Récit de la course : Ultra Trail du Mont-Blanc 2016, par Lapins Runners

L'auteur : Lapins Runners

La course : Ultra Trail du Mont-Blanc

Date : 26/8/2016

Lieu : Chamonix Mont Blanc (Haute-Savoie)

Affichage : 1024 vues

Distance : 168km

Objectif : Terminer

6 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

238 autres récits :

Notre avis sur la course : organisation, bâtons, paysages, déception

Hello les Kikoureurs, 

Tout d'abord, grand merci à vous pour le suivi pendant l'épreuve, c'est génial !! 

Voici notre avis sur la course, avec nos vidéos J-1 et J+1.

A bientôt !

Les Lapins Runners.

 carottes

6 commentaires

Commentaire de franck de Brignais posté le 08-09-2016 à 09:03:38

Merci les lapins runners pour votre retour sur cette boucle. Nous nous sommes croisés au début, dans la première montée et avons échangé quelques mots sur nos rencontres (au restaurant LE FLORE avant la STL, à quelques Marathons, ...etc..) Je suis triste pour vous que vous ayez été mis hors course. Je partage votre avis : votre expérience de la CAP et des ultras vous donnaient de bonnes possibilités de la terminer et d'en profiter jusqu'au bout. Etudier attentivement les barrières horaires est sans aucun doute nécessaire pour ne pas revivre cette situation. Je vous souhaite une belle continuation et au plaisir de vous croiser de nouveau !! :)

Commentaire de Lapins Runners posté le 08-09-2016 à 22:03:36

Salut Franck, tout d'abord mes félicitations à toi, t'es un sacré fonceur !!! On se souvient bien de toi, tu avais même un bandana Kikourou au poignet. J'ai lu avec attention ton CR, particulièrement la partie qui suit Champex. :) Bravo également à ta femme et tes enfants pour le suivi sur place.
Ne sois pas triste pour nous, on s'en remettra et on reviendra plus fort avec une fine connaissance des BH. Bonne continuation à toi et à bientôt !

Commentaire de Renard Luxo posté le 08-09-2016 à 19:21:35

Bravo les lapins, vraiment râlant d'être arrêté si près du but et avec la certitude d'aller au bout (surtout après l'UT4M, tellement plus dur !). Votre débriefing est super-honnête sur la question de la BH du Plan de l'Au (torts partagés => balle au centre). Elle est assez mal placée, celle de Trient (la suivante) étant bien plus pertinente car située après un col et avant les deux derniers. Au plaisir de vous suivre sur vos prochains défis ! :-)

Commentaire de Lapins Runners posté le 08-09-2016 à 21:53:17

Merci Renard, râlant, ça oui, qu'est-ce qu'on a pu râler ! Notre avis est aussi que la BH du Plan de l'Au était inutile. Enfin... Il faut bien tirer une leçon de tout ça. La prochaine fois, nous ferons plus attention à ces BH. A bientôt :)

Commentaire de Stéph le givré posté le 08-09-2016 à 19:45:27

Bravo les lapins pour vos super vidéos, tellement dommage cette bh intermédiaire qui vous a été fatale. Hâte de vous suivre dans vos prochaines aventures

Commentaire de Lapins Runners posté le 08-09-2016 à 21:53:45

Merci Stéph ! A plus !

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !