mal au dernier ravito et je me gave a nouveau de coca.... je rattrape une dizaine de personne dans un dernier raidillon et je me lache les deux derniers km pour finir 202 ème en 6 h 41mn 05 s sur 380 concurrents, a l'arrivée je vois supersteph qui m'as mis 10 mn dans la vue puis le breton exilé qui nous dira avoir abandoné alors qu'il etait 5 eme dommage , il nous paye une bonne biere bien fraiche (c'est quand tu veux sur un autre trail) et nous attendons raideur pour aller manger . il a mis le temps mais a fini bravo papy coach!!!!!!!!au final je suis un peu decu de ce temps mais c'est comme ca

nous mangeons tous les 4 (startjenn,supersteph69,raideur et moi (rapace74)) lolll

ce fut une superbe journée, un magnifique trail avec des conditions dures,brouillard ,boue, vent, puis le soleil en fin de journée. pour bien finir ma journée je suis bloqué sur l'autoroute 20mn a cause d'un accident!!!!!!!

je voudrais quand meme dire pour ce trail que j'ais ete ravi de revoir des kikoureurs toujours aussi sympathiques et un enormeeeeeeeeeeeeeeee MERCI a tous les benevoles et organisateurs pour leur gentillesse ,leur generosité, leur sourir, leurs applaudissements, leurs encouragements qui font vraiment chaud au coeur. pour ce qui est des ravitaillements et bien une seule remarque LE PREMIER QUI SE PLAINS JE LUI FOU MON PIED AU CUL parceque la on aurait vraiment pu faire une overdose tellement c'etait copieux et puis meme qu'a l'arrivée on a eu le droit a deux part de tratiflette.... (la saintélyon prennez exemples svp)

voila j'espere que ce petit CR plaira au deux energumenes du dessus...

manu

25 commentaires

Commentaire de Khanardô posté le 06-05-2007 à 21:50:00

Bravo, ça c'est pas du CR de tafiole !

Pété de rire en le lisant, faut bien, parce que dans une semaine ce sera mon tour d'être tout malade au bord de la piste, la piste sauvage et belle, avec Thunder et d'autres kikoureurs qui vont me mettre grave dans le vent!

Merci à toi et à un de ces quatre (probable sur le St Michel du 3 juin)

Commentaire de eric41 posté le 06-05-2007 à 21:57:00

Merci Manu,péter de rire aussi en lisant ton CR.
J'espère que ta blessure n'est pas grave.Tu t'es "éclaté" c'est le principal.

Commentaire de taz28 posté le 06-05-2007 à 22:30:00

Mon ptit frère adoré,
Je reconnais bien là ta verve, la gouaille de mon Rapace !!! Tu m'as bien fait rire, et ton analyse de course est unique !!
Merci
Bisousssssssssssss
Taz_soeur

Commentaire de le_kéké posté le 06-05-2007 à 22:31:00

Ca m'avait l'air nul ce trail, pas de trace de robloche ni de cote du rhone anti crampe, j'ai bien fait de pas venir.
Bravo quand même pour l'angrais la nature te le rendra au centuple (au secour)

RDV au trail à Béné pour une course plus rapide ça va chaufer

A+ Philippe

Commentaire de Karllieb posté le 07-05-2007 à 07:36:00

Voilà un CR bien enlevé, quasi Rabelaisien, avec précisions sur les fluides et les humeurs des coureurs. On en redemande ! Mais pas le matin avant le petit déj. SVP. Bravo Manu. T'es allé au bout.
Karllieb

Commentaire de Génep posté le 07-05-2007 à 07:45:00

Rahh ça c'est du CR !
Je me suis bien marré :)
Bravo à toi d'avoir résisté et terminé.

Commentaire de Zeb posté le 07-05-2007 à 08:21:00

Ca c'est du CR passé au vitriol (au reblochon 10 ans d'age ?)!!!!
Allez Manu, l'essentiel est d'être près le jour J...

Seb

Commentaire de jcdu38 posté le 07-05-2007 à 09:16:00

Et ben, ca promet pour le TGV ! tu vas faire de cette course un éloge à la lenteur, si tu persistes dans cette voie !

Je te donne Rdv au 1er juillet, pour une bonne bouffe qui va bétonner tout ca avant la course.

J-Christophe

Commentaire de patate posté le 07-05-2007 à 09:38:00

Manu
Merci pour le CR, moi aussi je me suis bien marré en tout cas et je trouve pas que ton résultat soit mauvais loin de la.
Je serais ravi de te revoir le 2 Juin au pic en tout cas
Amicalement
Noël et tite patate

Commentaire de agnès78 posté le 07-05-2007 à 09:52:00

merci manu pour ton cr plein d'humour!
essaie les HARIBOs, pour les ptits soucis, il n'y a rien de tel!
Bonne prépa UTMB
bises
agnès

Commentaire de akunamatata posté le 07-05-2007 à 10:24:00

Ouaich c'est du CR!

Commentaire de nicnic38 posté le 07-05-2007 à 12:57:00

Sacré rapace... ton CR est bien digne de toi!

Bravo quand meme pour cette belle sortie ;-)

Avec tout ce ravito j'ai bien fait de venir... j'aurai 10 kg de trop avant le marathon de la Drome...

On se voit au pic de Béné!

Commentaire de gdraid posté le 07-05-2007 à 13:16:00

Récit bien drôle pour nous, plutôt chiant pour toi, rapace74 !
Enfin ton estomac récupère, à l'occasion d'une bonne bouffe de fin de journée !
Même sans HARIBO, elle est pas belle la Vie !
Bravo pour ta course, ventre à terre...
JC

Commentaire de sonicronan posté le 07-05-2007 à 19:24:00

Bravo !
J'espère que tu trouveras la solution à tes problèmes de bide (trop d'isostar rouge ?).
Belle fin de course (au mental) et dis toi que sans ces petits soucis physiques la performance et surtout le plaisir seront meilleurs l'année prochaine.
Au plaisir sur une prochaine course.
Pour les ravitos et l'organisation je suis 100% d'accord avec toi.

Commentaire de NoNo l'esc@rgot posté le 07-05-2007 à 20:04:00

Décidément, c'est une semaine de m... !!! ;-))
Entre le Lutin sur le Trail de la Vallée de la Vère,
toi sur le Trail Nivolet-Revard, et moi au semi d'Annecy...
Ma parole, c'est un complot contre les kikoureurs !
J'ai un peu peur pour nos retrouvailles au Pic St Michel...
En tout cas, bravo pour le récit, MDR tout le long !!!

NoNo_à_bientôt_à_Lans_en_V


Commentaire de zakkarri posté le 07-05-2007 à 22:00:00

Et bien ta la peche rapace, ton cr est vraiment tordant !
dommage pour le chrono !

Commentaire de Say posté le 08-05-2007 à 01:33:00

Ah, l'abandon... C'est parfois tentant mais, non, je te voyais pas t'y résoudre.

A peluche

Coli

Commentaire de raideur69 posté le 09-05-2007 à 00:40:00

Il faut que je dise,que les problemes de vent,ne sont pas dans mes habitudes!!!!!j'ai eu un gros probleme intestinal et oui c'est un coup monté contre les Kikoureures,NoNo tu a raison.
Et toi,,tu es un petit couillon,tu a bu du jus d'orange le matin!!!!!et bien voila d'ou vient ta Merd....ouille,andouille,tiens ça sonne bien,fripouille!!!!bon,bravo pour ton CR,on c'est bien marré,et puis c'est un super trail,le parc des bauges est magnifique,à conseiller à tous,à la revoyeur bonhomme..

Commentaire de Startijenn posté le 09-05-2007 à 10:14:00

Salut l'ami, content de lire ton CR. Bravo encore pour ta course, je t'ai vu passer tel un dahut bondissant dans la montée, puis pfuitt, plus jamais revu. Quel sportif !
Pour le parcours du trail, tu sais que les organisateurs vont être obligés de le changer, puisque tu as subtilement balisé tout le sentier ? Mdr, il va maintenant pousser des plantes inconnues qui vont boucher le passage !!
Bon, je vais me mettre à mon CR, quand même, et poster chez Khanardô !

Commentaire de Tortue géniale posté le 09-05-2007 à 10:16:00

Heureusement qu'on n'a pas droit à l'odorama sur kikourou en lisant les CR parce ce que ça ne sentirait pas que la rose et le lilas en ce moment !!!

Commentaire de béné38 posté le 09-05-2007 à 13:44:00

Salut Rap !
Eh ben bravo parce que même avec mal au bide t'as fait plutôt un bon résultat je trouve, et puis tu n'as pas abandonné !
On se voit au pic avec les autres kikoureurs !
D'ici là prend du Smec.... tu sais le truc qui a le gout d'argile ??
Courage
Bizaplus
Béné38

Commentaire de Luigi posté le 09-05-2007 à 13:52:00

Du grand Rapace... j'en redemande ;o)

Commentaire de cokito22 posté le 09-05-2007 à 19:25:00

BRAVO;


Super CR avec plein d'humour et de detaille.
Le coup de l'abandon .............
Heureusement pas d'odeur ni de bruit.
Je me suis bien marre!
Super CR!
Et bravo pour ta volanté.


Merci CLAUDE(pete au casque)

Commentaire de titifb posté le 10-05-2007 à 07:13:00

Salut Manu !

"commentaire de Biru : Heureusement qu'on n'a pas droit à l'odorama sur kikourou en lisant les CR parce ce que ça ne sentirait pas que la rose et le lilas en ce moment !!!"
Je pense comme Biru !!! Mais, bon, c'est peut-être ce qu'on appelle "les luttes intestines" !!!!!!!
Bravo pour ce CR hilarant, on SENT que c'est du VQ, euh, du vécu !




Commentaire de Coach Cyril posté le 17-05-2007 à 21:05:00

19,99/20 pour ton CR !!! mdr !!

Trop bien !!! mais bon tu aurais pu te passer de certains détais !!

ça promet pour le ¨Pic !!

Cyril

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.19 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !