Récit de la course : Ultra Trail du Mont Blanc 2005, par joy

L'auteur : joy

La course : Ultra Trail du Mont Blanc

Date : 26/8/2005

Lieu : Chamonix Mont Blanc (Haute-Savoie)

Affichage : 3818 vues

Distance : 158.1km

Objectif : Pas d'objectif

2 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

240 autres récits :

ET BIEN VOILA

Et bien voila apres pratiquement 10 mois d entrainement en vue de l UTMB c fini et quelle finish,arret a ARNUVA apres 23h00mn08s de course.
Une course de reve a travers la montagne et ses paysages desert ct vraiment genial VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE.
Surtout que trois mois avant le depart gt plié en 2 du a des cotes de cassé,oh la vache g horreur de de me plaindre de cette façonmais sa ma quand meme privé de mes sorties d acclimatation en montagne une nouveauté pour moi.
Je n ai jamais penser avant la premiere ascension qu un jour je pourrais monter aussi haut avec 1999 autres participants,d ailleurs je tire mon chapeau a tous les finishers et finisheuses de cette edition 2005.
G decidé d arreter a ARNUVA par peur de trop tirer sur la bete surtout qu il commençais a pleuvoir et gt deja frigo,je me voyais pas remonter le gr col ferret dans cet etat(quadri et mollet un peu durci par la descente sur arnuva)et attendre l arriver sur CHAMPEX pour me changer,a mon avis c est une erreur de stratégie de ma part l année prochaine j emmène une petite tenue sèche dans mon sac a la place de quelques gourmandise inutile car en grande quantité sur les ravitos.
Je me suis eclaté pendant 89 kmsg repondu aux appels telephonique de mes enfants et de mes potes en pleine montagne et pas n importe laquelle THE MONT BLANC incredible for me the top.
G fait la connaissance de fredo par l intermédiaire de frank et sophie,de jacqueline( la femme d akunamatata)de sabine et d astrid rencontrer apres notre depart de COURMAYEUR on c est eclaté pendant 23h00mn08s sa aussi ct genial enfin FRANK a terminer en 32h00 a part le gars la.
D ailleurs c est avec SOPHIE,SABINE,ASTRID et son amie que je suis rentré sur CHAMONIX par le fameux tunnel du mont blanc 32.50 euros pour la traverser un peu cher a notre gout,mais bon voila il faut rentrer au bercail et a pied non merci.

De retour seul au chalet des HOUCHES et oui j ai oublier d ecrire que je fais parti de la PATOUPISTOU TEAM créer par patou mon poutou.



Nous sommes arriver a 5 potes pour l UTMB et 2 seulements on terminé BRAVO et encore BRAVO a christophe alias TOPHI et yves alias JUMBO,les 2 autres c patrick alias PATOU et enfin bernard alias BER.

RESIDENCE MGM LES HOUCHES LE TOP DU TOP
La station est superbe je vous conseils fortement cet endroit qui est a seulement 10 minutes de CHAMONIX.
La directrice et l equipe est tres sympa et j oublie il y a la piscine couverte sa c extra pour se relaxé apres la course.

Ensuite question gastronomie vous avez le choix il y a pas mal de restaurant et de commerce pour vous servir.

Voila c fini c meme un peu prenant cette histoire de compte rendu g l impression d etre écrivain :lol:.
Gros bisou a tous et pour certain peut etre RDV au TEMPLIER qui sait.


TEMPS des membres de la PATOUPISTOU TEAM
JUMBO 40H52MN39S
TOPHI 40H52MN39S
PATOU 30H07MN06S ARRET
BER 30H28MN28S ARRET
JOY 23H00MN08S ARRET(ARNUVA,ITALIE)


VIVE LA PATOUPISTOU TEAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!




2 commentaires

Commentaire de UPDA posté le 10-09-2005 à 09:51:00

salut STEVE TEAMARNUVA !
on devait pas etre ben loin de tezigue bicoze vu aussi Astrid clopin clopan et excuse auprès d'elle avoir casquette on the top of my body (raconté tout ça in my CR entitled "very deep inside my brain - A PERSONAL UTMB2005 story").
See you sur autres courses. Mais daK avec toi pour dire celle-là LA PLUS BELLE.
Amicales Sportivutations,
Laurent, "UPDA"
UN PIED DEVANT L'AUTRE

Commentaire de akunamatata posté le 10-09-2005 à 12:49:00

He bien Joy,
le depart a l'air d'etre Joyeux, on voit toutes vos dents, je vois meme la Jacq derriere toi!
Felicitations en tout cas pour vos efforts, je serai bien venu vous encourager mais l'aller retourpekin mont blanc est un peu cher!

A+
Akunamatata

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.22 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !