Récit de la course : Marathon de Paris 2015, par regneriebambip

L'auteur : regneriebambip

La course : Marathon de Paris

Date : 12/4/2015

Lieu : Paris 16 (Paris)

Affichage : 615 vues

Distance : 42.195km

Objectif : Terminer

3 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

201 autres récits :

7eme marathon avec la blessure !!

Mon 7ème marathon : le Marathon de Paris 2015
 

Bonjour à tous,

Je ne vais pas vous raconter comment j'ai vécu mon 7ème marathon, celui de Paris au sein de la Team Compex 2015 car ce serait trop long tellement j'ai ressenti d'émotions...

Le chrono n'a pas été là en raison d'une blessure survenue il y a 4 semaines lors de la fin du marathon de Marseille le 15 mars : inflammation du grand pyramidal du fessier gauche et encore incertain il y a une semaine où je ne devais pas prendre le départ...

J'ai pris la décision 3 jours avant le marathon de prendre ce départ pour ma fille et lui ramener cette médaille et peu importe le chrono même si c'était pour franchir la ligne en marchant.

J'ai passé donc des moments inoubliables et fabuleux avec la Team Compex 2015 depuis plusieurs semaines et surtout pendant ces 4 jours avec Jeudi et Vendredi une formation à l'INSEP pour devenir Micro Teamer. Puis il y a eu ce fabuleux marathon de Paris 2015 que je ne saurai vous raconter mais voici tout de même quelques photos rendent compte de ce que j'ai vécu.

Je peux seulement vous dire qu'après un mois où je n'ai pu courir au max un 16 kms en sortie longue et quelques autres sortie d'une dizaine de kilomètres au bout de 15 jours avec la douleur, je suis heureux et fier, pour ma fille, d'être allé au bout de ce merveilleux marathon qui restera pour moi le meilleur : mon meilleur marathon même si le chrono annoncé de début de saison n'était bien-sûr pas là...

J'ai pu le courir sans trop trop de mal en me calant autour de 13 km/h et en tenant pendant 3h14 et quelques secondes pour aller au bout de ces 42.195 kms et 210D.

Je remercie tout ceux qui sont et ont été derrière moi pendant les bons et les mauvais moments avec parfois quelques sauts d'humeur et je m'en excuse... Je remercie vivement Compex France.

Ce marathon il est pour toi ma fille...

Encore bravo à tous les finishers !

3 commentaires

Commentaire de hormao posté le 15-04-2015 à 23:01:57

encore bravo à toi !! meme blessé tu fais 30mn de mieux que moi !! la team compex au top !! on se retrouvera sur des trails maintenant !
Nico P

Commentaire de regneriebambip posté le 16-04-2015 à 11:01:52

merci a toi
go trails desormais

Commentaire de Marielle13 posté le 19-04-2015 à 11:12:34

Bravo :-)

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !